Comment désinstaller ASK ?

Résolu
spherius67 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spherius67 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé antivir d'avira (anti-virus) et malheureusement je suis allez trop vite , et je me retrouve avec une barre d'outil ask , j'ai essayé de le désinstallé avec ccleaner dans les programmes , mais il n'y est pas , comment dois-je procéder ? j'attends vos réponses avec impatience merci ***

A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Rendez-vous Ici. Tout y est expliqué ^^
1
spherius67 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton conseil je vois qu'il me reste du travail a faire merci encore bonne journée je vous tient au courant au cas ou ça ne marcherais pas je suis sous firefox et sous windows 8 ***
0
spherius67 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci abel ça a marché du 1er coup merci beaucoup et bonne journée a vous ***
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

De rien, bonne journée également ;-)
0

merci pour ton conseil en or bye a un de c'est jour peut-être sur ccm ;)
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Uitlise le logiciel gratuit "Revo uninstaller".
-2

salut merci pour ton conseil mais je l'avais déjà installer mais ne pouvais pas le supprimer maintenant c'est de l'histoire ancienne bonne journée et merci pour votre aide ***
0