Les discussions

Fichier wrd0004.tmp

 Résolu

Bonjour, j'ai ce fichier WRD0004.tmp qui apparait dans ma clé j'ai ce même type de fichier dans d'autres dossiers de ma clé mais le dernier nombre...

104 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marco1631

Pc bloque

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Bonjour, j ai mon pc qui se bloque a la page demarrage et aux page internet il me fa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jenny2507

Titoua pour xplode ;)

 Résolu

Donc mon firefox rame à nouveau, j'ai fait des mises à jour, des nettoyages via ccleaner et toolbar, et défragmenté mon disque dur comme tu m'avais di...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
titoua

Problème de mise à jour, virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, certaines mises à jours ne s'installent pas. Le bouclier jaune apparait plusieurs fois par jo...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Unimdmat32.exe....

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens chercher de l'aide car j'ai un problème sur mon PC et aprés plusieurs recherches et tentative ...

42 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sKe69

Misse en quarantaine de avast 5

 Résolu

Bonjour, j'ai avast 5 et il me dit que j'ai des virus sur mes ordinateur (j'ai un vista et un xp) c'est virus sont mit en carrent-aine donc ou e...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
siemus

Problème de redirection vers goméo et gogoel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai eu une sorte de virus il y a quelques jours, qui s'appelle (apparemment, c'...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
benurrr

Processus d'hote ne fonctionne plus/help svp

 Résolu

Bonjour, mon ordi a été infecté par un virus " think point".J'ai suivi toutes les etapes mentionnées sur ce forum pour l'eliminer et ça a marché.P...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis depuis que j'ai mis à jour xp en sp3 :( J'ai fait un scan avec MBAM et il me trouve 2 méchants bad éléments dus à la ma...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bujoldd

Problème anti virus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais desinstaller conflicting security product mais je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
hubertaaz

Desinstallation complete de norton 360

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec Norton 360 et je désire le désinstaller complètement pour installer un nouvel antivirus. Pouvez-vous m'indiquer q...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jan

Mon ordi rame, je pense avoir des virus

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame, beaucoup, souvent les programmes en cours ne répondent pas et j'ai en plus une session invité qui apparait de temps en temps...

46 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gen-hackman

Pub firefox

 Résolu

Bonjour, je viens poster mon problème car après de multiples recherches et essai seul je ne parviens toujours pas a résoudre mon problème. ca parai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus récurrent

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis maintenant deux semaines un virus ou cheveux de troie est detecté par Avira. Il infecte mdm.exe et servi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Le Z

Eorezo - lost cela est la guerre

 Résolu

Bonjour, J'ai un EoRezo qui m'échauffe les oreilles. De nombreuse pub apparaissent sur mes connections sur Internet. Lost s'impose régulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Smart91

Supprimer un logiciel récalcitrant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer TuneUp du PC, on me dit: erreur1722; que Faire? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
saidtoufik

Virus persistant

 Résolu

Bonjour, depuis 21h j'essaye de debarrasser un antivirus TR/Crypt.XPAC.Gen3 mais je ne reussis pas un message s'affiche das arretpour me dire logici...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tahirou2010

Rlvknlg.exe (entre autres ?)

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez certainement compris, je suis touché par rlvknlg.exe (un adware, de ce que j'ai compris). Mais du coup, je me demande s...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
moment de grace

Un fichier anonyme protégé !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai renouvelé ma licence BitDefender Total Security. J'ai donc à présent la version 2011. J'ai effectué mon premier scan av...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
MITHRA

Cookies weborama danger ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir si les coockies de " weborama " sont nuisible voir porteur de trojan ? En éffet j'ai spysweeper et il détecte et suppr...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
YANICK

Vérification malwares

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite série de choses à faire sur mon PC. Mais je tiens à vérifier si ces petits problèmes n'ont rien à voir avec des éventue...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
wwwill

Virus malin surement un rogue

 Résolu

Bonjour, ET AU SECOURS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Je crois que mon pc a un rogue, c'est la cata. Je me bats avec cette 'chose'...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Virus adspy.gen2

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de virus depuis 2 jours. Le scan Antivir me signale la présence du virus AdSpy.gen2 mais il ne peut pas le sup...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sopiette

Ces quoi le mieu g-data ou antivir ??

 Résolu

Salut , Je voudrais savoirs quellle es le meilleurs antivirus entre g-data et antivir ? Sachant que mon ordinateurs et un vista et qu'il n'a aucun pr...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
miko

Pb de script

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours maintenant je suis embêtée avec un message concernant un script qui revient sans cesse : Script : https://secure.shared...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jlpjlp

Keylogger enregistre les glisser/deposer

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un Keylogger note les glisser/deposer ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
hossec

Infecté par lo.st

 Résolu

Bonjour, Faisant part des milliers d'infectés par Lo.st et/ou EoRezo, j'ai, sur le conseil avisé de ce site, téléchargé et executé AD-R. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message de windows security alert (trojan..)

