Les discussions
Smiley central
Résolu/FerméBonjour; J'ai instaler des smileys de smiley Central et j'aimerais savoir si ça ma mis un virus! Car j'ai lu des messages disant que ça leur avait i...
Drop.vundo sur mon pc, comment faire ?
RésoluBonjour, j'ai antivir qui m'affiche un trojan, drop vundo depuis quelques jours, que puis je faire ? je ne suis pas un As de l'ordi (je préfère précis...
Tr/wanadou.a
RésoluBonjour, à l'ouverture de mon pc, TR/Wanadou.A impossible de l'ôter il s'est arrêté de tomber après une vingtaine de fois windows xp,orange...
Erreur windows system32
RésoluBonjour et merci a vous qui consacrez du temps pour nos ordinateurs. voila j'ai un souci quand j'allume l'ordi, j ai une fenêtre qui m'indique "C\wi...
System32\core.dll infecté
RésoluBonjour, Après avoir fait une analyse complète de mon pc avec Malewarebyte, il est apparu que ce fichier était infecté. Seulement, malewarebyte ne...
Demande de suppression de documents
RésoluBonjour, depuis un certains moment, quand je fait un double clic sur un fichier, automatiquement la boîte de dialogue "voulez - vous supprimer ce ...
Supresion complète d'alwill software avast
RésoluBonjour, Dans les début de mon ordi j'avais Alwill Software Avast comme antivirus, je l'ai supprimé et j'ai installé Kaspersky antivirus. J'ai acheté...
Formater mon pc
RésoluBonjour, Mon pc rame énormément mais il n' y a aucun probème aux scans que j' ai pu effectuer par le biais de ce forum. J' aimerai le formater ma...
Pubs indésirables !
RésoluBonjour, Depuis 5 jours je reçois des pubs avec google chrome et je ne sais pas comment faire pour ne plus en avoir Configuration: Windows Vis...
Fichiers perdus
RésoluBonjour, tous les fichiers que j'ai créés ou modifiés pendant 1 mois, ont disparu... mais je ne les ai pas supprimés... et ces fichiers perdus éta...
Protection par mode d'accès
Résolubonsoir, j'ai un problème dans la gestion d'utilisateur en faite mon problème est comme suit : je suis administrateur, le compte admin est protég...
Problème de virus récurents
RésoluBonjour, mon antivirus Avira me signale constamment les mêmes troyan la plupart dans des fichiers temporaires. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...
Comment se débarasser de security tool?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Hier j'ai eu...
Zango, alerte badware/virus/spyware !!!
RésoluBonjour, je viens d'installer Zango, et ensuite kaspersky m'affiche une fenêtre rouge en me disant "Adware/Spyware BackdoorWin32/antinny vulnérab...
Virus beagle bagle
RésoluBonjour, Voilà, je me suis rendu compte que j'étais touché par le virus " Beagle Bagle " J'ai suivis le tuto si dessous : https://www.comme...
Fichier "j" autorun bloqué
RésoluBonjour, Lorsque j'ai branché mon mp4, mon antivirus personnal 10 indique : pour votre sécurité, l'accès au fichier "J" autorun.inf' a été bloqué....
Probleme d integritee systeme
Résolu/FerméBonjour, donc dans l invite de commande en tant qu administrateur j ai lancer "sfc / verifyonly " , pour trouver ce resultat : la protection des ...
Supprimer la page d'accueil "ergez.net"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page d'accueil "ergez.net". Je vais dans option internet mais je ne peux pas entrer une autre adresse. Ce pr...
Pc très lent
RésoluBonjour, je vais avoir besoin de votre aide ! mon PC depuis quelques jours est d'une lenteur inquiétante. Il bloque de temps en temps plusieurs s...
Livebox injoignable
RésoluBonjour, je demande de l'aide pour résoudre un souci sur mon ordi portable que je ne peux plus connecter à internet. J'ai fait une analyse avec malw...
Lecteurs cd/dvd s'ouvrent tout seuls !!
RésoluBonjour, Cela peut paraitre invraisemblable, mais mes lecteurs CD/DVD s'ouvrent et se referment sans cesse. J'ai d'abord pensé à un virus, j'ai do...
Coupure de courant. pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 bonjour a tous .voila j'etait sur l'ordi et tout et il ya eu du mauvait temp dehor ( du ven...
Pb de virus, aidez moi svp
RésoluBonsoir, Mon ordi est devenu subitement lent (depuis 1 h). Je ne sais pas si ca date d'aujourd'hui mais Je viens de lancer une recherche dans C\\...
Winlogon.exe infecte par bamital-ac
RésoluBonjour, Avast 4.8 éditionfamilial a détecté bamital-AC dans explorer.exe et dans winlogon.exe. Les symptomes sont qu'au démarrage du PC je n'ai p...
Virus autorun.inf comment le supprimer?
