Les discussions
Page cofidis qui se charge sans arrêt
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, pour chaque site que j'essaie d'ouvrir sur internet, j'ai la page d'accueil de Cofidis qui se met à la place et ce en...
Super urgent pirate dangereux
RésoluBonjour, voilà j'ai un amis qui viend de ce faire pirater facebook et je l'averti part sms et surprise total c'est le pirate qui me répond par sms...
Quepasa: virus?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message d'une connaissance, à qui j'ai communiqué mon adresse électronique sur Gmail, il y a peu de temps (cette pe...
Hack msn
RésoluBonjour, hier une personne c'est connecter sur mon msn et a supprimer tous mes contacts malgré que j'ai changer mon mot de passe et en plus c'est ...
Site
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si quelqun connet un bon site ou on peux achete des basket botte etc! car je c pas si le site WWW.CKGUCCI.COM et fiable ....
Pb d'infection ou pas?
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé mon pc, je n'arrive toujours pas toujours pas à résoudre mon problème. Mon pc rame surtout sur le net quand je veux j...
Virus win32 malware gen
RésoluBonjour, J'ai fait un scan Avast et je me suis retrouvé avec 3 fichiers win32 : C:\System Volume Information\_restore{5F6FD113-4036-42D2-A309-2...
Savoir si mon pc est infecté, aidé moi svp?
RésoluBonjour, je ne connais pas grand chose en pc et je trouve qu'il à bien ralenti ces dernier temps. je me demande si il n'est pas infecté par des v...
Bsod + infection
RésoluBonjour, j'ai posté déja dans la categorie Windows mais on m'a dit de venir ici , voici le lien vers le premier message https://forums.commen...
Problème gomeo
RésoluBonjour, Voila mon pc est infecté et malgré mon parfeu et mon antivirus Kapersky J'ai utiliser ccleaner , Malwabyte , Spybot et donc fait un gr...
Avast + iobit security 360
RésoluBonjour, J'aurais une question à poser : j'utilise actuellement Avast 5.0.677 et j'ai le logiciel Advanced System Care 3.7.2 et j'aimerais instal...
Windows vista
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a Windows Vista et un problème avec : je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais il a fait "sauter" tous les fonds d...
Pubs qui s'ouvrent seules sur ie
RésoluHello tout le monde, mon problème comme vous devez vous en douter lol, c'est que des fenêtres publicitaires s'ouvrent de manières irrégulières avec IE...
Utilisation registrybooster
RésoluBonjour, Par une fausse manip, RegistryBooster est installé sur mon PC. Au démmarage, le balayage détecte plus de 700 erreurs. Y a t-il un risque à ...
Installer norton internet security sans cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 J'ai acheté il y a un moment Norton Internet Security 2010 (la boîte avec CD). Je l'ai...
Hacker ?
RésoluBonjour, alors voilà j'ai eu il y a un petit moment un problème de redémarrage, en effet mon pc redémarrer de plus en plus souvent jusqu'à qu'il redém...
Fenêtre "poste de travail" à la connexion
RésoluBonjour, auriez-vous la gentillesse de me dire si il est possible de faire disparaître la fenêtre "poste de travail" à ma connexion et autres si néces...
Malware impossible a effacer
RésoluBonjour,j ai fait une analyse avec malwarebytes et je n arrive pas a supprimer les malwares detectes car apres le nettoyage ils reviennent sans cesse ...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, j'ai des publicités (Simplicime, 3 suisses, etc) via Internet Explorer qui ouvre une nouvelle fenêtre même si je ne suis pas sur internet (pe...
Message d'erreurs sur kaspersky 2011
RésoluBonjour, Suite à la version d'evualation qui a déceler et supprimé mes 5 fichiers infectés j'ai téléchargé et activer Kaspersky 2011 ,jusque là to...
Virus partout!!!
RésoluBonjour, slt j'ai un problem ave lé virus j'ai formater mon pc hier seulement le disque C: é apré le formatgej'aig télécharger kasperskey mé il tj...
Trojan detecté dans le launcher de wow
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 bonjour a tous :) Je tiens tout dabord a m excuser par avance de poser une question a laquelle vous a...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, j'ai recu un message sur ma boite mail disant que j'avais gagné a une loterie créer par bill gates moi trop naive j'ai repondu a cet e mai...
Ne peut ouvrir hijackthis cause virus
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordi à detecter un certain nombre de virus et je ne peux plus ouvrir d'application!! j'ai vraiment besoin d'aide !!...