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte a internet je reçois plein de messages de windows security alert me disant que mon ordinateur est infecté par un t...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
bruno

Spyware, rootkit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 2 jours, je naviguais sur le web et je suis tombée sur un site où j'ai eu 10000 messages de avast comme quoi c'éta...

42 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
moment de grace

Bugs durant la connection internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur bug régulièrement depuis quelque jours et j'ai l'impression que c'est en lien avec ma connection internet parceque c'est g...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

Uun virus suite a une mise a jour

 Résolu

Bonjour, ce matin comodo firewall a voulu se mettre a jour en installant une nouvelle version j'ai autorisé et après cette mise à jour un message de...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
download me

Probleme de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Depuis au moins 2 mois j'essaye de télécharger des anti virus car ma version d'essay de Norton est finie et quand j'essaye de télécharger...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Nupou

Nettoyage pc (log hijackthis)

 Résolu

Bonjour, tout d'abord un grand merci à ceux qui aide quotidiennement les gens perdus comme moi, j'ai déjà trouvé de nombreuses réponses grâce aux ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rroks

Think point a disparu ...

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Voilà, en début d'après midi, je me suis faite avoir avec le virus Think Point. J'étais sous ma session, j'ai redémarré mo...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Oneshoot

Souci gomeo, get it on, etc...

 Résolu

Bonjour, Désolé de creer un nouveau post mais j'ai essayé de suivre les manipulations decrites sur les autres forum mais vraiment je n'y parviens....

168 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Smart91

Svchost

 Résolu

Bonjour, dans le gestionnaire des tâches j'ai beaucoup de svchost.exe d'ouverts. Au lancement de l'ordi quasiment 100% de ll'util de uc et ce pend...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
crac42

Spywartes

 Résolu

Bonjour, Ci-joint rapport de ad-r problèmes mobifiesta eorezo. Merci pour votre aide . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_E | UNIQUEMENT X...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression think point

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infectée par le virus Think Point. Je suis allée me balader sur plusieurs forums où les pb sont résolus mais ça ne m...

69 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
renev

Bitdefender est détecté désactivé par windows

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème n'est sûrement pas très compliqué mais j'aurais besoin de votre aide car Windows détecte mon antivirus, Bitdefender 2011...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
GuiGui // LP

Pc probleme svchost.exe virus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un pc, qui plante probleme svchost.exe jqualque fois au demarrage rien sur le bureau ( pas d'icone). plantage couran...

46 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis infecté ! 52kb

 Résolu

Bonjour, Par inatervedance j'ai ouvert un fichier nommé cstrike.exe qui pesait 52KB et je lai analyser sur virustotal et cetait ecrit Spayware . J...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
crapoulou

Pub d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je suis sous vista et depuis quelque temps internet m'ouvre des pages de publicité inutile quand je jou et donc c'es...

140 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur "dr watson" dans "system"

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué un fichier étrange ... "Dr Watson". Lorsque je lance CCleaner, il est exclut de l'analyse. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Albert

Pc infecte

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ordi, j'ai fais pas mal de nettoyage mais j'ai encore des soucis un ou plusieurs programme indesirable que j'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fred08700

Firefox, menus fous, l'ecriture s'inverse!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus utiliser Firefox (V2.0.0.14) j'ai un truc Super bizarre, certainement un virus et j'ai vraiment besoin d'aide! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Franck

Virus ne veu pas s effacer generic4 aujk !!

 Résolu

Bonjour, J ai AVG antivirus et j ai un très gros problème j ai un virus qui ne veut pas s effacer(Adware Generic AUJK) et a chaque foi mon antivi...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kalasheur1

Impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, Je ne peu plus installer de logiciel, ça bloque à chaque fois. Merci par avance pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lepéruvien

Proxyoverride = *.local : virus ou pas?

 Résolu

Salut, j'ai remarqué une ligne que je n'avais pas dans les rapports Hijackthis précédent. la ligne R1 qui contient ProxyOverride = *.local. je ne...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tibouuh

Aide pour le problème relevant knowledge...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remarqué la présence du petit globe maintenant bien connu de Relevant Knowledge, sans pour autant impliquer un quelconque pr...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tazumi

[spyware] infecté par trojandownloader.zlob

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est touj...

50 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nicolasç2588
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000