Les discussions

Se débarrasser de lo.st et eorezo fastoche

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Depuis environ 10 jours, comme beaucoup je suis contaminé par lo.st en page d' accueil n'y connaissant rien en informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
bab.

Lo.st + fenetre de pub

 Résolu

Bonjour, Problème : page d'acceuil lo.st + plein de fenetres de pub J'ai utilisé ad-remover en mode scan ; Voici le rapport généré ci-après. P...

44 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
benurrr

Pc lent

 Résolu

Bonjour, depui avant hier mon pc rame beaucoup trop ,j'ai fait un scann avec malwarebyte et mon antivirus qui est avira mais ca na rien donner!Et ...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un rogue

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... Il y a 1 semaine, Antivirus GT s'est installé sur mon pc et bien sûr il y avait une alerte comme quoi mon ...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Smart91

Enorme ralentissement et freeze du pc.

 Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines j'ai des ralentissement et freezes du pc. Ça n'arrive pas de suite après le démarrage du pc. Mais fil des heures ( ...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Kaeldos

Problèmes de publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, je vous appelle à l'aide car j'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne sous windows 7 et très rapidement j'ai été envahie par tout ...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mariegoulette

Supprimer un virus kaspersky?

 Résolu

Bonjour, Il y a des virus dans mon ordi et j'arrive pas les supprimer avec kaspersky. Je ne sais pas comment faire, est ce vous pouvez m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aman5

J'y comprend rien a m'on rapport hijackthis !

 Résolu

Bonjour, je vien de faire un scan avec hijackthis , mais j'y comprend pas grand chose , quelqun pourrais m'aidé ? je peut le poster ici ? Confi...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
léon

Lo.st

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous le rapport obtenu après scan AD-remover : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis avec ce virus : "Antimalware Doctor", j'ai cherché déjà des moyens pour le supprimer complètemen...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Ade60

Gros gros probleme mon ordi ne repons + helpp

 Résolu

Bonjour, A TOUSS Voila depuis 2 jours mon ordi repons plus , il ne me laisse plus acceder a internet qu'une page blanche ecris internet explorer wa...

59 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
msieumiloud

Un nouveau départ : sécuriser mon nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, mon prénom est Nico, je travaille dans l'illustration mon vieux pc a souffert d'internet (en dépit de bitdefender) l'alim a finalement gril...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Nico Illustrateur

Abaffiliatewriter.exe virus ou pas

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous J'ai un gros problème à chaque fois que je veux installer un logiciel ou bien un jeu sur mon ordi celui-ci me répond ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
benurrr

Trojan\win32-agent.daq

 Résolu

Salut à tous, Voila le problème. Depuis hier le cheval de troie 'trojan\win32-agent.daq' se manifeste sur mon ordinateur lors du lancement du jeu E...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection intelligente et ravageuse

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis victime d'un virus pour le moins ennuyeux. C'est un trojan qui pompe 1 million d'octets à la seconde, généralement en uplo...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche.us

 Résolu

Bonjour, BIEN QUE JE SUPPRIME "cherche.us" DANS GERER LES MOTEUR DE RECHERCHE , IL REVIENT TOUT LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gen-hackman

Redirection

 Résolu

Bonjour, Je suis sans cesse redirigé vers des sites pas rapport. J'ai supprimer les merdes que Malewarebytes m'a trouvé, mais ça revient toujours ...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mat

Je ne peux plus ouvrir de page internet

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un diagnostique sur ce résultat avec hijackthis... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:...

31 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comportement anormal du pc portable 2

 Résolu

Bonjour, et plus particulierement a l'attention de gen-hackman plusieur phenome curieux sont arrive dont un qui m'inquiete c'est ma session adm...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
leunam78

Aide sur rapport hijackthis svp!

 Résolu

Bonjour, suite à plusieurs problèmes (redémarrage quand je clique sur la corbeille, ou quand j'essaie de désinstaller un programme), j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gen-hackman

Lo.st désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à ce site il y a quelques mois pour désinstaller lost. Electricien69 m'avait aidé et cela avait marché. je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus? utilisation proc. 100% par explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable... après avoir navigué un peu avec l'explorateur Windows, mon processeur tourne de façon continue a 100...

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
moment de grace

Meilleur antispyware

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quel est le meilleur antispyware gratuit j'ai avast version5 et malwarebytes et je veux installer un antispyware pouv...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nawnaw99

Onglets de pub

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai des onglets de pub qui s'ouvrent tout seuls. Mon antivirus et Malwarebytes' anti-malware n'ont rien détecté. Qu...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
moment de grace

Virus msn facebook photos

 Résolu

Bonjour, Ma belle soeur a reçu sur messenger un lien qui lui disais d'aller voir cette photo (http facebook photos). Elle a malheureusement cli...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gen-hackman

Comment désinfecté mon ordi sous avast?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise Avast version gratuite, seulement, après plusieurs scans, il semble que j'ai attrapé quelques virus. J'ai d'a...

