Les discussions

Pub internet

 Résolu

Bonjour, voilaj'ai un problème j'ai télécharger un logiciel et depuis j'ai sans arrêt des pubs internet qui apparaisent sur mon écran. Ja voudraitsavo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
azn0viet

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avoir la connexion Internet, à un moment une "erreur 12007" est citée pour justifier la non-connexion, par contre le wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
babacool-13

Virus et sessions

 Résolu

Bonjour, j'espère que tous le monde va bien, voilà je veux savoir si les virus se transmettent d'une session à autre; Et merci d'avance ^^ Conf...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
yasmou

Objets cachés sur avira

 Résolu

Bonjour, avira a détecté 64 objets cachés dans mon pc et 3 virus de type cheval de troye pour les objets cachés, il me demande d'insérer le CD de s...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox plus lent de jour en jour

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj de Windows 7, Firefox s'ouvre de plus en plus lentement et les fenêtres sont de plus en plus lentes à s'afficher. C...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Suppresion de utorrent toobar impossible

 Résolu

Bonjour, Pa de trace dans ccleaner "outils" ou panneau config! j ai donc utilisé adwcleaner et effectué la manip de suppression : rien n y fait j ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
kalimusic

Meilleur logiciel anti spyware

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel anti-spyware/malware je connais déjà Malware bit, hitman-pro, rogue killer... pour vous que pensez vous de ceu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
etienne

Virus:please wait while the connection is

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je suis bloqué à cause de ce malware. J'ai des rapports de OTL et rogue killer. J'ai ...

56 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
deuxhh

Ask.com par défaut : s'en débarasser !

 Résolu

Bonjour, On m'a installé un logiciel sur mon ordinateur,e t celui qui l'a fait m'a par accident installé la toolbar Ask.com. J'ai essayé et je ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que je n'étais pas le premier à avoir ce problème de virus de jerecherche.org , bref il est surtout casse pieds,...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'analyse rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Mon pc envois des mails tout seul! merci de votre aide.. Rapport de ZHPDiag v1.31.095 ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ismai2003

Pub intempestives : eorezo, régiedepub

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet là-dessus mais je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. Depuis un bon moment j'ai une p...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sawsa

Mon pc ram ,est il infecter ?

 Résolu

Bonjour, mon pc ram suite a une infection par trojan supprimer en mode sans echec avec malwarebytes mais la suppression n'a pas resolue le probleme ...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sauvageonne-rose

Avast

 Résolu

Bonjour à tous, PC ASUS portable, W7 familial Problème de mise à jour d'AVAST, bloque le pc. Il a donc été désinstallé et remplacé par AVIRA pui...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Méluzine

Virus avec hamachi

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai voulu inviter un ami à jouer sur mon serveur Minecraft via Hamachi, il l'a donc téléchargé et a rejoins mon se...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
romain7254

Suis-je victime d'un espionnage au boulot ?

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une multinational et je voudrais savoir si les administrateurs réseaux peuvent lire ce que j'écris sur mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
drumjoel

Fouexob.exe

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques temps j'ai un programme fouexob.exe qui se mets en route au démarrage de mon ordi. Je ne sais pas ce q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Apparition inopinée de pages de sites marchan

 Résolu

Bonjour, lorsque je reste plusieurs minutes sur un site des pages d'accueil la redoute.... apparaissent sur mon écran.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kalimusic

Fenetre publicitaires automatique tres genant

 Résolu

Bonjour, je suis envahie de fenetres publicitaires sous IE comme sous mozilla, ceci suite au telechargelement de CCleaner et d'un tutoriel de ce l...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Fish66

Mails infectes

 Résolu

Bonjour, je recois de temps en temps un mail dont le lien contient un cheval de troie. Celui ci est envoyé a tout mes contacts. Je l'ai mis dans les c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ilha64

Fichier impossible a supprimer

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche a supprimer 2 fichiers de mon disque dur, qui a ma connaissance ne sont pas des virus mais des restes de logiciels désinstallé. ...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
USA-France

Page de démarrage de firefox

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement sur l'ordi de mon fils, machine qui aurait apparemment besoin d'un bon nettoyage de printemps... Je bute notamm...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Logiciels necessitant une connection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC équipé Windows 7 avec pour antivirus Microsoft Security Essential (même si je doute que cela influence sur mon problème). Mon...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Re: problème avec fichier temporaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des fichiers récurant qui apparaissent toute les 15 mn environ dans mon fichier TEMP et j'ai bon les effacer et i...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Problème avec services.exe

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, mon PC rame au démarrage et quand je l'éteins, un message d'erreur arrive et me dit : C:\WINDOWS\system32\services.exe ...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordi infecté +++ help!!

