Les discussions

Page cofidis qui se charge sans arrêt

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, pour chaque site que j'essaie d'ouvrir sur internet, j'ai la page d'accueil de Cofidis qui se met à la place et ce en...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hubertaaz

Super urgent pirate dangereux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un amis qui viend de ce faire pirater facebook et je l'averti part sms et surprise total c'est le pirate qui me répond par sms...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

Quepasa: virus?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'une connaissance, à qui j'ai communiqué mon adresse électronique sur Gmail, il y a peu de temps (cette pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
laotseu63

Hack msn

Résolu

Bonjour, hier une personne c'est connecter sur mon msn et a supprimer tous mes contacts malgré que j'ai changer mon mot de passe et en plus c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kevin76110

Site

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun connet un bon site ou on peux achete des basket botte etc! car je c pas si le site WWW.CKGUCCI.COM et fiable ....

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gen-hackman

Pb d'infection ou pas?

Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé mon pc, je n'arrive toujours pas toujours pas à résoudre mon problème. Mon pc rame surtout sur le net quand je veux j...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
corel

Virus win32 malware gen

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan Avast et je me suis retrouvé avec 3 fichiers win32 : C:\System Volume Information\_restore{5F6FD113-4036-42D2-A309-2...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
moment de grace

Savoir si mon pc est infecté, aidé moi svp?

Résolu

Bonjour, je ne connais pas grand chose en pc et je trouve qu'il à bien ralenti ces dernier temps. je me demande si il n'est pas infecté par des v...

38 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
L'ours

Bsod + infection

Résolu

Bonjour, j'ai posté déja dans la categorie Windows mais on m'a dit de venir ici , voici le lien vers le premier message https://forums.commen...

44 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
groboz

Problème gomeo

Résolu

Bonjour, Voila mon pc est infecté et malgré mon parfeu et mon antivirus Kapersky J'ai utiliser ccleaner , Malwabyte , Spybot et donc fait un gr...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast + iobit security 360

Résolu

Bonjour, J'aurais une question à poser : j'utilise actuellement Avast 5.0.677 et j'ai le logiciel Advanced System Care 3.7.2 et j'aimerais instal...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Philippe

Windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a Windows Vista et un problème avec : je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais il a fait "sauter" tous les fonds d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fanfan3359

Pubs qui s'ouvrent seules sur ie

Résolu

Hello tout le monde, mon problème comme vous devez vous en douter lol, c'est que des fenêtres publicitaires s'ouvrent de manières irrégulières avec IE...

43 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilisation registrybooster

Résolu

Bonjour, Par une fausse manip, RegistryBooster est installé sur mon PC. Au démmarage, le balayage détecte plus de 700 erreurs. Y a t-il un risque à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
corry1

Installer norton internet security sans cd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 J'ai acheté il y a un moment Norton Internet Security 2010 (la boîte avec CD). Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dany311

Hacker ?

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu il y a un petit moment un problème de redémarrage, en effet mon pc redémarrer de plus en plus souvent jusqu'à qu'il redém...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Lobeatu

Fenêtre "poste de travail" à la connexion

Résolu

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me dire si il est possible de faire disparaître la fenêtre "poste de travail" à ma connexion et autres si néces...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gen-hackman

Malware impossible a effacer

Résolu

Bonjour,j ai fait une analyse avec malwarebytes et je n arrive pas a supprimer les malwares detectes car apres le nettoyage ils reviennent sans cesse ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai des publicités (Simplicime, 3 suisses, etc) via Internet Explorer qui ouvre une nouvelle fenêtre même si je ne suis pas sur internet (pe...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Message d'erreurs sur kaspersky 2011

Résolu

Bonjour, Suite à la version d'evualation qui a déceler et supprimé mes 5 fichiers infectés j'ai téléchargé et activer Kaspersky 2011 ,jusque là to...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jmarion3

Virus partout!!!

Résolu

Bonjour, slt j'ai un problem ave lé virus j'ai formater mon pc hier seulement le disque C: é apré le formatgej'aig télécharger kasperskey mé il tj...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
moment de grace

Trojan detecté dans le launcher de wow

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 bonjour a tous :) Je tiens tout dabord a m excuser par avance de poser une question a laquelle vous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Istergeek

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, j'ai recu un message sur ma boite mail disant que j'avais gagné a une loterie créer par bill gates moi trop naive j'ai repondu a cet e mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
rach

Ne peut ouvrir hijackthis cause virus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordi à detecter un certain nombre de virus et je ne peux plus ouvrir d'application!! j'ai vraiment besoin d'aide !!...

nanou17000

Avira

Résolu

Bonjour, depuis que j ai installè la version 10 je ne peus plus faire de mise à jour de avira d avance merci à celui qui m aidera Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
crapoulou

Infection trouvé par malwarebytes

Résolu

Bonjour, des infections ont eté trouvé et supprimés mais ne reste t il pas d autres choses? merci d avance de votre aide voila une partie du rapp...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent... virus ?

