Malwarebytes en conflit avec Kaspersky Pure?
Résolu
mario700
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mario700 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario700 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon ordi Kaspersky Pure. J'en suis très satisfait mais récemment j'ai eu une sorte de virus qui consistait en une page qui apparaissait dès le lancement de mon ordi et qui bloquait tout. Aucun bouton n'était visible et Kaspersky ne faisait rien pour contrer cette menace.
Un informaticien m'a dit que ce n'était pas nécessairement un virus mais plutôt une sorte de page publicitaire. Il m'a recommandé d'installer Malwarebytes sur mon ordi en me disant que cela serait complémentaire de Kaspersky et que cela n'entrerait pas en conflit avec Kaspersky.
J'ai installé Malwarebytes version gratuite... mais je me demande si vraiment cela ne créera pas de conflits de logiciels avec Kaspersky?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
J'ai sur mon ordi Kaspersky Pure. J'en suis très satisfait mais récemment j'ai eu une sorte de virus qui consistait en une page qui apparaissait dès le lancement de mon ordi et qui bloquait tout. Aucun bouton n'était visible et Kaspersky ne faisait rien pour contrer cette menace.
Un informaticien m'a dit que ce n'était pas nécessairement un virus mais plutôt une sorte de page publicitaire. Il m'a recommandé d'installer Malwarebytes sur mon ordi en me disant que cela serait complémentaire de Kaspersky et que cela n'entrerait pas en conflit avec Kaspersky.
J'ai installé Malwarebytes version gratuite... mais je me demande si vraiment cela ne créera pas de conflits de logiciels avec Kaspersky?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Malwarebytes en conflit avec Kaspersky Pure?
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Conflit adresse ip - Astuces et Solutions
2 réponses
salut
non il n'y aura pas de conflit car mbam n'est pas en protection résidente
par contre tu devras peut être désactiver temporairement Kaspersky quand
tu feras 1 scan avec mbam
cdlt
non il n'y aura pas de conflit car mbam n'est pas en protection résidente
par contre tu devras peut être désactiver temporairement Kaspersky quand
tu feras 1 scan avec mbam
cdlt
mario700