Un ordinateur dell portable qui depuis peu rame !

Résolu/Fermé
yoyo0932 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - Modifié par irongege le 17/12/2012 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2012 à 11:48
Bonjour,

Vous seriez gentils de me dire si quelqu'un a rencontré ce problème, mon ordinateur DELL intel centrino duo, rame comme c'est pas possible, dans la navigation internet.

J'ai vidé le contenu au maximum avec un disque dur externe, pensant que çà pouvait venir de là, rien de changé. C'est démoralisant et surtout ralant de perdre autant de temps à regarder un écran qui chercher, cherche...

Merci de me donner un tuyau si quelqu'un la.

Bien cordialement à tous et de bonnes fêtes de fin d'année.

Y.C.

2 réponses

Je voue une grande admiration aux gens qui donnent de leur temps, mais là, j'avoue que vous m'avez sorti une belle épine du pied. Tous les informaticiens qui étaient en place autour de moi, lorsque j'avais mon entreprise ont arrêté ou sont partie et je suis bien seule avec les problème de ce genre.

Vous m'avez tellement aidé que j'ai passé la moitié de la nuit a nettoyer mon ordinateur et ce matin il a retrouvé une nouvelle jeunesse. Je ne saurais jamais comment vous remercier. Alors je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2013, en espérant que si j'ai une autre petit soucis, je pourrais compter sur vous. Re-re merci.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 11:48
Bonjour,
Content d'avoir pu être utile.
Dans ce cas de figure, les plus grands méritants sont ceux qui ont créé ces fiches pratiques et les ont mises à disposition.
Ils nous permettent ainsi de vous éclairer rapidement ;-)
Bonne fin d'année également.
0