Zéro-Access détecté (Urgent !)

Résolu/Fermé
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 21 juil. 2012 à 23:44
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 24 juil. 2012 à 21:54
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai télécharger un jeu et en voulant ouvrir le dossier, le cheval de troie
(Zero-Access) est apparue, et je n'ai plus acces a mon Pare Feu Windows et McAfee
et McAfee ma détecter au moin 20 Cheval de Troie a cause de sa !

Concernant les Par-Feu j'essaie de les réactiver mais celui de McAfee se désactivent automatiquement, celui de Windows me marque : Erreur lors de l'ouverture du composant logiciel enfichable Pare-Feu Windows avec fonction avancées de sécurité, Echec du chargement du composant logiciel enfichable Pare-Feu Windows avec foctions avancé de sécurité . Redémarrer le service Pare Feu Windows sur l'ordinateur que vous gérez. Code d'erreur : 0x6D9 .
Et quand je le redémare sa me marque : Le Pare-feu Windows ne peut pas modifier certain de vos paramètres . Code d'erreur 0x80070424


3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 23:46
Bonsoir

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.


- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage

- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)


::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes


@+
3
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
Modifié par GamexXxVideo le 21/07/2012 à 23:50
Merci je vais essayer en espérant que cela marche, mais pendant l'instalation mon McAfee ma détecter 3 fichier malveillant
0
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
Modifié par GamexXxVideo le 22/07/2012 à 00:09
Quand j'installe sa me met
Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture : "C:\32788R22FWJFW/License/iexplorer.exe"
Appuyez sur Abandonner pour annuler l'instalation .
Réesayer pour réessayer l'écriture dur fichier .
Ignorer pour passer ce fichier .

Que faire ? ...
Je reviendrais demain .
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 00:10
Re

Okj;

Commence par ceci:

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+
1
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
24 juil. 2012 à 21:15
Merci a tous de vos aide mais je nai pas chercher comme j'avais fait une sauvegarde 2 jour avant tout va bien
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 21:34
Bonsoir
Merci d'avoir prévenu
Je mets le sujet en résolu

@+
0
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
24 juil. 2012 à 21:54
Ok, désoler du long moment je n'était pas chez moi
0