Allssearch en page d'accueil

Résolu/Fermé
lolo - 8 juil. 2012 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2012 à 13:59
Bonjour,



Comme beaucoup de personnes j'ai fait une bêtise! je me retrouve avec allssearch en page d'accueil et impossible de la supprimer. j'ai lu un peu ce qu'il faut faire mais j'ai cru comprendre que chaque cas est différent. Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 13:09
bonjour,

? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner


Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.

0
Rebonjour,
j'ai utilisé ADW cleaner avant votre réponse (puisque je l'avais vu dans le forum). Allssearch a disparu et j'ai pu remettre ma page d'accueil. Est-ce suffisant ou est-ce qu'il risque d'y avoir d'autres choses cachées?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 13:38
tu as passé ADWC en mode suppression ?


0
j'ai suivi une procédure que j'avais lue sur un forum (celui ci ou un autre). J'ai passé ADWcleaner en mode suppression puis lorsque j'ai vu qu'il fallait a chaque fois poster les rapports je me suis dit que tous les cas risquaient d'être différents (d'où mon message) Ceci dit ça a l'air d'avoir fonctionné puisque allssearch a bien disparu et j'ai pu remettre ma page d'accueil habituelle. Est-ce que j'ai fait une autre bêtise?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 13:51
relance ADWC, clique sur désinstaller ,


as tu d'autres soucis ?

0
ça n'a pas l'air j'ai désinstallé adw cleaner. Tout semble être redevenu comme avt. si je decouvre qqch je reposterai un message! en tout cas merci pour ton aide!! bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 13:59
bon surf ;-)

0