Les discussions
Virus
RésoluSalut à tous, Alors voilà, malheureusement un site m'a fait passé un logiciel qui à la fin de l'installation me redirige sur : http://www.telech...
Pub qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvre toute seule quand je vais sur internet. Les pubs ne sont jamais les ...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, Mon pc est, depuis hier, infecté par Antimalware doctor. Ne m'y connaissant pas franchement, j'ai cherché sur le net des infos et appliqu...
Ou es passer mon problem ?
Résolu/FerméBonjour, eux j'ai postuler on ma aidez mais l'opération n'était pas terminer et j'ai l'impréssion que vous avez supprimer mon topic pourquoi ? ...
Probleme moteur de recherche cherche.us
RésoluBonjour, voila j'ai clique sur une pub sans faire exprès et je me retrouve avec le moteur de recherche par défaut cherche.us et des que je veux re...
Beug de pc, virus?
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps, mon pc beuge pas mal et j'ai souvent des messages d'erreur du type : svchost.exe - Erreur d'application L'ins...
Supprimer page accueil "lo" et fenêtres
RésoluRebonjour Voici donc le dernier rapport suite à vos conseils. Merci de me dire si tout vous semble OK.... Merci ++++pour l'aide apportée. C:\Program...
Antimalware doctor et divers virus
RésoluBonjour, Mon ordi tout neuf est depuis peu infecté par plusieurs spywares. Ca a commencé avec Thinkpoint que j'ai eu aucun mal à virer avec Mal...
Virus services.exe/ csrss.exe
RésoluBonjour, Depuis quelque jours le virus csrss.exe et services.exe ne cessent de faire water antivir ce qui commence a être insupportable. Je scan e...
Svchost consomme trop
RésoluBonjour, j'ai un question , svchost consomme même sans application ouvertes . en permanence consomme entre 50000k et 80000k es normal ? voici l...
Meilleurs logiciel anti-virus gratuit
RésoluBonjour, Je suis actuelement à la recherche du meilleurs logiciel Anti-Virus GRATUIT, sur internet je vois plein de conseilles, mais je ne sait vrem...
Virus security tool
RésoluBonjour à tous, je suis infecté par security tool, j'ai deja tenté de lancer rkill, mais il n'a pas le temps de travailler que security tool s'aff...
Avast
RésoluBonjour, A chaque fois,que je fais une recherche avec google,un carré Avast s'affiche en bas a gauche et cela me dit :"Une menace a été détéctée"...
Virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je pense avoir un virus, les lettres du clavier sont inverser lorsque je tape A ...
Pc lent, est il infecté ?
RésoluBonjour, Pendant la navigation ,mon PC est devenue lent. prière si quelqu'un peut m'aider pour faire le diagnostique du PC et vérifier s'il est infe...
Tolls 2.3.11
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR LE TEMPS QUE VOUS ALLEZ ME CONSACRER j'ai téléchargé ZH...
Eorezo supprimer (mbam marche pas--')
RésoluBonjour, j'ai installé par erreur un logiciel eoRezo et depuis , malgré des scan de malwares bytes , il y a toujours des bug! lo.st en page de dema...
Probleme avec avg8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller AVG8 complétement, je veux installer KASPERSKY mais il me dit qu'il y a toujours AVG8 alors que dans " Recher...
Problème firefox et dossiers sans noms...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je poste le rapport hijackthis car j'ai un problème sous firefox qui plante, freeze, m'emp...
Réaction bizarre du clavier , infecté ??????
RésoluBonjour, Mon clavier sans fil sur port PS2 fonctionnait très bien et maintenant il y a des touches qui fonctionnent au départ ,à l'allumage, et qu...
Tr/crypt.xpack.gen2 détecté
RésoluBonjour, je viens d'avoir ce message de détection avec avira, je le mets en quarantaine mais il revient au bout de quelques minutes. A la première ...
Le gestionnaire de tâches ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur usagé et réinstallé Vista par-dessus. Au début, tout marchait bien, puis j'ai remarqué que le Gestionnaire de ...
Probles du a cehval de toie
RésoluBonjour, POURQUOI MON PC NE LIT PAS LES VEDOES ET LES PHO TOS Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11
Cherche anti-hacker
RésoluBonjour, au boulot, le responsable a installé un Hacker qui s'appelle LogMeIn (c'est un logiciel de contrôle, qui ne fonctionne qu'avec le net) , alo...
Avast 5.0
RésoluBonjour, Je viens d'installer AVAST 5.0 et je n'arrive pas à le mettre en route pour protéger mon PC. Quand j'ouvre le logiciel, il m'indique...
