Mail alert verified-by-visa.fr
Résolu/Fermé
Amandinga
-
21 août 2011 à 09:55
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 25 juil. 2012 à 17:30
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 25 juil. 2012 à 17:30
A voir également:
- Service sos carte verified by visa
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Service spouleur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
dcarlie
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
11 avril 2012 à 19:40
11 avril 2012 à 19:40
Bonjour,
Je viens de reçevoir ça aussi!
utilisateur Verified By Visa
En raison de préoccupations pour la sécurité et l'intégrité de votre compte Verified By Visa, nous avons publié ce message d'avertissement.
Il a été porté à notre attention que votre compte Verified By Visa doit être mis à jour dans le cadre de notre engagement continu pour protéger votre compte et à réduire les cas de fraude sur notre site Web. Si vous pouviez prendre 3 - 5 minutes de votre expérience en ligne et de mettre à jour vos dossiers personnels.
Une fois que vous avez mise à jour votre compte, vous ne rencontrez l'avenir des problèmes avec le service en ligne.
Cliquez Ici pour activer votre compte
Nous vous remercions de votre grande attention à cette question . S'il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée à vous protéger ainsi que votre compte.
Que faire?
Je viens de reçevoir ça aussi!
utilisateur Verified By Visa
En raison de préoccupations pour la sécurité et l'intégrité de votre compte Verified By Visa, nous avons publié ce message d'avertissement.
Il a été porté à notre attention que votre compte Verified By Visa doit être mis à jour dans le cadre de notre engagement continu pour protéger votre compte et à réduire les cas de fraude sur notre site Web. Si vous pouviez prendre 3 - 5 minutes de votre expérience en ligne et de mettre à jour vos dossiers personnels.
Une fois que vous avez mise à jour votre compte, vous ne rencontrez l'avenir des problèmes avec le service en ligne.
Cliquez Ici pour activer votre compte
Nous vous remercions de votre grande attention à cette question . S'il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée à vous protéger ainsi que votre compte.
Que faire?
Bonsoir dcarlie,
J'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui, en fait c'est le second en 2 semaines, avez vous déjà commander sur internet avec votre CB si oui sur quel site, moi je commande juste sur Amazon et nul part et vous avez vous cder sur ce site ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Véro
J'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui, en fait c'est le second en 2 semaines, avez vous déjà commander sur internet avec votre CB si oui sur quel site, moi je commande juste sur Amazon et nul part et vous avez vous cder sur ce site ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Véro
jolyjump3r
Messages postés
1827
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
25 juil. 2012 à 17:30
25 juil. 2012 à 17:30
Le mieux est de ne pas y repondre
25 déc. 2011 à 22:49