Les discussions
Combofix?
RésoluBonjour, voila , tout est expliqué dans "j'ai tout essayé de ce que je connaissais mai..." posté à 20.57H merci. je galère depuis près de 2 semaines....
Rapport d'ad remover
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux nettoyer avec ad remover sachant qu'il m'a donné ce rapport. J'ai des tonnes de pub qui s'affichent sans arrêt...
Infecté par www3.saveus42
RésoluBonjour, comme l indique mon titre je suis infecté par ce virus, comment m en séparé effectivement, je pense qu il ai la cause de la lenteur ...
Ordinateur et clé infecté, que faire ?
RésoluBonjour, Je viens d'insérer ma clé Usb et tout d'un coup, Antivir détecte 3 virus. J'ai utilisé Usbfix qui a réussi a supprimer 1 des 3 (autorun....
Trojan hack'a'tack
RésoluBonjour J'ai un petit soucis avec un trojan Hack'A'tack En fait, depuis 1 jour, norton security me bloque des tentatives d'intrusion en continu de ce...
Ordinateur lent...
RésoluBonjour, mon ordinateur est lent. Que dois-je faire? J'ai déjà fais une analyse de virus mais il n'y a rien. ( avec Avast! ) Merci d'avance. ...
2 virus dont je n'arrive pas à me débarrasser
RésoluBonjour, Mon antivirus a détécté 2 virus, un trojan 32 (TR/Crypt.ZPack.Gen), j'ai essayé de m'en débarraser à mon antivirus Avira mais il ne retro...
Dossiers modifiers en raccourcis ou supprime
Résolubonjour j ai 4pc et plusieurs disque dur externe de plus ou moin 1,5gb (les miens et ceux de mes amis). tout mes doc ,photos,videos,prog ,....se sont ...
Message de system alert
Résoluboujour a tous! j'ai un probleme avec des mesage qui n'arrete pa d'apparaitre toute les 3 minute qui me di par exemple : Message de system à ALERT St...
Pc lent, souris bouge seule..suis-je parano?
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon ordi est très lent à ouvrir les pages, parfois même au point où je dois fermer complètement mon navigate...
Supprimer antimalware doctor! comment faire?!
RésoluBonjour à tous! Bon voilà, mon problème est simple et pas très rare non plus mais j'ai été infecté par ce satané Antimalware doctor et mes connaissa...
Message d'alerte norton au démarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai une bulle m'alertant qu'un certain Norton Security est désactivé. Le problème est que je n'ai ...
Ordi ne fonctionne qu en mode sans echec
RésoluBonjour, cela fait bientot 1 semaine que j essaie en vain de reparer mon ordi on m' a conseillé de faire ds cmd : sfc scannow et l'analyse d...
Pc infecté
RésoluBonjour, Recemment j'ai subi une attaque du virus "security tool" , je ne sais pas si j'ai reussi a le retirer du pc mais il n'apparait plus. Pour...
Virus acronis toolbar helper et symantec
RésoluBonjour, voilà j'ai repéré 3 rundll32 dans mes processus. je suis allé voir dans msconfig et je les ai enlevées au démarrage. je redémarre et ho...
Protection pour 30 jours
RésoluBonjour, salut a tous je voudrais si possible par votre biais avoir un anti-virus grato qui pourra protégé mon pc pour au moins un mois. merci d...
Pc totalement vérolé
RésoluBonjour, Depuis quelques temps Avira me détecte des virus mais n'arrive pas à me les éliminer (downloader.gen par exemple). Depuis hier mon PC au ...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon PC, des ralentissements surtout lorsque je navigue sur internet. Mon PC doit surement êtr...
Se débarrasser de lo.st et eorezo fastoche
RésoluBonjour, à tous et à toutes Depuis environ 10 jours, comme beaucoup je suis contaminé par lo.st en page d' accueil n'y connaissant rien en informatiq...
Lo.st + fenetre de pub
RésoluBonjour, Problème : page d'acceuil lo.st + plein de fenetres de pub J'ai utilisé ad-remover en mode scan ; Voici le rapport généré ci-après. P...
Pc lent
RésoluBonjour, depui avant hier mon pc rame beaucoup trop ,j'ai fait un scann avec malwarebyte et mon antivirus qui est avira mais ca na rien donner!Et ...
Problème avec un rogue
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire... Il y a 1 semaine, Antivirus GT s'est installé sur mon pc et bien sûr il y avait une alerte comme quoi mon ...
Enorme ralentissement et freeze du pc.
RésoluBonjour, Depuis trois semaines j'ai des ralentissement et freezes du pc. Ça n'arrive pas de suite après le démarrage du pc. Mais fil des heures ( ...
Problèmes de publicité intempestives
RésoluBonjour, je vous appelle à l'aide car j'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne sous windows 7 et très rapidement j'ai été envahie par tout ...
Supprimer un virus kaspersky?
