Mise à jour Antivir Rescue?

Résolu/Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 19 déc. 2012 à 10:18
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 19 déc. 2012 à 21:13
Bonjour,

Quand j'utilise le CD créé précédemment sur l'ordi que je veux examiner, c'est forcément une version plus ancienne que le problème. Or il n'est pas précisé qu'il faille un cd réenregistrable.
Est-ce que le logiciel se fait une mise à jour quelque part en mémoire vive, ou faut-il créer un autre CDrom à jour sur un autre ordinateur encore sain?
Merci à qui me donnera cette précision.

Bonnes fêtes à tous.
Salut bien,
Orph

A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
19 déc. 2012 à 11:22
slt
lire ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/22656-antivirus-bootable-scanner-son-systeme-avec-antivir
0
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
19 déc. 2012 à 19:27
Merci jlp^2

Je suis conduit à supposer qu'il ne faut pas finaliser le CDrom lors de sa création, ou que la MàJ se fait quelque part en ram.

(simple curiosité, le tuto ne le dit pas. Je laisse néanmoins en résolu)

Question subsidiaire:
Sur le site de support forum.avira.com, je n'ai pas repéré l'objet cliquable genre bouton "Posez votre question" de CCM pour créer un post, bien que je me sois inscrit. Je dois me faire vieux (la soixantaine passée), alors merci si quelqu'un pratique ce site, sur lequel je ne peux pas poser ladite question subsidiaire pour cette raison même...

Slt,
Bonne fin du monde à tous, puis bonnes fêtes de noël et du jour de l'an.
Orph.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 19/12/2012 à 21:15
si c'est indiqué! dans utilisation!

tu finalise le cd et du démarre dessus et tu demande la mise à jour




Insérez votre CD.
Démarrez votre ordinateur sur le lecteur CD/DVD.
Tapez le chiffre 1 et pressez la touche ENTRÉE
Patientez le temps du chargement.
Votre configuration est ensuite scannée, patientez également.

Cliquez sur le drapeau anglais, sauf si vous connaissez mieux l'allemand, évidemment.
Une fois terminé, cliquez sur le bouton UPDATE ( mise a jour) du volet de gauche.
Le message suivant s'affiche, cliquez sur Yes

Update status devrait passer à successful une fois la mise à jour terminée
0