Message d'erreur

Résolu
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu éteidre mon PC et un message bizarre est apparu : access violation at adress 004709DD in module "TeTimer.exe" read of adress 00000010

A voir également:

5 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

C'est du à un problème avec le module de surveillance de Spybot S&D, désinstalle et réinstalle pour voir. Enfin, vu l'utilité et l'efficacité de ce logiciel, si tu ne réinstalles pas, ce n'est pas plus mal.

A +
1
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

merci, il n'affiche plus le message d'erreur de Tea.Timer mais celui-ci aujourd'hui :
Failed to get object at index 0. J'aimerais savoir ce que c'est car ça m'inquiète.
Merci
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Quel logiciel affiche ce message ?
0
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Spybot il me semble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'as désinstallé puis réinstallé ?

Déjà que ce logiciel ne sert à rien, si en plus il ne fonctionne pas sur ton système, à quoi bon le conserver ?
0

Non pas du tout il fonctionne très bien. et puis les messages d'erreurs n'apparaissent plus mais merci pour ton aide pour le premier message.
0