Les discussions

Smiley central

Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai instaler des smileys de smiley Central et j'aimerais savoir si ça ma mis un virus! Car j'ai lu des messages disant que ça leur avait i...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Jeffrey Alexandre

Drop.vundo sur mon pc, comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai antivir qui m'affiche un trojan, drop vundo depuis quelques jours, que puis je faire ? je ne suis pas un As de l'ordi (je préfère précis...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/wanadou.a

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon pc, TR/Wanadou.A impossible de l'ôter il s'est arrêté de tomber après une vingtaine de fois windows xp,orange...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
crapoulou

Erreur windows system32

Résolu

Bonjour et merci a vous qui consacrez du temps pour nos ordinateurs. voila j'ai un souci quand j'allume l'ordi, j ai une fenêtre qui m'indique "C\wi...

57 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gen-hackman

System32\core.dll infecté

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une analyse complète de mon pc avec Malewarebyte, il est apparu que ce fichier était infecté. Seulement, malewarebyte ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de suppression de documents

Résolu

Bonjour, depuis un certains moment, quand je fait un double clic sur un fichier, automatiquement la boîte de dialogue "voulez - vous supprimer ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Monsesilo

Supresion complète d'alwill software avast

Résolu

Bonjour, Dans les début de mon ordi j'avais Alwill Software Avast comme antivirus, je l'ai supprimé et j'ai installé Kaspersky antivirus. J'ai acheté...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Vador

Formater mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc rame énormément mais il n' y a aucun probème aux scans que j' ai pu effectuer par le biais de ce forum. J' aimerai le formater ma...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jfkpresident

Pubs indésirables !

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours je reçois des pubs avec google chrome et je ne sais pas comment faire pour ne plus en avoir Configuration: Windows Vis...

37 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
algeria.k

Fichiers perdus

Résolu

Bonjour, tous les fichiers que j'ai créés ou modifiés pendant 1 mois, ont disparu... mais je ne les ai pas supprimés... et ces fichiers perdus éta...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Minou1706

Protection par mode d'accès

Résolu

bonsoir, j'ai un problème dans la gestion d'utilisateur en faite mon problème est comme suit : je suis administrateur, le compte admin est protég...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
oumay

Problème de virus récurents

Résolu

Bonjour, mon antivirus Avira me signale constamment les mêmes troyan la plupart dans des fichiers temporaires. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de security tool?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Hier j'ai eu...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tsubasa19

Zango, alerte badware/virus/spyware !!!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Zango, et ensuite kaspersky m'affiche une fenêtre rouge en me disant "Adware/Spyware BackdoorWin32/antinny vulnérab...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
rico83

Virus beagle bagle

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis rendu compte que j'étais touché par le virus " Beagle Bagle " J'ai suivis le tuto si dessous : https://www.comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier "j" autorun bloqué

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai branché mon mp4, mon antivirus personnal 10 indique : pour votre sécurité, l'accès au fichier "J" autorun.inf' a été bloqué....

NARUTO

Probleme d integritee systeme

Résolu/Fermé

Bonjour, donc dans l invite de commande en tant qu administrateur j ai lancer "sfc / verifyonly " , pour trouver ce resultat : la protection des ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la page d'accueil "ergez.net"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page d'accueil "ergez.net". Je vais dans option internet mais je ne peux pas entrer une autre adresse. Ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

Résolu

Bonjour, je vais avoir besoin de votre aide ! mon PC depuis quelques jours est d'une lenteur inquiétante. Il bloque de temps en temps plusieurs s...

spymax

Livebox injoignable

Résolu

Bonjour, je demande de l'aide pour résoudre un souci sur mon ordi portable que je ne peux plus connecter à internet. J'ai fait une analyse avec malw...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
IA78

Lecteurs cd/dvd s'ouvrent tout seuls !!

Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre invraisemblable, mais mes lecteurs CD/DVD s'ouvrent et se referment sans cesse. J'ai d'abord pensé à un virus, j'ai do...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lil@

Coupure de courant. pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 bonjour a tous .voila j'etait sur l'ordi et tout et il ya eu du mauvait temp dehor ( du ven...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
delphine60

Pb de virus, aidez moi svp

Résolu

Bonsoir, Mon ordi est devenu subitement lent (depuis 1 h). Je ne sais pas si ca date d'aujourd'hui mais Je viens de lancer une recherche dans C\\...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
moment de grace

Winlogon.exe infecte par bamital-ac

Résolu

Bonjour, Avast 4.8 éditionfamilial a détecté bamital-AC dans explorer.exe et dans winlogon.exe. Les symptomes sont qu'au démarrage du PC je n'ai p...

62 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Virus autorun.inf comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, a tous j ai chopé le virus autorun que Avira ma apparement bloké d apres ce qu il dit mais je le vois pas en quarantaine !et je trouve que m...

