Virus search.certified.toolbar

Résolu
jdum -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows XP Firefox 16.0</config>

Les manipulations que vous avez décrites peuvent-elles être exécutées par d'autres sans vous faire intervenir ?

Merci et bien cordialement,

jdum
A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

Peux-tu être plus explicite afin de t'aider ?

Smart
0
jdum
 
Bonjour,

Dois-je refaire strictement toutes les manipulations que vous avez mentionnées pour supprimer le "search.certified-toolbar", c'est à dire pour XP :
* OTL.exe avec votre séquence de commandes (se terminant par CREATERESTOREPOINT )
* Clic sur Analyse => OTL.txt et Extra.txt
* enregistrés (automatiquement ou à faire soi-même ?) sur FEC Upload
* exécuter OTL.exe avec la liste (à trouver sur LE LIEN que vous mentionnez) => cliquer Correction =>rapport
* exécuter Ad-remover avec option Rechercher/Scanner". (exploite automatiquement le rapport ci-dessus ?)

Encore merci de votre aide
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Est-ce que tu es en cours de désinfection avec quelqu'un d'autre ou alors sur un autre forum ou alors tu t'inspires d'une une désinfection ( ceça c'est dangereux car une désinfection ne s'applique pas forcément à tous les PC)

"Dois-je refaire strictement toutes les manipulations que vous avez mentionnées pour supprimer le "search.certified-toolbar", c'est à dire pour XP :"

Moi je ne t'ai rien spécifier du Tout.

Pour conclure si tu veux supprimer cette barre d'outils et si tu n'es pas en cours de désinfection tu vas faire ceci:

- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance le
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt

Smart
0
jdum
 
Bonsoir
Bizarre, je ne me souviens pas avoir consulté plusieurs forums.
Merci en tout cas pour ce conseil d'autant plus convainquant qu'il est simple.
Encore mille mercis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Passe AdwCleaner quand même et poste le rapport

Smart
0
jdum
 
TVTB maintenant.
Un grand merci Smart.
Jdum
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
OK comme tu veux. Il aurait cependant fallu vérifier que le PC est propre

Smart
0