Message d'erreur bchelper.exe

Résolu
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bebeu13 -
bonjour voila au démarrage de windows j'ai un message d'erreur concernant bchelper.exe je ne sais pas ce sais ni comment faire merci de votre aide d'avance
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
1
bebeu13

j'ai lancer AdwCleaner et apres avoir redémarer mon ordi le message n'est plus apparue. merci !!
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Si tu pouvais nous mettre le message d'erreur...
0
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai un screen si tu veux mais je sais pas comment on le mets
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'applique ce qu'il est dit et je vous dit si ça à marché
0

donc j'ai fais tout ce qu'il a étais dit mais rien n'y fais ( je ne conseille pas le téléchargement du logiciel proposé )
0

bref je me suis me trouvé une solution le chemin d'accès étant programme files ma config.com ( tous les drivers.com) j'ai pu définir ce que c'étais donc j'ai fais exécuter msconfig démarrage et décocher la case de bchelper bref ça résout pas le problème à 100% mais le message d'erreur n'est plus la
0

que reste-il comme problème ?
0