Avast Certains fichiers n'ont pu être scannés
Résolu
LetalShade
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment effectué une analyse minutieuse avec Avast, à tout hasard. Et je me retrouve avec une bonne centaine d'archives protégées par mot de passe, toutes au même endroit : C:\Users\...\AppData\Local\Temp\
Tous leurs noms commence par install_flashplayer11x32.
J'aimerais savoir ce qu'il convient de faire, et ce que font toutes ces archives ici.
Merci :)
Tous leurs noms commence par install_flashplayer11x32.
J'aimerais savoir ce qu'il convient de faire, et ce que font toutes ces archives ici.
Merci :)
A voir également:
- Avast Certains fichiers n'ont pu être scannés
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Renommer des fichiers en masse - Guide
8 réponses
Bonjour,
* Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
C'est bon, j'ai terminé l'analyse, mais je supprime quoi? Car il y a dans la liste des programmes que je souhaite garder (Steam et skype entre autres) :/
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343052796-CCcleaner.png
Je pense que mon problème vient des fichiers temporaires, mais j'aimerais en être sûr :)
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343052796-CCcleaner.png
Je pense que mon problème vient des fichiers temporaires, mais j'aimerais en être sûr :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, un pote me l'a expliqué ^^
J'étais méfiant car je ne connaissait pas bien le fonctionnement du logiciel. J'ai terminé le nettoyage et je relance un scan avec Avast pour voir si les archives ont bien été supprimées.
J'étais méfiant car je ne connaissait pas bien le fonctionnement du logiciel. J'ai terminé le nettoyage et je relance un scan avec Avast pour voir si les archives ont bien été supprimées.