Installation Bitdefender
Résolu
dd24
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger bitdefender Total Security 2012 pour l'essayer dans le but de l'acheter plus tard mis au moment de l'installer l'analyse s'effectue correctement mais le telechargement des fichiers d'application reste a 0% et est déja coché.
Si on attend il marque qu'il y a eu une erreur. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai retelechargé 2 fois l'installeur et toujours rien. Je suis sous Windows 7 32 Bits et j'ai deja aidé un ami a l'installer sur 7 et il n'y avait pas eu de soucis.
Merci d'avance
J'ai telecharger bitdefender Total Security 2012 pour l'essayer dans le but de l'acheter plus tard mis au moment de l'installer l'analyse s'effectue correctement mais le telechargement des fichiers d'application reste a 0% et est déja coché.
Si on attend il marque qu'il y a eu une erreur. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai retelechargé 2 fois l'installeur et toujours rien. Je suis sous Windows 7 32 Bits et j'ai deja aidé un ami a l'installer sur 7 et il n'y avait pas eu de soucis.
Merci d'avance
A voir également:
- Installation Bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour,
1/
Est ce que tu as désinstallé proprement l'ancien antivirus ?
2/
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) à partir l'un
des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
1/
Est ce que tu as désinstallé proprement l'ancien antivirus ?
2/
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) à partir l'un
des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>