Virus gendarmerie

Résolu
lizvan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici mon problème. Mon pc est infecté par ce fameux virus de gendarmerie, j'arrive à me connecter sur le net en mode sans echec avec prise en charge réseau par contre impossible de télécharger un antivirus, j'ai aussi essayer d'en insatller un avec une clef USB, rien à faire.
Que faire?!!!
Vous remerciant par anvance,


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6 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :

C:\Pre_Scan\Process\Close.log
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lizvan
 
Bonsoir,

Merci tout d'abord:-)

J'ai essayé tous les liens que tu m'as proposé et voilà ce qui s'affiche sur ma page de téléchargement: .... bloqué par le filtre SmartScreen.
Du coup, rien est téléchargé, j'en suis au même point :-(
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Utilisateur anonyme
 
faut desactiver le filtre smartqcreen de mer$e ou passer par un autre navigateur

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/930168
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lizvan
 
Bonjour,


Merci merci merci, ça a marché, t'es génial !!!! :-))
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lizvan
 
Re:

Voici l'adresse: http://cjoint.com/?BLurU4X2T5i

Merci encore
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Utilisateur anonyme
 
re

pas fini

relance l outil , clique sur Diag puis heberge le rapport Pre_Diag et donne le lien
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