RésoluBonjour, Il y a des virus dans mon ordi et j'arrive pas les supprimer avec kaspersky. Je ne sais pas comment faire, est ce vous pouvez m'explique...
J'y comprend rien a m'on rapport hijackthis !
RésoluBonjour, je vien de faire un scan avec hijackthis , mais j'y comprend pas grand chose , quelqun pourrais m'aidé ? je peut le poster ici ? Confi...
Lo.st
RésoluBonjour, Ci-dessous le rapport obtenu après scan AD-remover : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à j...
Impossible de supprimer antimalware doctor
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis avec ce virus : "Antimalware Doctor", j'ai cherché déjà des moyens pour le supprimer complètemen...
Gros gros probleme mon ordi ne repons + helpp
RésoluBonjour, A TOUSS Voila depuis 2 jours mon ordi repons plus , il ne me laisse plus acceder a internet qu'une page blanche ecris internet explorer wa...
Un nouveau départ : sécuriser mon nouvel ordi
RésoluBonjour, mon prénom est Nico, je travaille dans l'illustration mon vieux pc a souffert d'internet (en dépit de bitdefender) l'alim a finalement gril...
Abaffiliatewriter.exe virus ou pas
RésoluBonjour, à toutes et tous J'ai un gros problème à chaque fois que je veux installer un logiciel ou bien un jeu sur mon ordi celui-ci me répond ...
Trojan\win32-agent.daq
RésoluSalut à tous, Voila le problème. Depuis hier le cheval de troie 'trojan\win32-agent.daq' se manifeste sur mon ordinateur lors du lancement du jeu E...
Infection intelligente et ravageuse
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis victime d'un virus pour le moins ennuyeux. C'est un trojan qui pompe 1 million d'octets à la seconde, généralement en uplo...
Cherche.us
RésoluBonjour, BIEN QUE JE SUPPRIME "cherche.us" DANS GERER LES MOTEUR DE RECHERCHE , IL REVIENT TOUT LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Redirection
RésoluBonjour, Je suis sans cesse redirigé vers des sites pas rapport. J'ai supprimer les merdes que Malewarebytes m'a trouvé, mais ça revient toujours ...
Je ne peux plus ouvrir de page internet
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner un diagnostique sur ce résultat avec hijackthis... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:...
Comportement anormal du pc portable 2
RésoluBonjour, et plus particulierement a l'attention de gen-hackman plusieur phenome curieux sont arrive dont un qui m'inquiete c'est ma session adm...
Aide sur rapport hijackthis svp!
RésoluBonjour, suite à plusieurs problèmes (redémarrage quand je clique sur la corbeille, ou quand j'essaie de désinstaller un programme), j'ai fait un ...
Lo.st désinstaller
RésoluBonjour, J'ai déjà fait appel à ce site il y a quelques mois pour désinstaller lost. Electricien69 m'avait aidé et cela avait marché. je ne sais p...
Virus? utilisation proc. 100% par explorer
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon portable... après avoir navigué un peu avec l'explorateur Windows, mon processeur tourne de façon continue a 100...
Meilleur antispyware
RésoluBonjour, s'il vous plait quel est le meilleur antispyware gratuit j'ai avast version5 et malwarebytes et je veux installer un antispyware pouv...
Onglets de pub
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai des onglets de pub qui s'ouvrent tout seuls. Mon antivirus et Malwarebytes' anti-malware n'ont rien détecté. Qu...
Virus msn facebook photos
RésoluBonjour, Ma belle soeur a reçu sur messenger un lien qui lui disais d'aller voir cette photo (http facebook photos). Elle a malheureusement cli...
Comment désinfecté mon ordi sous avast?
RésoluBonjour, Actuellement, j'utilise Avast version gratuite, seulement, après plusieurs scans, il semble que j'ai attrapé quelques virus. J'ai d'a...
Probleme de virus
Résolu/FerméBonjour, Mr jawaryinti je n ai rien pu telecharger aidez moi merçi Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11ryry
Pb de redirection de pages et pc tres lent
RésoluBonjour, J'ai un PC sous XP avec norman security suite et zone alarm pro. je pensais pas pouvoir être victime de pb de redirection mais depuis qq...
Reçu info de vérouillement de l'accès à mon
Résolu/FerméBonjour, En effet, je pense qu'il s'agit d'une tentative d'intrusion qui a avorté, mais puis je connaitre l'auteur. Merci beaucoup. Configurat...
Demande d 'aide pr désinfecter mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur s'est fait infecté par un virus "ver" ou "worm", le logiciel "security tool" n'arrete pa d'apparaitre pour m'en informer. il e...
Stade nettoyage a-d remocer
RésoluBonjour, svp est ce que je peux passer au nettoyage voici le rapport A-D Remover merci d'avance... Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Fentre vide "http://azxr.net/cod/srun"
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre vide qui s'ouvre qui s'appelle "http://azxr.net/cod/srun". Ce que j'ai essayé de trouver sur le net ne m'a pas trop rassu...