RésoluBonjour, a tous j ai chopé le virus autorun que Avira ma apparement bloké d apres ce qu il dit mais je le vois pas en quarantaine !et je trouve que m...
Demande de remboursement preleveme frauduleux
RésoluBonjour, J'ai été abusé par votre site. J ai été prelévé sans mon accords je souhaite être rembrouser de la somme de 71,84 euros Configuration...
Problème virus tr/crypt.xpack.gen3
RésoluBonjour, je suis sous windows vista et depuis hier un message d'erreur d'avira antivir personal me dit : un virus a été détecté cheval de troi...
Sécurité : mise à jour des logiciels
RésoluBonjour, J'ai installé secuna dans le but de détecter les mises à jour manquantes des logiciels installés dans mon PC et pour m'aider à interdire ...
Problème avec un fichier insupprimable
RésoluBonjour, Je rencontre depuis hier soir un gros problème avec mon ordinateur portable. Il fonctionnait jusque là très bien mais j'ai téléchargé un d...
Scan avira
RésoluBonjour, je viens d'installer"avira antivir personal",je voudrais savoir s'il faut faire un scan toutes les semaines ou plus et si les mises à jour s...
Internet explorer ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai Vista et quand je clic sur internet explorer ça répond pas et du coup g plus accès a mes favoris. Pouvez vous m'aider a le répare...
Mot de passe ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe à un dossier et si oui comment. Merci à tous. Configuration: Windows X...
Norton occupe 25% du processeur, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Norton 360 qui me bouffe 25% du processeur de manière constante et régulière, alors qu'aucune analyse n'est en c...
Une licence pour mon anti virus
RésoluBonjour, J'ai un anti virus c 'est spyware doctor et je fais le scan il me demande un code licence et j ai 10 menaces et 1 453 infection et je ...
Virus : c:\autorun.inf et d:\autorun.inf
RésoluBonjour, Depuis hier, Avira me dit régulièrement :"Pour votre sécurité, l'accès au fichier 'C:\autorun.inf' à été bloqué." Et juste après : "Pour...
Cheval de troie
RésoluBonjour, depuis quelques jours antivir bloque des attaques de cheval de troie je ne sais comment eradiquer ces attaques craignant que cela finiss...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Je possède cet ordinateur Packard bell depuis 7 ans avec proc AMD atlon xp 1466 MHZ, Ram 768 Mo ,DD Maxtor 41 Go libre 9.83 Go, CG Radeon Ve...
Virus ou bug ?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon pc a été infecté par Thinkpoint. Je l'ai supprimé, tout est rentré dans l'ordre ... Puis j'ai commencé à rema...
Pb redirection gomeo bing
RésoluBonjour, g un pb de redirection sur des sites tels que gomeo bing ou autres...g recherché des solutions possible et je me suis rendu compte qu'il exis...
Virus (11) détectés. y en a t'il d'autres ?
RésoluBonjour, Les mails de pubs étant très nombreux sur un micro, j'ai procédé à la désinstallation de Malwarebytes qui bloquait et à sa réinstallation av...
Virus ...hijackthis ne peut acceder à tout..
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonsoir ,j'ai fait tourner Hijack car je trouvais que mon pc ne tournait pas ro...
[trojan] win32 ranky fz (l'enlever ?)
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance aux braves qui auront le courage d'aider une patate en informatique (moi, donc) Avast a detecté Le trojan Win32:...
Pubs intempectives et gros virus pas beaux!
RésoluBonjour, Ma copine a quelques problèmes avec son ordinateur et j'éspère que vous pourrez m'aider... Des publicités intempestives s'affichent à haute...
Se débarrasser de lo.st
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de faire la procédure Ad Remover pour supprimer LOST de mon ordinateur. Vo...
De avast 4.8 a 5
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passez de l'ancien avast donc 4.8 a avast 5 sans rien desinstaller merci de vos reponce Configuration: Win...
Bonjour je voudrai trouvé une personne
RésoluBonjour,je voudrai trouvé une personnne qui peut piraté un ordimateur je vous dit pourquoi il y a quelque temps une personne ma contacté sur msn et ce...
Virus sur ipod?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je branche mon ipod a mon pc, un message d'avira Antivir Guard apparaît: "Guard: autorun bloqué. ...
Reirection sur google
RésoluBonjour, voila mon problème depuis 1 mois, lorsque je navigue sur google et que je clique sur un site, je suis souvent redirigé vers un site qui lu...
Comment supprimer smart engine
RésoluBonjour, je suis infecté depuis peu par "smart engine" et j'aimerai le supprimer. comment dois-je procéder? je précise que je ne suis pas très doué ...
Cheval de troie
RésoluBonjour, ce matin avirame dit avoir mis en quarantaine un cheval de troie "tr/dropper ge/ sur cet emplacement "c.user pat/registry booster 8wrapped...