Les discussions
Bonsoir électricien 69
RésoluBonsoir, Merci beaucoup d avoir passé du temps sur mon problème, voila, je pense que mon ordi a plus d infections Et Malwarebytes' Anti-Malwa...
Ordinateur tres lent, possibilité de virus??
RésoluBonjour, demarrer l'ordinateur et ouvrir une page internet peut prendre plus de 10 minutes depuis quelques temps... et elle a meme commencer a geler ...
Omg!! ecran bleu, message d'erreur, help!!!
Résolu/FerméBonjour à tous!! Depuis quelques temps, il arrive des choses très étranges à mon pc. Lorsqu'il est allumé depuis un certain temps, les mots et phr...
Probleme hyjack
RésoluBonjour je suis en wifi et ont ma demander d'enlever mon anti virus......c'est ce que j'ai malheureusement fais....... depuis j'ai un mail d'une p...
Problème pc
RésoluBonjour, j'ai remarquer une baisse de régime de mon ordinateur, il est moins rapide moin performant , rame plus ... enfin pas le top quoi ... j'ai...
Chant "allah achbar" qui se déclanche tt seul
RésoluBonjour, chose bien étrange, sur mon PC portable (Vista 32bits, Firefox) un chant islamique ("allah achbar") s'est lancé tout seul. Les dernières...
Infection ramnit.c et rce.gen
RésoluBonsoir, Je suis embêté depuis hier par un certain W32/Ramnit.C. J'ai un joli code VBScript qui s'est planqué dans tous mes .exe, .dll et .html....
Accès refusé à ma session utilisateur
RésoluBonjour, ce matin je n'ai pas réussi à me connecter à ma session ; j'ai eu le message "impossible de charger le profil utilisateur / stratégie de grou...
Proteger mon ordi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour protéger mon ordinateur (j'ai un anti-virus très bien)mais ce que je veux dire c'est de bloq...
Guillaume5188 voir répons doucejojo24
RésoluBonjour, c'est faIT MAIS JE SAIT PAS COMMENT COMMUNIQUER AVEC TOI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Rapport de zhpdiag !
RésoluBonjour, Vous qui êtes des experts en sécurité, j'aimerai que vous m'aidiez a analyser mon rapport ZHPDiag, se serait sympa de votre part ! Cordi...
Comment supprimer trojan vundo
RésoluBonjour moi je ne connait rien en informatique et la jai le virus trojan vundo sur lordi de mon emploi et il faut absolument que je le supprime aiser ...
Win32 malware gen
RésoluBonjour, Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite...
Clé d'activation kaspesky
RésoluBonjour, chers collegues , veuillez bien m'envoyer la clé d'activation de kaspesky 2009 MERCI D'AVANCE LEROI Configuration: Windows XP /...
Pc tools : réseau détecté
RésoluBonjour, j'ai PC tools comme apre feu, depuis ce amtin une fenetre s'affiche avec "nouveau réseau détecté", une adresse MAC et une adrese IP ..il est...
Je veux quitter av g et le desinstaller de m
RésoluBonjour, avg n étant plus gratuit je veux le desinstaller de mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Menace win32 malware gen
RésoluBonjour, Mon antivirus a détecté une menace Win32 Malware gen dans le fichier C:\System Volume Information\_restore... Impossible de le supprimer (...
Ad-ema.doubleclick.net ?
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir la page Secuser.com, celle-ci ne s'ouvre pas et j'ai en bas de la page : Ad-ema.doubleclick.net Qu'est-ce que c'es...
Vitesse de telechargement tres lente live box
RésoluBonjour, je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré mes actions, alors il ne me reste que vous compétence collective...
Problème virus et internet (résolu)
RésoluBonjour, Suite à un virus j'ai fais un rapport hijackthis (apres avoir fait une analyse avec Antivir en mode sans echec), et en l'analysant j'...
Explorer.exe a rencontré un problème...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un dossier, j'ai ce message : http://img24.imageshack.us/img24/1844/explorerexeplante.jp...
[trop de pub]qui s'ouvre toute seule
Résolubonjour, A chaque fois que je connecte à internet ,il y a un quinzaine de publicité en l'espace d'une heure qui s'ouvre toute seule,j'ai norton comme ...
Tr/dropper.gen ne part pas.
RésoluBonjour, Mon antivirus a détecté le virus TR/Dropper/Gen et l'a mis en quarantaine, mais comment puis je être sûr qu'il ne viendra plus m'embêter à...
Avira
RésoluBonjour, est ce vrai que la version antivir 10 peut endommager la carte mere et que la compagnie va fermer les portes ; cela vient de mon vendeur. ...
Kuco.exe et mpilatro.scr
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voila, j'ai une config un peu particulière : J'ai 2 HDD, 1 partitionné pour 2 OS (Win XP Pro...