71 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gen-hackman

Demande de remboursement preleveme frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai été abusé par votre site. J ai été prelévé sans mon accords je souhaite être rembrouser de la somme de 71,84 euros Configuration...

dany311

Problème virus tr/crypt.xpack.gen3

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et depuis hier un message d'erreur d'avira antivir personal me dit : un virus a été détecté cheval de troi...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lucas

Sécurité : mise à jour des logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai installé secuna dans le but de détecter les mises à jour manquantes des logiciels installés dans mon PC et pour m'aider à interdire ...

Utilisateur anonyme

Problème avec un fichier insupprimable

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un gros problème avec mon ordinateur portable. Il fonctionnait jusque là très bien mais j'ai téléchargé un d...

azureus2000

Scan avira

Résolu

Bonjour, je viens d'installer"avira antivir personal",je voudrais savoir s'il faut faire un scan toutes les semaines ou plus et si les mises à jour s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Ragnarök

Internet explorer ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai Vista et quand je clic sur internet explorer ça répond pas et du coup g plus accès a mes favoris. Pouvez vous m'aider a le répare...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jacques.gache

Mot de passe ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe à un dossier et si oui comment. Merci à tous. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
imjlc

Norton occupe 25% du processeur, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Norton 360 qui me bouffe 25% du processeur de manière constante et régulière, alors qu'aucune analyse n'est en c...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
JEJE73200

Une licence pour mon anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai un anti virus c 'est spyware doctor et je fais le scan il me demande un code licence et j ai 10 menaces et 1 453 infection et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
san giuliano

Virus : c:\autorun.inf et d:\autorun.inf

Résolu

Bonjour, Depuis hier, Avira me dit régulièrement :"Pour votre sécurité, l'accès au fichier 'C:\autorun.inf' à été bloqué." Et juste après : "Pour...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
moment de grace

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours antivir bloque des attaques de cheval de troie je ne sais comment eradiquer ces attaques craignant que cela finiss...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Je possède cet ordinateur Packard bell depuis 7 ans avec proc AMD atlon xp 1466 MHZ, Ram 768 Mo ,DD Maxtor 41 Go libre 9.83 Go, CG Radeon Ve...

45 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
moment de grace

Virus ou bug ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon pc a été infecté par Thinkpoint. Je l'ai supprimé, tout est rentré dans l'ordre ... Puis j'ai commencé à rema...

35 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb redirection gomeo bing

Résolu

Bonjour, g un pb de redirection sur des sites tels que gomeo bing ou autres...g recherché des solutions possible et je me suis rendu compte qu'il exis...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
fajg1978

Virus (11) détectés. y en a t'il d'autres ?

Résolu

Bonjour, Les mails de pubs étant très nombreux sur un micro, j'ai procédé à la désinstallation de Malwarebytes qui bloquait et à sa réinstallation av...

47 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ccmvigean

Virus ...hijackthis ne peut acceder à tout..

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonsoir ,j'ai fait tourner Hijack car je trouvais que mon pc ne tournait pas ro...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
archet9

[trojan] win32 ranky fz (l'enlever ?)

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance aux braves qui auront le courage d'aider une patate en informatique (moi, donc) Avast a detecté Le trojan Win32:...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lulu

Pubs intempectives et gros virus pas beaux!

Résolu

Bonjour, Ma copine a quelques problèmes avec son ordinateur et j'éspère que vous pourrez m'aider... Des publicités intempestives s'affichent à haute...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bubbl_boobl

Se débarrasser de lo.st

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de faire la procédure Ad Remover pour supprimer LOST de mon ordinateur. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

De avast 4.8 a 5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passez de l'ancien avast donc 4.8 a avast 5 sans rien desinstaller merci de vos reponce Configuration: Win...

steven04

Bonjour je voudrai trouvé une personne

Résolu

Bonjour,je voudrai trouvé une personnne qui peut piraté un ordimateur je vous dit pourquoi il y a quelque temps une personne ma contacté sur msn et ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Floozz

Virus sur ipod?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je branche mon ipod a mon pc, un message d'avira Antivir Guard apparaît: "Guard: autorun bloqué. ...

flo64122

Reirection sur google

Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis 1 mois, lorsque je navigue sur google et que je clique sur un site, je suis souvent redirigé vers un site qui lu...

moment de grace

Comment supprimer smart engine

Résolu

Bonjour, je suis infecté depuis peu par "smart engine" et j'aimerai le supprimer. comment dois-je procéder? je précise que je ne suis pas très doué ...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
moment de grace

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, ce matin avirame dit avoir mis en quarantaine un cheval de troie "tr/dropper ge/ sur cet emplacement "c.user pat/registry booster 8wrapped...

talpa91
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000