Avira
RésoluBonjour, depuis que j ai installè la version 10 je ne peus plus faire de mise à jour de avira d avance merci à celui qui m aidera Configuration...
Infection trouvé par malwarebytes
RésoluBonjour, des infections ont eté trouvé et supprimés mais ne reste t il pas d autres choses? merci d avance de votre aide voila une partie du rapp...
Ordinateur très lent... virus ?
RésoluBonjour, J'utilisais mon ordinateur pour internet; écoutais de la musique... etc, et d'un coup il est devenu très lent, la musique a saccadé etc... ...
Ordinateur tres lent, surement infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 tout est dans le titre!! depuis peu la navigation sur le net est extremement laborieuse, j...
Problème avec svchost
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Avast me signale des URL malveillantes bloqués toujours le même fichier : SVCHOST. Et j'ai remarqué en même temps q...
Avira antivir
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'Avira (la version 10 donc). Celui-ci n'arrête pas de bloque l'accès à des...
Problème zone alarm :fenêtre de configuration
RésoluBonjour, J'ai un problème avec zone alarm. A la demande de ce dernier ,j'ai fait la mise à jour demandé. Il m'a alors demander de désinstaller la ...
Est ce propre ?
RésoluBonjour, Après moult nettoyage, pourriez vous m'indiquez si mon pc est propre ou s'il reste des petites saloperies dessus ? Merci d'avance Wi...
Firefox.exe refuse de se fermer
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jour un petit problème, j'ai un processus firefox.exe qui est en permanence exécuté sur mon PC et dès que j'essaye...
Log malwarebyte trouvé backdoorbifrose
RésoluBonjour, j'ai fais une analyse Malwarebyte et vous joint le résutat. Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la bas...
Impossible d'ouvrir ces fichiers
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 7 je rencontre un message d'erreur lorsque je tente d'exécuter une application. Voici une captur...
Est ce un virus?
RésoluBonjour, j'ai lancé mon ordinateur aujourd'hui et je n'avais plus d'icone sur le desktop et les icones de la barre d'outil n'etais pas valide . ...
Fenêtre intempestive
RésoluBonjour, sous mozilla firefox, une fenêtre s'ouvre régulièrement : à gauche:advertise here et à droite skip this ad tout en bas, [httpx://w...
Retirer vmn toolbar
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été traitée plus d'une fois, mais même après avoir lu les différentes réponses, je n'arrive pas à me dé...
Virus eicar-test-file
RésoluBonjour à tous, Je viens de virer des fichiers infectés grâce à l'aide de Benurr. Toutefois, mon PC reste lent au démarage et j'ai du mal à me c...
Réparation fichier infecté !
RésoluBonjour, J'utilise Avira Antivir comme anti-virus mais il répare pas les fichier infecté, comme beaucoup d'anti-virus il suprime le fichier ou le...
Virus empeche de se connecter a microsoft
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux pas me connecter au site Microsoft où Avast pour des mises a jour, mon ordi plante de temps en temps, et c...
Supprimer smart engine
RésoluBonjour, smart engine c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Intern...
Dernière mise à jour zone alarm
RésoluBonjour, j'utilise ZA sur mon ordi équipé de Vista,et ceci sans aucun problème .Je viens de recevoir un message de ZA qui demandait de télécharger...
Rapport hijackthis besoin d' aide svp
RésoluBonjour, J' ai effectuer une analyse hijackthis car mon rame de plus en plus et cela deviens très agacant! Que veut-il dire?? Merci de votre aide...
Antivvirus pour 2011
RésoluBonjour, Voila j'aimerais pour la première fois acheter un antivirus et arraiter les gratuit et donc pour vous quelle est le meilleur PAYANT pour 2011...
Désinfection pc
RésoluBonjour, Mon pc est très lent, il a un peu d'age, mais je pense qu'il y a moyen d'arranger ça ! Je ne peux plus utiliser Modzilla car il rame bea...
Virus impossible d'installer logiciels....
RésoluSalut! Bon ben j'ai mon ordi qui part en sucette Avast ne s'ouvre plus, il y a un message qui indique des virus et lorsqu'on veut les supprimer il...
Eradiquer f:\autorun.inf ?
RésoluBonjour, J'ai le malheur de devoir travailler au bureau sur un réseau surinfecté de mille virus et vers diversifiés, et de devoir communiquer entr...
Log hijack this
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois supprimer d'après ce log d'hijack this. Merci d'avance Logfile of Trend Micro Hijack...
Aide firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 merci de prendre un peu de temps pour répondre à mes questions. Sous Seven Strater, j...