Les discussions
Searchnu.com
RésoluBonjour, cela fait maintenant un moment, que j'ai comme page d'accueil ttp://www.searchnu.com/414 je sais comment changer ma page d'accueil, mais je...
Pub "crée" par internet explorer
RésoluBonjour, je jouais à "Battlefield Heroes" (un jeu en ligne gratuit sur internet qui ne rapporte pas de publicités), avant j'avais télécharger "Mozila...
Java:cve-2012-507-he
Résolu/FerméBonjour, ayant fait avec Avast 7 un scan au demarrage celui ci me dit que je suis infecte par Java:CVE-2012-507-HE . Le logiciel m' propose de le met...
Avast fait des siennes
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Avast anti-virus Free, lors du démarrage de mon PC, Avast ouvre une fenêtre qui me demande de terminer le pr...
Probleme d'ouverture de fichier sur logiciel
RésoluBonjour, je travaille dans un lycée,j'ai voulu verifié des ordinateurs apres les avoir mis en essai auCDI ,quand j'ai voulu rajouter des logiciels...
Exclusion d'un fichier dans avast
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on exclut un fichier (ou un logiciel) pour l'ouvrir ou le faire fonctionner. J'ai ma petite idée concernant ma...
Mon pc rame depuis quelques jours
RésoluBonjour, voila comme c'est marqué dans le titre mon pc rame depuis quelques jours . Je reçois des virus en bas a droite de mon écran , donc pour les c...
Aide a l'utilisation de hijackthis
RésoluBonjour, Je cherchais des solutions pour arrêter l'ouverture de pubs sur IE, et on m'a conseillé Hijackthis. Je l'ai télécharger, mais contraireme...
Virulence d'un virus
RésoluBonjour, l'analyse de mon pc par mon antivirus a detecte un virus:"adware/bandoo.AA.39" pouvez-vous me dire, svp,d'ou il provient et le degre de sa v...
Intrusion pc
RésoluBonjour, bonjour pouvais vous m aider pour nettoyer mon pc je soupçonne d'avoir était infiltré j'aimerais être mieux protéger merci pour vo...
Problème sécurité, help svp
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis quelques mois, j'ai un problème. Lorsque je suis sur des jeux en ligne (League of Legend, Aion, ou même sur mon bureau. Il ...
15 minutes avant de demarrer !!!
RésoluBonjour, mon ordinateur met 15 minutes avant de demarrer pourtant j'ai défragmenté , j'ai fait un hijackthis rien de spécial , j'ai retiré un maximum ...
Avast 7 problème avec dernière mise à jour
RésoluBonsoir, J'ai mis à jour dernièrement ma version programme d'Avast 7. Depuis j'ai fait un "scan minutieux" et il me trouve un virus sur mon disq...
Facemoods?
RésoluBonjour, Dans Mozilla j'ai un nouvel invité un peu encombrant, Facemoods, dont je n'arrive pas à me débarrasser. Et depuis quelques temps mon or...
Services.exe infecté par patched_c.lxt
RésoluBonjour, J'ai un problème... Ordi très lent, et fichier services.exe infecté par le trojan Patched_C.lxt Le fichier est malheureusement sur liste b...
Norton internet security
RésoluBonjour, je veux remettre à zéro mon pc mais j' ai norton pour 2 ans et voilà ma question: Je voudrais savoir si l'on peut désinstaller norton puis a...
Ukash trojan infection
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, J'ai également été infecté par Ukash trojan. J'ai lancé le pre_scan. J'ai le...
Publicités, analyser de rapport hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Depuis un certain temps quand je navigue sur internet avec Mozilla des fenêtres de pub...
Infection?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec des fichiers un peu zarbi j'ai fais un clean de mon antivirus, 64 Virus, cheval ...
Malwarebytes anti malware
RésoluBonjour, J'ai été récemment confronté au hack de la gendarmerie (demande de paiement ukash ....) Après plusieurs tentatives de redémarrage, tout e...
Icônes qui disparaissent, plus accès à rien !
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseils au sujet de mon pc qui va très mal ! Depuis 3 jours, il fait n'importe quoi. Dès que je p...
Bug et ecran bleu.
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordi. bug, cela se manifeste par un écran bleu, et au redémarrage une fenêtre me signale un problème de « ...
Virus searchnu . rapport adw cleaner
RésoluBonjour à tout le monde ! Ma chérie a malencontreusement téléchargé une saloperie incluant la barre d'outils "searchnu" que je n'arrivais pas à su...
