Les discussions
Pb malwarebytes
RésoluBonjour, je suis sous xp edition familiale je viens d installer malwarebytes, l'installation s est bien passée, par contre qd je double cli...
Toutes mes pages retournent en arriere
RésoluBonjour, Bonjour, depuis 2 jours, toutes mes pages web font retour en arrière toute seule, et hier même les fenêtres Windows (genre mes documents...
Impossible de supprimer un virus,
RésoluBonsoir, j'ai essayer plusieurs antivirus en ligne sans résultat, j'ai comme antivirus Avira, il me signale: Guard : Logiciel malveillant dét...
Logiciel installé tout seul.
RésoluBonjour, J'ai un logiciel qui s'est installé tout seul. Je trouve ça bizzare Est-ce un virus? Le logicel est iMesh Configuration: Windows 7 / S...
Aide pour analyse un rapport hijackthig
RésoluBonjour, Je suis ennuyée avec mon pc il est lent sur le net, sur un jeu en ligne, tout le temps. J'ai installé CCleaner et nettoyer au mieux de mes...
Csrss manquant au demarrage de vista
RésoluBonjour, Au démarrage j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque un fichier Csrss situé là : c:/users/user/AppData/Local/Temps/csrss Mon o...
Liste about buster
RésoluBonjour, Dois je tout supprimer merci Scan saved at 10:27:47, on 13/06/2011 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1) MSIE: Internet Ex...
Un malware a caché ou suprimé mes dossier
Résolubonjour, j'ai un gros souci: un malware que j'ai suprimer grace a roguekiller et 10 virus qui sété infecter en meme temps grace a avira ont fait dis...
Fichiers en .ink, help svp !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis très embêtée depuis hier car mon pc rencontre un souci... Par je ne sais ...
Pb pc suite à nettoyage
Résolubonsoir il y a qq temps j ai eu un pb de defaillance de disque dur... pb resolu par gene hackman... il m avait conseiller de faire un nettoy...
(virus?) windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous seven, et hier une boite de dialogue s'est affichée avec comme message quelque chose du genre il n'y a pas de programme de mes...
Rapport ad remover
RésoluBonjour, je demande de l'aide SVP sur ce rapport AD remover je ne peux pas mettre à jour malwarebyte's ni java antivir a détécté des indesirable...
Mon ordi est au ralenti,aidez-moi!
RésoluBonjour, Mon ordi rame de plus en plus au point que même après un redémarrage,il ne semble pas mieux. Sur Firefox j'ai toujours le message me disan...
Ouverture d'une fenêtre dos avec netsh.exe !!
RésoluBonjour... :) J'ai été chercher un générateur de key sur astalavista, j'avais cliqué sur un lien pour aller downloader ce fameux générateur... Sauf q...
Virus win32.heur.drop...
RésoluBonjour, AVG vient de trouver des fichiers infectés. Comment puis-je nettoyer mon ordi et enlever des virus ? Merci. Tout s'est mis dans un fich...
Impossible de le rallumer :(
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : Mon antivirus a détecté un trojan, j'ai voulu le supprimé, mais comme il était dans un logiciel il me ...
Piratage des adresses de ma bal
RésoluBonjour, les adresses de ma BAL ont été piratées ,ce qui fait que mes contacts recoivent des mails expédiés avec mon pseudo qu'ils ouvrent sans m...
Binternet
RésoluBonjour, Bonjour, C'est la cata, hier en voulant effacer des fichiers dont je ne me servaient pas ou plus , j'ai cliqué sur ça : Binternet ,...
Suite virus bureau inexistant barre taches ok
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui est que le bureau est devenue inaccessible et inexistant. Plus de Poste de Travail, plus de corbeille bien que...
Se débarrasser de goméo
RésoluBonjour, J'ai appliqué toute la procédure décrite et google me ridirige toujours vers goméo !! Ci joint le rapport de Combofix.Merci de votre aide ...
Qui veut se battre avec 9 cheval de troie??
RésoluBonjour, avira antivirus a détecté 9 "virus ou programmes indésirables" sur mon eeepc1000hE. Je ne sais pas comment m'en débarasser, j'ai beau ch...
Erreur critique disque dur
RésoluBonjour, J'ai un pti souci. Mon PC m'indique une erreur critique, pas d'espace dans disque dur, clusters endommagés, etc etc. Je viens de faire une ...
Trojan.dnschanger
RésoluBonjour, mon pc est infecté par un trojan, je ne peux plus lancer firefox et mes pages internet explorer sont redirigées. Impossible d'exécuter sp...
Ouverture intempestive de certain sites...
RésoluBonjour, depuis un temps, a chaque fois (par exemple) que j'ouvre le site pôle emploi, s'ouvre un site de jobs en ligne, quand j'ouvre l'équipe, s'...
Fichiers cachés invisibles !!!
