Les discussions

Kaspersky vs avast

 Résolu

bonsoir,je voudrai savoir qui est le mielleur niveau protection entre kaspersky workstation 6.0.3.837 (il est presque come kasper internet sécurité) e...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gen-hackman

Trend micro web protection add-on utile ?

 Résolu

Bonjour, est-il utile d'installer Trend Micro Web protection add-on en plus des logiciels suivants : Antivir, spybot, ccleaner et un firewall ? Cor...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Tigzy

Virus redirect

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche sur google et clic sur un lien je suis redirigé vers des sites non désirés. Ceci avec Mozilla et aussi avec exp...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pharum

Fichier temporaire récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, quelqu'un peut m'aider à voir résoudre une question à propos de CCleaner? Lorsque j'utilise CCleaner, au nettoy...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gen-hackman

Analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Nous avons depuis quelques temps un petit problème au sein de mon entreprise. Sur l'un de nos trois PC, des fenêtres intempestives ont co...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Destrio5

Formater son pc enleve-t-il les virus ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si formater son pc enleve-t-il les virus ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, après avoir eu cette page en voulant accéder a facebook : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434988Capture.jpg et : http://ww...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gen-hackman

Svp virus en masse

 Résolu

Bonjour, Pour résumé je me prend plein de virus en peu de temps en ne faisant rien , je susi redirigé vers des pages malveillantes quand je clique ...

115 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gen-hackman

Des pubs font qu'apparaître

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un tas de pub qui font que d'apparaitre ! Elles s'ouvrent des onglet sur ma page internet toute seule toute le...

33 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
empty

Spybot-search&destroy

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérement de supprimer ce fichier mais loesque je vais das le panneau de configuration pour le supprimer je reçois le mess...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gen-hackman

Search setting notification

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mon écran avec le message suivant ''Search setting notification" J'ai suivi la procédure et...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus unruy.h. impossible à éliminer

 Résolu

Bonjour, J' ai donc essayé avec tout les logiciels de supprimer le virus Win32 "Unruy.h" qui est apparu lorsque "Malware Doctor" c'est installé au...

118 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gen-hackman

Problème itunes et quicktimes

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec Quicktimes et itunes car je ne peux pas installé Itunes car lorsque je lance l'installation il me demande ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gen-hackman

Problème de redirect sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de redirection sur google. J'ai vu qu'il y avait déjà de nombreux poste sur le sujet mais hélas, comme il s'agit d'inter...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anthony5151

Icone internet transformées icone image

 Résolu

Bonjour, Alors voila, mon copain a mit un virus sur mon pc via msn : un copain à lui a envoyé un lien du genre " image facebook regarde ah ahah " ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
moment de grace

Virus d'ikariam

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qui avait un virus sur Ikariam un jeux sur internet qui pouvait passer par ton email pour ensuite enter dans ton ordi et p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
laybirus

Virus win32: palevo

 Résolu

Bonjour, antivir me détecte plusieurs virus dont nottament win32: palevo. Je suis déconnecté d'internet toutes les 2 minutes. À chaque redémarr...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Thorus12

Hijackthis pour win32

 Résolu

Bonsoir ! J'ai sur mon ordinateur un magnifique trojan win32 : agent AFGW. J'ai parametré un scan au démarrage de avast désinstallé quelques logicie...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lyonnais92

Mon pc est infecté par kubernesis

 Résolu

Salut tout le monde , Je suis venu vous demander de l'aide , j'ai chopé un virus qui s'appelle kubernesis , il me dérange chaque 30 seconde il s'...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Hb

Settings v.1.2.3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 chaque fois que j'essaie d'ouvrir un programme, une fenetre seach settings v.1.2.3 s'ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
annemarie25

Envois multiples de mails infectés

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis 3 jours, mon adresse hotmail envoie des mails automatiques à tous mes contacts avec un lien du type (http://3dsoot.com/inde...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utopiah

Pbe suppression infiltrations

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais 1 analyse avec mon anti virus Eset Nod 32 Version 4 il apparait 4 infiltrations mais, l'analyse se bloquant à chaque fois à...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jo

Avg detecte un virus inconnu

 Résolu

Bonjour, a l'ecole, on nous a donne un Cd de Physique. J'ai installe ce logiciel de physique mais AVG(version trial) detecte un virus mais sans no...

57 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Fadi10Lebanon

Comment stopper les pubs sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet, sans arrêt des pubs s'affichent sur mon ordi qui maintenant rame assez quand je veux rechercher quelque chose...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
moment de grace

Searchqu

 Résolu

Bonjour, je viens de lire l'échange sur le forum entre cisia et anthony concernant l'installation involontaire de searchqu... j'ai le même p...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarasser du virus w32.wallz?