 Résolu

Bonjour, Je vous écris depuis un autre ordi car le mien est en rade... C'est un Asus qui fonctionne sous Windows 7. Dessus j'ai (ou plutot j'avai...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de cc cleaner et malewarebytes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux supprimer toute la liste que CC Cleaner me propose de nettoyer. Si j'enlève certains fichiers des applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Pc bloqué par écran gendarmerie.....J'ai fait un scan avec antivir dont je joins ci-dessous le rapport. Merci à ceux ou celles qui voudr...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Smart91

Barre des taches à nouveau innaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la barre des taches.Celle ci apparait bien, mais aucun clic ne la fait réagir. Le seul moyen p...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nohay

Cookies impossibles à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer 4 cookies de mes fichiers internet temporaire, j'ai lancé combofix qui a fait un certain nettoyage mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^Abel^

Je veux me debarrasser de sweetim

 Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à me débarrasser de sweetim qui s'est installé sans que je le désire voici le rapport de Ad remover, que dois je fai...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kserge

Ralentissements pc récurrents

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement eu envie de rejouer a torchlight, un jeu que j'ai déjà termine sans aucun problème. Seulement lorsque je joue le...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
vysepreacher

Comment utulise usbfix pour les virus

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai usbfix voila ce que jai il y a tu des virus comment pour le savoir dans le rapport? ############################...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralentissements, perte de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment mon pc(un asus qui date d'1 an) met quelques temps à s'allumer et subit de temps à autres de GROS, mais alors, GROS ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
trox29

Supprimer quels programmes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur encore sous windows xp, et j'aimerais savoir quels programmes supprimé pour gagner de la mémoire sur mon disque dur. Liste...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Richie64100

Virus sirefef help svp =)

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai attrapée le virus sirefef.0 et ses variante, mon antivirus microsoft essential sécurity le trouve et le supprime mais a chaq...

51 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec le gestionnaire de tâche

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp et lorsque j'ouvre mon pc, j'enttant mon anti-virus qui bloque des virus. Ce qui arrive; Mon msn n'ouvre plus et mon ges...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
anthonix26

Processus persistant !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment ouvert un virus qui ne part pas ! j'ai localiser dans quel chemin il allais, je connais le nom du processus, à chaqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Sécurité ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis bien protéger actuellement j'ai : - Oneline armor Free (firewall) --> je voudrait le changer tr...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kalimusic

Sécurité windows

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie. Ensuite je voulais savoir, quelle est, d'après vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Kapoye976

Gros probleme de pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi qui est que a n importe quel moment il y a un "bug" ou mon ordi sans raison affiche une page de f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
flo88

Mon pc s'éteint

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC rame et s'éteint régulièrement lorsque je suis sur internet ou après un moment d'inactivité, pouvez vous m'ai...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Avira bloque autorun.inf.exe

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Petit souci comme dit en titre de temps en temps j'ai ce bloquage soit sur C soit sur M (mon DD externe même quand il n'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ayadi

Pb pr supprimer le virus : trojan.agent.cs

 Résolu

Slt, je suis Sam et j'ai attrappé un virus de type Trojan.Agent.CS. Il s'est logé ds Windows/MsAgent/winanti.dll et je n'arrive pas à le supprimer. Po...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
trucfracile

Virus detector ( inconnu ) detecte virus

 Résolu

Bonjour, J ai une fenetre qui s appelle " Virus protector " qui s est affiché d unh coup en me disant qu il y a 108 virus ( pour l instant ) et qui m...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tb du 10

Adresse url malveillante bloquée (avast)

 Résolu

Bonjour, à chaque page internet que j'ouvre, j'ai ce message d'avast : L'agent réseau avast! a bloqué un site internet malveillant. objet : ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lilidurhone

Virus http://www.searchqu.com/

 Résolu

Bonjour, Hier mon ordi a choppé ce virus http://www.searchnu.com/ j'ai donc consulté le forum et j'ai vue que je n'étais pas la seule, le problème...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kalimusic

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin qu'une personne sachant lire un rapport hijackthis me dise si mon pc est infecté. merci. Logfile of Trend Micro...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
KAPI21500

Infecté aussi par dos alureon.e..

 Résolu

Bonjour, Je refais ce poste ici ne sachant pas trop...comment ca marche..tsé.lol Donc, c'est cela, infecté par Alureon.E, J'ai moi aussi Microsoft...

60 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jjadeou66

Ecran bleu démarrage - hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour demander quelques conseils. Juste après l'installation d'Alcohol 120%, mon PC (HP Pavillon dv7 - Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DanCooper59
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000