Problèmes plusieurs outils sécurité...

Résolu/Fermé
flo24 - 28 oct. 2012 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 19:07
Bonjour,

Sur mon ordinateur, je me demande si avoir plusieurs outils de sécurité est important ou pas. Je sais que plusieurs antivirus est fortement décommandé. Je voudrais vous demandez si faire fonctionner le module de Malwarebytes pro, le résident de Spybot et la protection en temps réel d'Avast ou Antivir (j'hésite à mettre un entres les deux). Je voudrais savoir si ce n'est pas trop lourd, ou dangereux. Sinon quel couple d'outils de sécurité me conseillez vous? Merci

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 15:30
attention quand même,

avira te porpose le bouclier résident via Ask !

puis le lien de téléchargement envoie sur 01net !

(Avira est repacké sur 01net d'ailleur!)

prends avira sur leur site, la taille du fichier est de 86 Mo !*

à lire :

https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics

sur ce, bon surf ;-)

2
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 12:23
bonjour,

trop de sécurité niot à la sécurité !

Spybot => poubelle

à la limite, tu conserves juste ton antivirus (Avira ou avast) et MBAM en mode résident ;D

perso, j'ai Comodo avec le parefu intégré, j'utilise MBAM de temps en temps (pas en résident)

0
as vrai dire , ce que personne n(ose te dire c'est que quelle que soit le couple choisi , quand tu as une alerte c'est déjà trop tard , alors certes c'est important , mais avant tous ceci tu es le premier chainon
0
Merci de vos avis. Je vais mettre Avira et MBAM en résident. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je connais ce problème avec 01net.

Je pense donc mettre Avira (à la place d'Avast), avec MBAM pro (donc résident: blocage site et surveillance) qui me semble feront un bon couple de sécurité.
Est-ce le cas selon vous ?

Par rapport au bouclier web qui est proposé mais seulement avec Ask, connaissez vous un moyen pour détournez ça, et ainsi profiter du bouclier web sans Ask ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 18:51
pour le bouclier web, il suffit de ne pas l'activer, deux clés de registre d'ask resteront sur le pc, inactives, c'est tout ;)

il faut décocher le bouclier au moment de l'installation d'Avira ;)

0
OK, merci de votre aide, mais je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de profiter du bouclier Web sans Ask ? Ou alors sont-ils vraiment lié?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 19:05
ils sont liés, donc pas de bouclier sans Ask !

mais MBAM remplit cette tâche sans problème ;)

0
OK merci beaucoup! ;)
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 19:07
;-)

0