Petits ou plutot gros soucis avec des pubs !! help me :(
Résolu/Fermé
Nora-45
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
-
28 oct. 2012 à 05:07
Nora-45 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 06:27
Nora-45 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 06:27
Bonjour, tout le monde
Comme je suis un petite nouvelle et que il faut bien que je l'avoue je ne connais pas grand-chose en informatique! Je vous lance mon appel au secours! :)
Alors voilà je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps je n'arrête pas d'avoir de nombreuses pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules! Et franchement je commence à en avoir plus que ras le bol!! Sa me gave! ^^
Mais plutôt que d'essayé de me débrouiller par moi-même et d'empirer les choses je préfère me rencarder!
Donc voilà merciii a vous!
Comme je suis un petite nouvelle et que il faut bien que je l'avoue je ne connais pas grand-chose en informatique! Je vous lance mon appel au secours! :)
Alors voilà je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps je n'arrête pas d'avoir de nombreuses pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules! Et franchement je commence à en avoir plus que ras le bol!! Sa me gave! ^^
Mais plutôt que d'essayé de me débrouiller par moi-même et d'empirer les choses je préfère me rencarder!
Donc voilà merciii a vous!
A voir également:
- Petits ou plutot gros soucis avec des pubs !! help me :(
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Disney standard avec pub - Accueil - Guide streaming
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 05:21
28 oct. 2012 à 05:21
Bonjour,
On va les dézinguer en beauté.
Déjà, télécharge mozi(are)lla firefox.
Une fois fait, télécharge Adblock, un petit module complémentaire qui va te bloquer certaines publicités, ainsi que flashblock, un autre module qui va te paralyser complètement les publicités en flash (les pubs animées) A la place, tu n'auras plus qu'un carré blanc avec une flèche sur laquelle cliquer au milieu pour activer la pub, à supposer que tu en aies envie.
Pour terminer, et tout cela est indiqué quand tu télécharges Adblock sur sa page officielle, clique sur les listes de filtres française et anglaises.
On va les dézinguer en beauté.
Déjà, télécharge mozi(are)lla firefox.
Une fois fait, télécharge Adblock, un petit module complémentaire qui va te bloquer certaines publicités, ainsi que flashblock, un autre module qui va te paralyser complètement les publicités en flash (les pubs animées) A la place, tu n'auras plus qu'un carré blanc avec une flèche sur laquelle cliquer au milieu pour activer la pub, à supposer que tu en aies envie.
Pour terminer, et tout cela est indiqué quand tu télécharges Adblock sur sa page officielle, clique sur les listes de filtres française et anglaises.
Nora-45
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 05:34
28 oct. 2012 à 05:34
Aaah trop cool merci a toi " Antoine de Caumartin" ;)
je m'attendais pas à une réponse à cette heure & aussi vite!
Mais bon aller au boulot! ^^
Mozilla firefox installer!
problémes je peut pas télécharger adblock mon ordi ne veut pas coopérer :/ !
je m'attendais pas à une réponse à cette heure & aussi vite!
Mais bon aller au boulot! ^^
Mozilla firefox installer!
problémes je peut pas télécharger adblock mon ordi ne veut pas coopérer :/ !
Nora-45
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 05:41
28 oct. 2012 à 05:41
Une fenêtre windows s'ouvre et me dit gentillement:
pour ouvrir ce fichier, windows doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.
et j'ai deux deux choix ^^
-utiliser le service web pour trouver le programme approprié
ou
-séléctionner un programme dans la liste des programmes installés!
??
je passe peut être pour une cruche mais je le redit j'y connais vraiment rien! ^^ :$
pour ouvrir ce fichier, windows doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.
et j'ai deux deux choix ^^
-utiliser le service web pour trouver le programme approprié
ou
-séléctionner un programme dans la liste des programmes installés!
??
je passe peut être pour une cruche mais je le redit j'y connais vraiment rien! ^^ :$
Nora-45
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 05:50
28 oct. 2012 à 05:50
et pareil pour flasblock!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 05:47
28 oct. 2012 à 05:47
Non, personne n'est cruche. As-tu d'abord installé mozilla ?
Voilà les liens à installer dans l'ordre suivant.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashblock/
Voilà, je pense que ça devrait aller, certains liens te demandent de télécharger des fichiers au format .xpi, ce ne sont pas ceux-là.
Voilà les liens à installer dans l'ordre suivant.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashblock/
Voilà, je pense que ça devrait aller, certains liens te demandent de télécharger des fichiers au format .xpi, ce ne sont pas ceux-là.
Nora-45
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 05:57
28 oct. 2012 à 05:57
Oui je l'ai bien télécharger :)
je l'ai prit sur :
https://www.mozilla.org/en-US/
je l'ai en icone sur mon pc et je peut déjà l'utiliser!
mais sa recommence dés que je clique sur un de tes liens sa me bloque tout! :/
je croit que c'est windows qui ne veut rien comprendre!!
je l'ai prit sur :
https://www.mozilla.org/en-US/
je l'ai en icone sur mon pc et je peut déjà l'utiliser!
mais sa recommence dés que je clique sur un de tes liens sa me bloque tout! :/
je croit que c'est windows qui ne veut rien comprendre!!
Bon, dans un premier temps, on va faire autrement parce qu'apparemment, tu n'as pas que des pubs, mais aussi quelques petites saloperies qui te bloquent certains accès. Est-ce que tu peux télécharger adwcleaner et roguekiller ? On s'en fout si pendant ton périple il y a des pubs, elles ne vont plus rester longtemps. Déjà, avec ces deux programmes, on va nettoyer le plus gros des clés de registre modifiées qui permettent l'intrusion de pubs et de logiciels indésirables. Les deux programmes cités sont deux bons logiciels pour chasser le parasite dans le système et sont très faciles d'utilisation. Une fois que tu auras terminé l'analyse et la suppression, tu pourras te connecter sur le net et télécharger manuellement les deux modules pour firefox.
Si je ne réponds plus pendant quelques heures, d'autres le feront, je pense que ça ira, maintenant. Le plus gros sera fait quand tu auras lancé ces deux programmes.
adwcleaner et roguekiller.
Quant à l'explication, tu as contracté ces indésirables car de plus en plus, les logiciels sont trafiqués afin d'intégrer de la publicité lors de l'installation. Tu dois lire très attentivement les petites lignes lors de l'installation d'un programme, et ne pas oublier de décocher certaines cases qui sont déjà cochées. Si tu ne les décoches pas, tu consens à ce que la pub soit installée. Télécharge sur clubic, qui est encore préservé, de préférence. Softonic oublie le, c'est un vrai nid de pubs, c'est une horreur.
adwcleaner et roguekiller.
Quant à l'explication, tu as contracté ces indésirables car de plus en plus, les logiciels sont trafiqués afin d'intégrer de la publicité lors de l'installation. Tu dois lire très attentivement les petites lignes lors de l'installation d'un programme, et ne pas oublier de décocher certaines cases qui sont déjà cochées. Si tu ne les décoches pas, tu consens à ce que la pub soit installée. Télécharge sur clubic, qui est encore préservé, de préférence. Softonic oublie le, c'est un vrai nid de pubs, c'est une horreur.