Pc lent.vous pouvez m'aider
Résolu
ludobern
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
ludobern Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludobern Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est tres lent et il tourne tout le temps.donc il ram beaucoup.je me demande si je n'ai pas attrapé quelque chose.mais mon anti-virus ne me signale rien.j'ai windows 7 édition familial premium .processeur intel core 2.40ghz.ram 4,00 go. 3.86 utilisable que c'est marqué.systeme 64 bits.aider moi svp.je suis pas un pro
mon pc est tres lent et il tourne tout le temps.donc il ram beaucoup.je me demande si je n'ai pas attrapé quelque chose.mais mon anti-virus ne me signale rien.j'ai windows 7 édition familial premium .processeur intel core 2.40ghz.ram 4,00 go. 3.86 utilisable que c'est marqué.systeme 64 bits.aider moi svp.je suis pas un pro
A voir également:
- Pc lent.vous pouvez m'aider
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour, je te conseil déjà de faire un nettoyage avec CClainer par exemple, donc vider l'historique et les cookies, tu peu défragmenter ton disque dure, aller dans "Ordinateur" > clic droit sur le disque C > choisir > Propriétés> puis cliquez sur "nettoyage de disque"
cordialement
cordialement
ludobern
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
53
merci pour le coup de main.voila je viens de faire tout ça.mais tjrs la meme chose.je vois vraiment pas d'ou cela pourrait venir.