Ordi bloqué par page ukash

Résolu/Fermé
enayug Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 00:00
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 27 oct. 2012 à 21:19
Bonjour, j ai suivi vos indications et je vous envoie le diagnostic de ZHP. Une âme charitable pourrait-elle m'aider?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121026_k14k13i13p14v13

Merçi d'avance.



A voir également:

9 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 oct. 2012 à 10:00
Bonjou,

Tu peux donc démarrer le Pc en mode sans échec avec prise en charge des connexions réseau.

Tu va s faire ceci:

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attendre la fin du Prescan ...
* Clique sur Scan.
* A la fin du scan Clique sur Rapport. Copie et colle le rapport dans ta réponse

Smart
0
Bonjour smart et merçi pour ta réponse. Malheureusement,dans la précipitation j'ai fait une connerie immense.Avant que tu répondes j'avais téléchargé roguekiller et passé ZHPDIAG au crible.Puis j'ai eu la "formidable idée" de reprendre ZHPFIX et nettoyer les résultats obtenus sur Roguekiller. Total l'ordi ne m'impose plus la page des escrocs mais je ne peux plus me connecter avec cet ordi.je te réponds avec un autre pc en ce moment.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 oct. 2012 à 16:36
Comme quoi cela est très risqué d'utiliser des outils de désinfection que l'on ne maîtrise pas.

Est-ce que l'ordinateur démarre normalement ?

Si OUI
Tu vas faire ceci:

Relance ZHPFix et clique sur le bouton représentant un "Q", sélectionne tout et poste le rapport


Smart
0
OK smart pas problèmes tu as raison mais comme je suis incorrigible j'ai persisté en ouvrant le gestionnaire de services ( local) et je suis en train de mettre toutes les fonctions en mode automatique.Elles étaient toutes désactivées.Je pense que cela vient du virus. je te tiens au courant des que j'aurai mis en pratique ta solution pour le rapport. En fait j'aime bien "tripatouiiler" les pc même si je n'y comprends rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 oct. 2012 à 17:02
"En fait j'aime bien "tripatouiiler" les pc même si je n'y comprends rien!"
OK. mais si tu tripatouilles pendant que j'essaie de t'aider, autant que j'aide quelqu'un d'autre car on ne va jamais 'en sortir

Pourquoi veux-tu mettre tous les services ne mode automatique cela n'est pas forcément utile, cela dépend des services

Smart
0
Oui smart je comprends mais le problème est que je n'accède plus, avec le pc infecté, ni à la toile ni au lecteur pour copier-coller les rapports ni aux ports usb.comment veux tu je t'envoies les rapports si je ne peux pas les expatrier du pc?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 oct. 2012 à 17:12
Fais la restauration de ce que tu as supprimés avec ZHPFix et on verra comment se comporte le PC.
Sinon on essaiera autre chose
Normalement si la restauration il se peut que tu te retrouve avec la page Ukash

Smart
0
c'est vrai que j'aurai dû attendre que qelqu'un réponde mais je ne pensais pas que ma demande de secours serait prise en compte aussi rapidement. j'ai remis tous les services, un par un, en démarrage et l'ordi a l'air de se tenir bien.Du coup je passe un petit coup d'analyse et j'installe un antivirus un peu plus performant. En tout cas merçi smart et merçi à comment ça marche des conseils que j'ai glanés sur le forum
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 oct. 2012 à 21:19
Je vois que tu veux tout faire par toi même.
Bon courage et à bientôt sur le forum :-)

Smart
0