Anti virus
RésoluBonjour, faut il faire confiance a avast ou alors quel antivirus me conseillez vous a savoir que je surf sur tout et n'importe quoi j'ai 62 ans ...
Ransonware/virus de la gendarmerie
RésoluBonjour, Le pc de ma soeur a été infecté par un ransonware (surement le virus de la gendarmerie). Elle a passé un malwarebyte antimalware et ell...
Supprimer allsearch.com
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer allsearch.com de mon ordinateur. J'ai fait l'analyse avec ZHPDiag et voilà ce que ça donne : http://textup.fr/22977...
Baisse de connexion internet, virus?
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques mois, j'ai remarqué que mes pages webs ( je suis sur google chrome) était lent à charger, j'ai donc une baisse de ma ...
Fr.search-results sur google chrome.
RésoluBonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "searqu" si je ne trompe pas, j'utilise Google Chrom...
Http://includeit.info/include.js?id
RésoluBonjour, url malvaillant j'ai un rapport otl mais après je ne sais pas quoi faire aider moi svp
Demande d'expert pour analyser les rapports !
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, il arrive que mon ordinateur bug, souvent quand je suis sur internet et que je fais plusieurs choses à la fois (pa...
"programme files (x86" virus?
RésoluBonjour, j'ai un dossier qui s'est créé Programme Files (x86, au lieu de Programme Files (x86), avec la parenthèse fermé. Je ne peux plus lancer de ...
Problème de pubs
RésoluBonjour, Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai...
"un problème a été détecté sur cette page"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, quand j'ouvre facebook, et que je veux aller sur certains jeux donc "Hidden chronicles"une fenêtre rouge s'ouvre, avec u...
Virus federal computer crime unit
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure OTL PE à partir de REATOGO. Voici le lien pour le rapport d'analyse : http://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Virus satan
RésoluBonjour, Un virus Satan a atteint mon système, par l'intermédiaire d'une carte mémoire, je crois. Il a contaminé une clé USB, probablement deux disq...
Fenêtre de pub qui s'ouvre seul
RésoluBonjour, je suis sous windows xp et depuis quelque temps j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvres seul alors j'ai telecharger le logiciel OTL et on m...
Alerte
RésoluBonjour, quand je démarre mon ordi, il s'allume normalement puis quand ma session s'ouvre il y a un message qui dit "VOUS ESSAYER D'OUVRIR UN FICHIER ...
Page web qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, depuis quelque temps, sans cesse, des page d'internet explorer s'ouvrent toute seule (quelque fois de google chrome mais + souvent internet e...
Suppression toolbar
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à supprimer cette GRRRRR de toolbar qui me hante SVP ?? Je sais pas quel nom c'est mais l'icone c'est NCH sinon c...
Virus police nationale
RésoluBonjour, Windows XP / Safari 536.5 bonjour, je suis victime du virus police nationale ou hadopi. Je fonctionne en mode sans échec uniquement...
Windows ne trouve pas: "programme .exe"
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème je ne peux plus lancer aucun programme à pars les jeux et internet. A chaque fois que j'essaie de lancer un programme...
Beug de mon ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur fait défiler du haut en bas quand je suis dans le menu démarrer comme si j'appuyait sur la touche flèche du bas. Comme ...
Secunia psi
RésoluBonjour, Que pensez-vous de secunia psi (j'utilise windows 7) . J'ai également entendu parler de update checker? Merci .
Ecran noir au démarrage de vista
RésoluBonjour, Quand je lance windows vista, j'arrive sur le menu de connexion aux sessions, je me connecte et dès que le chargement est fini j'ai un éc...
Avira bloque e:/autorun.inf
RésoluBonjour, j'ai brancher ma clé USB et avira guard m'a directement mis qu'il bloquait E:/autorun.inf. J'ai avira version 10.0.0.109, si vous avez une...
Ou télécharger base virale nouvelle antivir
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour que mon antivirus télécharge les nouvelles mises à jour de sa base de données virale (j'ai antivir) , car a ch...
Besoin d'aide pour supprimer un adware
RésoluBonjour, J'ai choper le fameux "allsearch" et pas moyen de m'en débarrasser, pourriez vous m'aidez car je suis un peu nulle en informatique. Me...
Bloquer un site
RésoluBonjour, Je viens d'installer un programme sur mon ordinateur et mon problème est le suivant : A chaque fois que j'ouvre un onglet sur Mozill...
Impossible à supprimer dropper.generi
RésoluBonjour, Je pense que je suis contaminé et je n'arrive pas à me débarrasser de DROPPER.GENERIC_C Mon anti virus est AVF free Voici le rappo...