Se télécharge mais marche pas

Résolu
kiko -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà mon problème c'est que depuis que j'ai installé l'antivirus AVG, quand je télécharge un film, ou un fichier quelconque ça ne veut pas s'ouvrir !!!!!!!!!

aidez moi svp !
A voir également:

9 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537
 
Bonjour,

télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe

double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
2
kiko
 
aucune réponse les amis ????????????????????
0
kiko
 
merci lyonnais pour ta réponse mais voilà, j'ai le même problème j'ai téléchargé ce Genproc mais ça ne s'ouvre pas !!!!!

que dois-je faire ?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537
 
Re,

essaye ceci :

Téléchargez l'outil Win32kDiag.exe depuis le lien ci-dessous et enregistrez-le sur le Bureau:


http://download.bleepingcomputer.com/rootr.../Win32kDiag.exe


Après le téléchargement, faites un double clic sur le programme et laissez-le s'exécuter jusqu'à la fin. Lorsqu'il affiche Finished! Press any key to exit..., vous pouvez appuyer sur n'importe quelle touche du clavier pour fermer le programme. Sur votre Bureau il devrait maintenant y avoir un fichier nommé Win32kDiag.txt.


Faites un double clic sur ce fichier et envoyez son contenu en réponse à ce message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiko
 
le lien est mort !!!!
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537
 
Re,

le lien n'est pas mort, c'est moi qui l'ai mal copié :

https://download.bleepingcomputer.com/rootrepeal/Win32kDiag.exe
0
kiko
 
le même problème encore, ça ne veut pas marcher et ça ne s'enregistre pas dans le bureau malgré que je l'aie fait :(

il y a en plus un message qui depuis une semaine apparait sur mon écran et que je ferme :

Prevalence reporter a cessé de fonctionner et a été arrêté/

un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application.
Windows vous préviendra si une solution est disponible.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537
 
Re,

essaye ceci :

clic droit sur ton Bureau et Nouveau puis Document texte.

Copie dans la fenêtre du Bloc-Notes ces instructions :

@ECHO OFF
DIR /a/s C:\WINDOWS\scecli.dll C:\WINDOWS\netlogon.dll C:\WINDOWS\eventlog.dll C:\Windows\cngaudit.dll >Log.txt
START Log.txt
DEL %0


Sauvegarde le fichier sous peek.bat

Fais un double clic pour le lancer.

Poste le contenu du rapport obtenu (log.txt)
0
pouki
 
bonjour
quand tu dis poste le ontenu du raport obtenu c'est à dire?je ne comprend pas...
0
TIPOUX
 
je fais quoi ensuite ??
0
poOoki
 
bonjour, j'ai le meme problme que toi et je voulais savoir si tu as essayer la dernière recommandation de mister lyonnais, pour savoir si sa fnctionner...
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour poOoki,

ce sujet date de 2009 !

Genproc n'est plus en ligne,

ouvre ton propre sujet et on t'aidera dans la mesure du possible

bonne continuation ;-)
0