Problème lire une vidéo
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier j'ai installé bitdefender 2010 sur mon PC portable, et depuis je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet. En effet...
Processus très gourmand toutes les 5 secondes
RésoluBonjour, Depuis que j'ai allumé mon PC ce matin, celui-ci rame énormément: Toutes les 5 secondes environ, Xorg utilise 50% CPU environ(pendan...
Kaspersky probleme
RésoluBonjour/Bonsoir, alors voila mon souci : En rentrant ce soir des cours, j'ai allumer mon pc pour m'amuser un peu avant de dodo, et la je vois que ...
Problem d'internet virus aide svp!!!!
RésoluBonjour, Pourriez m'aider s'il vous plait car j'ai un probleme au niveau de l'internet? En effet j'ai tout le temps des coupures environ 5 ou...
"search settings notification"
RésoluBonjour, ayant consulté les conseils donnés à d'autres usagers qui se trouvaient dans la même panade que moi, j'ai téléchargé malwarebytes et fais...
Cheval de troie backdoor.win32.hupigon.kzad
RésoluBonjour, Mon antivirus Kaspersky m'indique une menace de cheval de troie (http://www.netimago.com/images/CfxhK3H8vu4jc7g.jpg)"Backdoor.Win32.Hup...
Att karel7: méga problèmes de virus !
RésoluBonjour, Je reviens sur ce forum car depuis quelques jours, j'ai d'énormes problèmes de virus ! Malgré les scan d'Antivir et les "restauratio...
Clé bitdefender
RésoluBonjour, j'ai créé des dvd de sauvegarde de mon OS. j'ai installé bitdefender comme antivirus. Je voudrais savoir si lorsque je vais formater mon ord...
Virus avc.exe
RésoluBonjour, Un virus a été trouvé sur mon ordinateur portable lors d'un scan avira antivir. Luke filewalker affiche: Objet: Avc.exe Résultat positif...
Trojan trj/thed.b
RésoluBonjour, J'ai fais une analyse en ligne avec Panda security et celui ci m'a annoncé que j'étais infecté par un trojan dont voici les emplacements ...
Impossible d'installer un anti virus
RésoluBonjour, J'ai essayer dinstaller norton 2011 ,avast ,avg et aucun on voulu s'installer pouvais vous m'aidez stp merci davance
Spybot vs ad aware
RésoluBonjour à tous, en terme de securite vous preferez lequel de ces logiciels ; - Spybot ou Ad aware merci à bientôt bye Configurat...
Demande d'ajout d'amis sur msn ... ordinateur
RésoluBonjour à vous, Hmm, Je ne savais pas où devais-je poster ce poste, et étant donnée qu'il "pourrait" être question de virus, j'ai posté ici ;) ...
Téléchargement usb fix
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger usbfix pour désinfecter ma clé usb mais je ne trouve pas de lien valide. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît...
Avast
RésoluBonjour, Comment faire pour éviter de voir s'afficher le (les ) site que j'ai bloqué...c'est aussi pénible que d'avoir la page de pub s'afficher. m...
Olyhug.exe et pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes sur mon pc et je ne sais pas s'ils sont liés? A l'ouverture de windows 2000 pro, j'ai un message d'erreur qui me d...
Windiws defender+avira?
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum parce que je suis nulle en informatique et j'aurais besoin de conseils... J'ai un ordi avec windows 7 donc avec "W...
Impossible de lancer spybot
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je rencontre depuis quelque temps un souci pour lancer malwarebyte j'ai été obligé ...
Refus ouverture fichiers *.exe téléchargés
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge Google earth, par exemple, j'obtiens un fichier "Google Earth Setup.exe ou autres ... Lorsque je veux les exécuter...
Ordinateur très lent, virus??
RésoluBonjour, mon ordi est devenu très lent et parfois il lui faut même plusieurs minutes pour ouvrir des applications style photoshop et internet au m...
Problème avec avast
RésoluBonjour, J'ai une question à poser au sujet d'Avast. Voilà, je viens d'installer la version gratuite d'Avast 5 (version 5.0.677) ... une fois l...
Avira antivir 10 - quel composant installer?
RésoluBonjour, Mon ordi est actuellement protégé par Avira antivir, version 9 et Online Armor. Je m'apprête à faire la mise à niveau vers la version 1...
Rétraction
RésoluBonjour, Je désirerai annuler la protection Norton ci-joint mes coordonnées no client1610186404 no commande 1645639243 merci Configu...
Comment suprimé un trojan
RésoluBonjour, un ou plusieur trojan ont infecté mon ordinateur il(s) m'empèche d'ouvrir la majorité de mes logiciels, et j'ai déja fait une analyse ave...
Impossible d'ouvrir ma boite mail
RésoluBonjour, ma copine n'arrive plus à ouvrir sa boite mail , elle voit qu'elle a 73 messages non lus mais impssible de les lire merci de votre aide ...