Les discussions

Message d'erreur dun executable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ordi d'une amie qui a des gros pb !!! il est très très long à s'ouvrir, une heure des fois plus et quand je lance un executable, j...

105 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
juju666

Virus redirection depuis recherches google

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de redirection, quand je fais une recherche sur google. Une fois je clic sur un résultat je suis redirigée vers d'autres sit...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
IQbale

Gomeo et autres

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je lance des recherches sur internet cela mamene sur un autre site de recherche comme gomeo et quand ça ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Smart91

Xp restore : je me suis faite avoir...

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de me laisser infecter par le virus xp restore... En plus j'ai fait la très grosse erreur de donner mes coordonnées bancai...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
erwanne

Problème avec la mise à jour avast 6.0.1125

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, depuis la mise à jour d'AVAST 6.0.1125, mon ordi ne répond plus. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est lent. J'ai fait une analyse complète (AVG) un cheval de Troie a été éliminé. De plus, un des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
rapirapo

Bug et ralentissement

 Résolu

Bonjour, a tous ,voila depuis quelques temps je trouve que mon PC a quelques petits soucis,je le trouve assez lent,mais le pire et que de temps en tem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dalton72

Mon pc est-il infecté ?

 Résolu

Bonjour à tous , étant novice je viens à vous pour quelques conseils , j'ai comme l'impression que malgré nettoyage avec ccleaner et analyses avec mon...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Web rep avast

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle mise à jour avast qui consiste à donné un niveau de sécurité au site et la fonction ne s'active pas la barre ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
qwertz95

Ver blackdoor server

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever des vers qui s' appelent Blackdoor server et sécurisé mon ordinateur

53 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Smart91

Soucis suite à windows xp recovery

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé récemment le virus windows xp recovery et après avoir fouillé quelques forums, j'ai vu qu'on pouvait le supprimer avec rog...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Smart91

404 not found virus?

 Résolu

Bonjour, voilà un ami m'a mis sur mon ordi un fichier qui avait un virus!! je l'ai supprimé avec avast et fais une restauration systeme a un point ...

82 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Cikai

Des processus qui ne se ferment pas

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours j'ai un probleme de plantage du PC. Lorsque j'ouvre Firefox 4 si je le ferme il tourne dans le vide. obligé de ...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le ''caché' sur mes documents

 Résolu

Bonjour, mon flash disk a été infecter par le virus qui fait les raccourcis puis j'ai fais un scan pour mon pc avec l'antiv maccafé parske avira n...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zaki milanista

W.32 ? pb mbam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 J'ai donc suivi les conseils de plusieurs personnes sur ce forum suite à une infectio...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nelson56

Session qui ne marche plus: rapport rsit

 Résolu

Bonjour, voici le rapport log et info : Windows XP Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Com...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Démarrage empéché

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un virus (au sens large, rogue.. etc) qui ait le comportement suivant au démarrage de l'ordinateur : certaines fois, le dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jlpjlp

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Je suis venu hier sur ce forum pour desinfecter mon ordianateur. Tous marchait correctement mais depuis ce matin les problèmes recommences ...

42 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Olivier

Virus lors de la lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier de vidéos il y a quelques mois que j'ai redispaché dans mon ordinateur. Sauf que le fichier source vide se recré...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tytyty75

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une barre d'outils qui s'est installée malgré moi, et que je n'arrive plus à supprimer. Merci de toute aide Conf...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Plein de fenetre ie qui souvre

 Résolu

bonjour, depuis hier j'ai plein de fenêtre IE qui s'ouvrir j'aurais besoin de votre aide SVP voici le fichier ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjli...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vi rus tr/downloader.gen impossible à supprim

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, déjà il est toujours lent et me dit mémoire virtuel faible... Et il commençait à buguer sévère, du...

63 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Blocage avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec internet explorer ..je sais pas si c'est la version 9 ou la 8 parce que la fenetre n'est plus la meme alors que j'ai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
eva835

Babylon toolbar

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû un jour,sans en mesurer les conséquences,télécharger cette barre.Me conseilleriez-vous de la supprimer ? Je vous pose cette question ...

88 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
clotaire02

Avast et msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Avast! contrôle automatiquement les fichiers envoyés par mes contacts sur MSN messenger? Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
immobilia

Pour interprèter mon rapport hijackthis svp !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu et de manière aléatoire, j'ai le fameux écran bleu avec le message "driver IRQL not less or equal". Ceci au démarrage seulemen...