68 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
moment de grace

Probleme de virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mr jawaryinti je n ai rien pu telecharger aidez moi merçi Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11ryry

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de redirection de pages et pc tres lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP avec norman security suite et zone alarm pro. je pensais pas pouvoir être victime de pb de redirection mais depuis qq...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Tigzy

Reçu info de vérouillement de l'accès à mon

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet, je pense qu'il s'agit d'une tentative d'intrusion qui a avorté, mais puis je connaitre l'auteur. Merci beaucoup. Configurat...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Demande d 'aide pr désinfecter mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'est fait infecté par un virus "ver" ou "worm", le logiciel "security tool" n'arrete pa d'apparaitre pour m'en informer. il e...

51 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Stade nettoyage a-d remocer

 Résolu

Bonjour, svp est ce que je peux passer au nettoyage voici le rapport A-D Remover merci d'avance... Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Marmar66

Fentre vide "http://azxr.net/cod/srun"

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre vide qui s'ouvre qui s'appelle "http://azxr.net/cod/srun". Ce que j'ai essayé de trouver sur le net ne m'a pas trop rassu...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
moment de grace

Trojan tr/psn.magania.dhql

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je connecte ma clé usb sur mon ordi, antivir signale qu'il dectecte sur F:\33r.exe (ma clé) le nuisible TR/PSN.Magania.dhql. Quelle...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
archet9

Problème gomeo et compagnie...

 Résolu

Salut, Comme beaucoup de gens j'ai ce problème de redirection vers d'autres site depuis ce matin. Voici le diagnostique de ZHPDiag : http://www.cijo...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
-Alex68-

Comment éliminer tr/fraudpack.bmdw[trojan]?

 Résolu

Bonjour aux "aideurs", Je demande votre secours contre le trojan "TR/FraudPack.bmdw[Trojan]" qui c'est invité sur mon PC, il y a une semaine de ce...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jfkpresident

Cumul nettoyeur

 Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir spybot search and destroy et malwaresbytes . Est ce qu'un seul suffit? Anti virus avira antivir. Les trois son...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kalimusic

Security tool, virus???

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec "Security tools" qui m'envoie des messages toutes les 2 minutes pour soi-disant un virus qui veut utiliser les donnée...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
stephcalvet

Trop de pubs

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas d ou sa viens mais depuis quelle temps j ai des pubs a gogo qui s'ouvre sens arreter et cela deviens trés pénible.envois...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sKe69

Mon pc plante toujours au bout d'un moment

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon PC plante toujours au bout d'une 1/2h environ. Plus d'accès aux logiciels, ni même au bouton démarrer d'XP SP2. O...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Geoderen

Trop de pubs !

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, pouvez vous m'aidez? depuis que je suis allez sur un site d'automobile, j'ai des pages de pubs qui s'affiche tout le temps...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc tres lent...

 Résolu

Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum, j'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de personne qui toucher en PC. Donc voici mon problème, à la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MaTTeK95

J'ai toujours lo.st en page d'acceuil........

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur le net pour supprimer lo.st, je suis allée dans mes programmes pour supprimer software up dat 1.0 :...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ad-report-scan

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours une page eorezo qui s'ouvre a chaque fois que je vais sur internet. J'ai donc telecharger Ad-remover et j'ai fait un scan d...

39 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Étapes pour renouveler avast

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait cela et j'aurai juste souhaité savoir si je ne me trompais pas pour renouveler ma licence gratuite d'Avast. D'abor...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus

 Résolu

Bonjour, Je vous demande a l'aide car j'ai un probleme, je pense avoir a faire avec un virus ou je ne sais quoi ! Google est devenu fou, la reche...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pascal9898

Anti-virus!

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir kel est le meilleur anti-virus quil y a ( GRATUIT!!!! ) & aussi comment on se debarasse de tout nos virus (meme apre fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xGueshx3

Pc qui rame et processeur qui tourne à fond

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu mon ordinateur (portable) a des phases de "crise", en effet durant 1h voir 1h30 le processeur se met à tourner à fond (UC = 100%)...

45 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
m.anton11

Desinstaller avast

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version d'évaluation d'avast la c'est arriver a expiration mais je n'arrive pas a le désinstaller,je le trouve pas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
angel

Menace inconnue uds :dangerousobject.multi.ge

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours ce message d'erreur avec mon anti virus kaspersky 2011, si je clique sur neutralier, rien ne se passe. Voila ce que j'ai...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chado59

Pub sur page

 Résolu

Bonjour, je recoi des pub en permanense sous la page penden une page et pendent l ecoute musique c chiant . merci maider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000