 Résolu

j'ai norton 2004 et apres analyse il me signale ce virus.comment m'en debarasser?merci de votre aide

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
imadou

Utilisation processus constamment à ~50%

 Résolu

Bonjour. Depuis environ 1 à 2 semaines, l'utilisation du processeur de mon PC portable est constamment aux alentours des 50% alors que je ne fai...

37 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
moment de grace

Suite a des virus

 Résolu

Bonjour, Je suis intervenu chez un copain qui a des virus. J'ai passé Avast et placé les sales bêtes en quarantaine puis Ccleaner Mais... Il re...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
moment de grace

Infecté par un rogue

 Résolu

Bonjour, suite à l'infection de mon Pc portable par un Rogue, j'ai passé un coup de Malwarebyte's en mode sans échec (car impossible en mode normal)...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Smart91

Freeze de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur subissait des freeze qui me contraignaient à l'éteindre à chaud. ils surviennent n'importe quand et...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gen-hackman

Code d'activation kaspersky 7.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bousois d'un code d'avtivation kaspersky 7.0

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
prypiat_child

Desinfecter un flash disc

 Résolu

Bonjour, mon flash disc est infecté et quand je le connecte sur mon pc; il m'envoie le message sans arret disant error 1045. je n'ai pas d'antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
patrick.tuambe

Erreur lors du démarrage de vista "csrss.exe"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'obtiens cette erreur à chaque démarrage de mon PC portable (je suis sous vista edition Familiale Premium 32...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gen-hackman

Comment ce débarasser de http://y.lo.st

 Résolu

Bonjour, Je suis allé dans outil et option internet pour changer ma page d'accueil j'ai supprimer eozero mais rien n'y fait, j'ai toujours cette page...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
taha.hammami

Ordi/msn infecté

 Résolu

Bonjour, Que faire??? j'ai voulu telecharger hijack this et faire un scan afin de poster mon log sur un forum securité mais celui-ci m'affich...

58 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lucho

Ouverture de pages lentes

 Résolu

Bonjour, meme apres un nettoyage avec ccleaner, une defragmentation rien n y fait mon ordi a du mal a afficher les pages internet. apres avoir lanc...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jfkpresident

Virus de boot sos

 Résolu

Bonjour à tous j'ai depuis peu des problèmes avec mon pc, un virus de boot a été découvert par antivir, j'ai je pense réussi à le supprimer car ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
maxou45

Virus : rapport malwarbytes et hijackthis

 Résolu

bonsoir, Depuis quelques jours mon ordi rame beaucoup et je pense qu'il est infesté. J'ai fais 2 rapports : 1 de malwabytes et 1 de hijackthis que ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Valuu

Help virus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis une heure des pages de pubs qui s'ouvrent toutes les secondes, j'ai nettoyé avec antivir mbam et spybot, toujours pareil, que fai...

38 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Leritalspirituel

Google chrome ou mozilla firefox? sécurité

 Résolu

Bonjour, quel est le navigateur le plus sûr entre google chrome et mozilla firefox? merci de me dire si c'est possible de les "départager"

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
CHromm

Un pc qui plante apres 3 minutes.

 Résolu

Bonjour, mon voisin a un problème avec son pc et vu qu'il est nul en informatique,c'est moi qui l'entretien.Son pc a pc un problème que j'ai du ma...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Excessimo

Help! virus svp

 Résolu

Bonjour, je pense avoir pleins de petits virus sur mon pc car, il s'eteint tout seul et d'un coup. des fois, il y a cette page bleu fluo avec inscript...

49 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jfkpresident

Pc rame trop a l aide svp

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et j ai un soucis mon pc rame mortel depuis hier soir 4 a 5 minute pour ouvrir une page grrrr!! j ai netoyer mon pc a...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil ie8 détournée....

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sous windows XP et quand j'ouvre IE8, je tombe sur "https://xmeety.co.cc/" une page "night club" ! J'ai essayé de me...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Xplode

Fichiers .crypted

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par levirus Crypt.ZPACK.Gen2., on m'a aidé à éradiquer les virus de mon ordinateur, cela dit, de nombreux fichiers...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Radiotete

Windows xp lent mon rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, mon PC est très lent. Comme j'ai put le lire dans plusieurs forum, il faut faire un scan avec HiJackThis mais aprés...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
moment de grace

Ordi rame

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame , pouirrais-je savoir si tout est normal. Ci-joint le rapport Hijackthis. Merci Carte mère Type de processeur AMD Se...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gen-hackman

Virus "you have a security problem

 Résolu

Bonjour, Virus "you have a security problem" scan j ai c msg a mon pc je c rien fair aides moi plz

48 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Elie

Probleme avec acer aspir revo. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je vais essayer de décrire le probleme de facon clair tout en sachant que je ne comprend pas trop le language informatique.....

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Vadim

Premier opinion

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire plus sur premier opinion? est-ce un virus? ou un spyware? est-il très nuisible? si oui, comment le désinstaller pour d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
keurdange
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000