Comment suprimé "o13 - gopher prefix "
RésoluBonjour, résament j'ai installer Hisjackthis Il Ma Detecté certain probléme et jai reussi a les réparé sof : O13 - Gopher Prefix je déja essayé ...
Infection antimalware doctor
RésoluBonjour, Je viens d'être infectée par ce rogue (Antimalware Doctor), si quelqu'un pouvait m'aider à m'en débarrasser, je lui en serais vraiment tr...
Thinkpoint aider moi
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai eu le virus thinkpoint et j'ai vus sur un autre topic de faire avec Ad-remover pour avoir un rapport et le voici ...
Mon ordi comportement anormal
RésoluBonjour a tous! voila, mon ordi a un comportement bizarre, Mcaffe a detecté 2 programmes indesirable avec des noms bizarres... j'aimerais bien n...
Generic19.bhkw
RésoluBonjour, J'un depuis ce matin une alerte de mon bouclier résident qui a détecté la présence du trojan Generic19.BHWK. J'ai tenté de le supprime...
Svchost
RésoluBonjour! j ai plusieurs processus svchost.exe qui sont lancer dans le gestionnaire de tache mais ya na un qui me prend 130 mo je me demander ci c...
Pc infecté
RésoluBonjour, Alors j'ai besoin d'aide, j'ai fait une recherche avec usbfix et voici le rapport: ############################## | UsbFix 7.032 ...
Probleme avec mon pc
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais mon PC ralenti de jour en jour ... malwarebyte's ne détecte rien, avast non plus. quand je veut ...
Nettoyage pc virus très probable
RésoluBonjour, en vue de mes examens de décembre j'aimerai nettoyer mon pc. J'ai remarqué un ralentissement et il plante très souvent: je ne peux plus rien ...
Retour au bureau et pop up ie...
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours j'ai un problème plutôt embarrassant, en effet lorsque je joue en plein écran, je reviens régulièrement au bu...
publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai Mozzila et j'ai aussi la barre d'outils Google. Maintenant, voila mon problème: Dans carrément tout les sites, des publicités s'affi...
Infection?
Résolu/FerméBonjour, Voici mon rapport de ZHPDiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijC2WH5tA.txt Merci pour votre aide
Problème de virus, a l'aide!
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon pc, qui au moment de l'affichage du bureau, avast me bloque en disant que j'ai le virus:Win32:Bamital-AF. Et je n'...
Machine infectée
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc de bureau j n arrive plus a avoir acces a regedit pour supprimer manuellement mes programmes defaillants...
Virus audio?
RésoluBonjour, J'ai un soucis audio le pc lit bien les formats mais c'est un grésillement continu et donc inaudible. Cela m'est arrivé d'un coup lors d'un...
Oridnateur infesté, navigateur fonctionne mal
RésoluBonjour, Mon navigateur fonctionne mal, aucune recherche n'aboutit, je suis constamment redirigé ailleurs, j'ai essayé firefox, internet explorer,...
Pub intempéstive et msn ajoute des contact xx
RésoluBonjour, Je suis actuellement très embêté par un ou plusieurs virus , les problèmes sont les suivants : MSN à chaque démarrage, me demande d'insta...
Annonce de page malveillante
RésoluHello, Je sais pas si je dois annoncer une page malveillante? En voulant aller sur un site, j'ai été redirigé sur celui ci : http://www1.bestpr...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, Hier j'ai mis Windows et adobe à jour et depuis mon pc est très très ralenti tant au niveau de l'allumage que pour exécuter des taches (o...
Pc piraté par directifast virus alureon-v
RésoluBonjour, Mon ordi est piraté par directifast virus alureon-v, qui apparait au demarrage, m'empechant d'installer des nouveaux peripheriques (au mo...
Pc qui se coupe tout seul
RésoluBonjour électricien69, De nouveau moi j'ai un nouveau problème... Je joue a starcraft 2 depuis plusieurs moi sans probleme et j'ai largement la co...
Popup intempestifs ie (promovacances,...)
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour un problème de pop up intempestifs. A intervalles régulier, Internet Explorer s'ouv...
Avertissements intempestifs de virus
RésoluBonjour, Je me permet de poster ici, car nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop où exposer mon problème. Je me suis arrêtée sur ce sujet, car...
Question mandat western union
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une moto, le vendeur desire que je le paye par MANDAT WESTERN UNION, y aurait-il des risques pour mon argent ? J...
Désactiver norton internet security.
RésoluBonjour, Lors de l'achat de mon ordinateur portable, j'ai accepté l'essai proposé gratuitement pendant 60 jours de Norton Internet Security. Aujou...