RésoluBonjour, Je suis infecté par un trojan, mon McAffee le supprime constamment mais je n'ai plus la possibilité d'accéder aux fichiers cachés de mon...
Win32.exe
RésoluBonjour, Je suis tombé, en ouvrant mon gestionnaire des taches, sur un programme "win32.exe" qui me bouffe une bonne partie de ma mémoire. Pouvez...
Virus sasser ?lsass.ex mpr.dll absent
RésoluBonjour, l"ordi d'occasion de ma copine affiche au démarrage ce message lsass.ex MPR.DLL absent(impossible de démarrer windows aprés) aprés de...
Pc rame affreusement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon pc rame énormément, dans le gestionnaire des taches, dans performances l'utilisation de l'UC est quasiment à 100%...
Virus cycbot.b
RésoluBonjour à tous, Mon PC a été infecté par un virus détecté par Microsoft Security Essentials ''Backdoor:Win32/Cycbot.B". En cherchant sur Internet ...
Redirection liens google vers meme page
RésoluBonjour, J'ai essayé de nettoyer mon pc avec ad aware et malwarebytes mais j'ai toujours ce probleme. Je clic sur les liens de recherche google i...
Pc infecté !
RésoluBonjour, Mon PC est gravement infecté, malwarebytes me détecte de nombreux éléments infectés lorque je le lance mais impossible de les supprimer :...
Cheval de troie + ecran noir
RésoluBonjour, J'ai voulu ce matin allumer mon PC et mon fond d'écran était noir sans plus aucuns icônes. L'anti-virus indiqué un cheval de Troie. J'...
Fenetre intempestif plus ralenti de firefox
RésoluBonjour, voila depuis un moment j'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent assez régulièrement au moins 8 page par jour sans que je ne touche a ...
Je crois que mon ordi est malade!!
RésoluBonjour, je trouve que mon ordi rame J'ai fait un scan et voila ce qu'il y a d'ecrit. Apres j'ai besoin de vous pr m'aider!!! MERCI D'avance p...
[ alerte rouge ] un monstre dans mon pc ! :(
RésoluBonjour, Je suis infectée par un trojan qui semble coriace, son doux petit nom est trojan.Win32.BHO.bnjb. Il paraît à première vue inoffensif...
Windws explorateur redemarre seul!!!!!!
RésoluBonjour, Dès que je vais sur un dossier mon Windows explorateur redémarre seul......virus??? Je ne sais pas quoi faire....... Merci pour votre ...
Ordi tres lent... après une mise en veille
RésoluBonjour, Voila mon pc est tres lent surtout lors de redemarrage apres une mise en veille.... De plus, la connection à internet se desactive et la...
Pc portable très lent
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un PC portable dont je me sers peu, mais en ce moment j'en ai besoin et bien naturellement, il doit avoir un pet...
Pc vérolé...
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jour Avira qui s'affole : il me trouve régulièrement des cheval de troie que je supprime. Je suis passée de 25 objet...
Redémarrage xp après arrêt forcé durant scan
RésoluBonjour, il y a un jour mon PC a eu un problème durant un scan antivirus. Ayant prêter l'ordi à quelqu'un qui a ouvert des fichiers d'une clé U...
Problème après mise à jour windows update
RésoluBonjour, j'ai ESET NOD32 (c'est un bon antivirus , je crois) ... Je fait ma vie , jusqu'à ce que mon antivirus me signale qu'il faut faire une mise à...
Windows vista recovery
RésoluAlors tout d'abord boujour/bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai été infecté ce soir même par le virus "Windows Vista Restore". Après la paniq...
Comment récupérer fichier infectés par virus?
RésoluBonjour, les fichiers de mon disque dur externe ont été inféctés par un virus ''ruiehi'' dans un cyber café. En rentrant chez moi, l'antivirus a ...
Aide pour supprimer virus gomeo
RésoluBonjour, J ai été infecté moi aussi par un virus, donc lorsque je fais des recherches je suis redirigé sur le site de GOMEO. Autre chose je ne peu...
Besoin d'aide! virus!!
RésoluBonjour, j'ai eu un gros virus le mois dernier où la personne me parlait via une fenêtre de dialogue et me voyait a la cam! :/ je pensais avoir r...
Virussss
RésoluBonjour, j'ai un ami qui m'a confié son ordi pour lui resoudre un probleme bisarre !!! il a chopé un virus qui a channgé toute les priorités des ...
Babylon toolbar
RésoluBonjour, je suis bien embarrassée par cette Babylon Toolbar que je n'arrive pas à supprimer de mon ordi bien qu'elle n'apparaisse plus nul part dans...
Security warning
RésoluBonjour, Mon portable est paralysé par Security Warning, impossible de faire fonctionner les logiciels antispywares ou autre. J'ai Avast comme antiv...
Tdsskiller ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, J'ai récemment été victime d'un virus qui à fait disparaître tous mes dossiers que j'ai par la suite pu récupérer grâce a RogueKiller. ...