62 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Page internet pub s'ouvrant toutes seules

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau inscrit mais je consulte souvent ce site car j'y trouve souvent les clés pour me débloquer dans des petits manieme...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
anthony5151

Tr/click.noname.a virus ou trojan?

 Résolu

bonjours quelqu'un connait il le virusTR/Click.NoName.A; je ne trouve rien sur google; ce serais déja un bon début de savoir a quel bestiol j'ai a fai...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
PC-Windows

Pc lent ouverture des programmes lents surtou

 Résolu

Bonjour, mon pc rame ;les programmes rament ouverture lente mci de votre aide j ai pourtant lancer malweares bytes un scan complet anti virus h...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
babac1

Suppression d'eorezo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me débarasser de eorezo mais je ne suis pas un expert en informatique ^^' Je suis allé sur ce lien : http://www.commentcamarche...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Souci win 32/fakesysdef

 Résolu

Hello, hello, Depuis ce matin j'essaye de me débarasser d'un trojan en regardant des topics plus anciens mais j'arrive à rien ... Est-ce que qu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus.

 Résolu

Bonjour, Grâce à votre aide j'ai désinfecté un de mes ordinateurs (le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22279528-virus Mais j...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jacques.gache

Fichiers disparus

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc et les dossier que j ai sur le bureau mes sous dossier signalent toujours qu'ils sont "pleins" mais quand j...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
brb

Mscorsvw.exe - processus

 Résolu

Bonjour, Zone alarm n'arête pas de me demander l'accès pour .net runtime avec comme application mscorsvw.exe. Quelqu'un peux-il me dire ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ch93

Big big problem

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un très très gros problem, je viens de choper une saleté sur mon PC de bureau XP à jour et Firefox. Lorsque je lance ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troi

 Résolu

Bonjour, mon pc schintille et ne repond pas correctement a mes commandes si on peut appeller ca comme ca voici le raport de hijackThis je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Détection avira : stutter.z et stutter.y

 Résolu

Bonjour, s Après une analyse Avira, ce dernier m'a détecté 2 infections : Stutter.Z et Stutter.Y Est-ce problématique ? Pour aider ce qui vous vo...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Lyonnais92

Demande d'aide à la désinfection

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai cru comprendre que je pourrais trouver de l'aide ici. voici mon probleme : j'ai d'a...

57 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Marmar66

Ordinateur très lent et beugué

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent et beugue énormement ! Je ne sait plus quoi faire ! J'ai déjà fait un test avec malwarebytes mais il ne troube absolum...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Marmar66

Probléme heur: trojan.script.generic

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probléme méme un gros ^^ avec kaspesky 2011 internet sécurity, alors voila je les installer dimanche avant j'avais eset no...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rapport hijack this

 Résolu/Fermé

Bonjour, Probleme de page de pub quand je recherche dans GOOGLE par exemple,je tombe sur une pub d'huile Le..... ou sur une annonce de voiture su...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Alerte avast au démarrage

 Résolu

Bonjour, La fenetre d'avast s'ouvre à l'ouverture de mon PC avec le message suivant: Processus C:\WINDOWS\system32\dplayx32.exe Infection UR...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus dans un fichier jpeg ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne certains fichiers jpeg (par exemple une photo prise par un apn), mon antivirus m'annonce que l'image contient 1 fichiers,...

32 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
juju666

Aidez moi silvouplait je vous en supplie

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis dans une merde de ouf. alors que je telechargais un logiciel pour retrouver une vidéo, je crois que j'ai choppé un viru...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

L'abus de registrybooster

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter registryBooster qui m'a trouver 340 erreurs. A l'achat ils annoncent corriger les erreurs, optimiser son pc et une troisieme per...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ev33

Pc rame, cpu à 100% tout le temp

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon pc portable rame à fond. j'ai remarqué que dans gestionnaire des taches, j'ai 16 processus svchost qui sont la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jlpjlp

Mon pc ralenti

 Résolu

Bonjour, voilà je surfe via google chrome mais des fois il me faut 30 à 40secondes pour ouvrir une page. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre c...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mister1616

Windows vista recovery - disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, il y a deux jours, j'ai attrapé ce fameux Windows Vista Recovery. Je vois d'ailleurs que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je me p...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gomeo virus

 Résolu

Bonjour, mon pc semble être infecté par "gomeo". mes recherches sur google se trouve redirigées aléatoirement vers d'autres moteurs de recherche le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
basta

Problème restauration système (cd) (seven)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème : Mon ordinateur et devenue un petit dépotoir . Et donc j'ai voulu faire une restauration système av...

61 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
poumpaf
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000