Ordinateur bloqué
Résolu
francesci
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
francesci Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francesci Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit problème.
J'ai un ordinateur portable toshiba Satellite C670 que j'ai depuis 1 mois mais malheuresement il y a un anti-virus integré qui est Mcfee qui n'est valide qu'un seul mois.
J'ai donc installé un nouvel anti-virus qui s'appelle bitdefender mais depuis mon ordinateur est complètement bloqué.
Je vous écris ce message à partir de la configuration mode sans echec.
Pouvez-vous être en mesure de m'aider sachant que je n'arrive pas à désinstaller Mcfee.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un ordinateur portable toshiba Satellite C670 que j'ai depuis 1 mois mais malheuresement il y a un anti-virus integré qui est Mcfee qui n'est valide qu'un seul mois.
J'ai donc installé un nouvel anti-virus qui s'appelle bitdefender mais depuis mon ordinateur est complètement bloqué.
Je vous écris ce message à partir de la configuration mode sans echec.
Pouvez-vous être en mesure de m'aider sachant que je n'arrive pas à désinstaller Mcfee.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
En mode sans échec: désinstalle les deux antivirus (windows, Panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, selectionner les programmes et cliquer sur désinstaller).
Puis redémarre normalement et installe bitdefender
Puis redémarre normalement et installe bitdefender
Quand j'essaye de desinstaller bit defender ca me met ce message: This application cannot be run in Safe Mode.
bonjour, a partir du mode sans echec, fait une restauration a une date avant l'installation de bit defender.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question