Résolu

Bonjour, J'utilisais mon ordinateur pour internet; écoutais de la musique... etc, et d'un coup il est devenu très lent, la musique a saccadé etc... ...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent, surement infecté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 tout est dans le titre!! depuis peu la navigation sur le net est extremement laborieuse, j...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jacques.gache

Problème avec svchost

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Avast me signale des URL malveillantes bloqués toujours le même fichier : SVCHOST. Et j'ai remarqué en même temps q...

49 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mcvivien2

Avira antivir

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'Avira (la version 10 donc). Celui-ci n'arrête pas de bloque l'accès à des...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème zone alarm :fenêtre de configuration

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec zone alarm. A la demande de ce dernier ,j'ai fait la mise à jour demandé. Il m'a alors demander de désinstaller la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ben256xp

Est ce propre ?

Résolu

Bonjour, Après moult nettoyage, pourriez vous m'indiquez si mon pc est propre ou s'il reste des petites saloperies dessus ? Merci d'avance Wi...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
paillefoin

Firefox.exe refuse de se fermer

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jour un petit problème, j'ai un processus firefox.exe qui est en permanence exécuté sur mon PC et dès que j'essaye...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Log malwarebyte trouvé backdoorbifrose

Résolu

Bonjour, j'ai fais une analyse Malwarebyte et vous joint le résutat. Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la bas...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Smart91

Impossible d'ouvrir ces fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 7 je rencontre un message d'erreur lorsque je tente d'exécuter une application. Voici une captur...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
stoner02

Est ce un virus?

Résolu

Bonjour, j'ai lancé mon ordinateur aujourd'hui et je n'avais plus d'icone sur le desktop et les icones de la barre d'outil n'etais pas valide . ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
thib59

Fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour, sous mozilla firefox, une fenêtre s'ouvre régulièrement : à gauche:advertise here et à droite skip this ad tout en bas, [httpx://w...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gen-hackman

Retirer vmn toolbar

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été traitée plus d'une fois, mais même après avoir lu les différentes réponses, je n'arrive pas à me dé...

51 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus eicar-test-file

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de virer des fichiers infectés grâce à l'aide de Benurr. Toutefois, mon PC reste lent au démarage et j'ai du mal à me c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
isis

Réparation fichier infecté !

Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir comme anti-virus mais il répare pas les fichier infecté, comme beaucoup d'anti-virus il suprime le fichier ou le...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus empeche de se connecter a microsoft

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas me connecter au site Microsoft où Avast pour des mises a jour, mon ordi plante de temps en temps, et c...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pablo404

Supprimer smart engine

Résolu

Bonjour, smart engine c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Intern...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dernière mise à jour zone alarm

Résolu

Bonjour, j'utilise ZA sur mon ordi équipé de Vista,et ceci sans aucun problème .Je viens de recevoir un message de ZA qui demandait de télécharger...

Philippe

Rapport hijackthis besoin d' aide svp

Résolu

Bonjour, J' ai effectuer une analyse hijackthis car mon rame de plus en plus et cela deviens très agacant! Que veut-il dire?? Merci de votre aide...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivvirus pour 2011

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pour la première fois acheter un antivirus et arraiter les gratuit et donc pour vous quelle est le meilleur PAYANT pour 2011...

64 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tigzy

Désinfection pc

Résolu

Bonjour, Mon pc est très lent, il a un peu d'age, mais je pense qu'il y a moyen d'arranger ça ! Je ne peux plus utiliser Modzilla car il rame bea...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
freedom_lilie

Virus impossible d'installer logiciels....

Résolu

Salut! Bon ben j'ai mon ordi qui part en sucette Avast ne s'ouvre plus, il y a un message qui indique des virus et lorsqu'on veut les supprimer il...

39 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Eliot

Eradiquer f:\autorun.inf ?

Résolu

Bonjour, J'ai le malheur de devoir travailler au bureau sur un réseau surinfecté de mille virus et vers diversifiés, et de devoir communiquer entr...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
moment de grace

Log hijack this

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois supprimer d'après ce log d'hijack this. Merci d'avance Logfile of Trend Micro Hijack...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Flo

Aide firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 merci de prendre un peu de temps pour répondre à mes questions. Sous Seven Strater, j...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Yvemarie
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000