Enlever babylon search
Résolu
Weshlagaillard
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Ryshi Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryshi Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon probleme , j'ai sans le vouloir télécharger babylon , je l'ai immédiatement désinstaller (dans le panneau de configuration ) Mais il reste !!! J'ai donc suivis les conseils du forum pour l'enlever de mozilla , sauf que dans >Module complémentaire> babylon n'est pas installé! Et pourtant il est toujours sur ma page d'acceuil!
Je suis sur windows 7, merci d'avance pour votre aide..
Je suis sur windows 7, merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- Enlever babylon search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Bonjour ,
Utilise cet article https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar#deuxieme-methode-adwcleaner-de-xplode
utilise la deuxieme methode car je l'ai utilisée et c'est tres pratique et c'est parfait maintenant !
Cordialement
Utilise cet article https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar#deuxieme-methode-adwcleaner-de-xplode
utilise la deuxieme methode car je l'ai utilisée et c'est tres pratique et c'est parfait maintenant !
Cordialement
Si c'est juste car il est en page d'accueil, il faut modifier ça manuellement : Tu vas dans outils , onglet général.
Sur la ligne : "page d'acceuil' tu mets l'adresse , celle que tu souhaites (exemple www.google.fr à la place de www.babylon.x)
Sur la ligne : "page d'acceuil' tu mets l'adresse , celle que tu souhaites (exemple www.google.fr à la place de www.babylon.x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarrer -> rechercher -> msconfig -> ouvrir -> onglet boot (démarrage) -> dans option de démarrage cocher démarrage sûr puis minimal. (désolé si les traductions ne sont pas bonnes)
redémarrer
lancer ccleaner en clique droit -> éxécuter en tant qu'administrateur -> onglet outils -> désinstallation de programmes -> sélectionner babylon -> désinstaller
redémarrer
redémarrer
lancer ccleaner en clique droit -> éxécuter en tant qu'administrateur -> onglet outils -> désinstallation de programmes -> sélectionner babylon -> désinstaller
redémarrer