Pop up

Résolu/Fermé
kiki4167 - 30 avril 2013 à 20:17
 iang - 1 mai 2013 à 13:40
Bonjour,

j'ai modzilla et j'ai bien cocher la case de sécurité pour bloquer les pop up mais j'ai toujours des pages intempestives qui s'ouvrent dès que je navigue sur le web ! que dois je faire en plus pour que cela s'arrête vraiment ! merci de bien vouloir m'aider car j'ai des enfants et y a des pages qui s'ouvrent et qui sont osées ! à l'aide !!!!

A voir également:

2 réponses

Bonjour
1 Tu dois cocher les cases dans firefox pour bloquer les popups.

2 Tu dois installer l'addon adblockplus et choisir les listes d'abonnement fr (gratuit)
En plus dans les réglages tu dois décocher une case qui autorise les "bonnes" pubs!!!.
http://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

3 personnellement j'ai ajouté hidding éléments qui me permet de cacher des pubs ou autres qui prennent de la place sur des pages que je consulte très souvent.
http://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/elemhidehelper/?src=dp-dl-oftenusedwith

4 tu nettoie le pc, on appelle adwares des petits programmes déjà installés sur le pc qui vont chercher les pubs pour les afficher, contournant ainsi toutes les autres protections. le logiciel se nomme adwcleaner et tu dois l'autoriser pour ton antivirus et le parefeu, désactiver antivirus si nécessaire le temps du nettoyage.
prend le sur cette page et suis les conseils en cas de difficulté.
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
puis désinstalle adwcleaner, juste à cliquer dans le programme.

Normalement tu dois avoir très peu de pubs par la suite.
pas pessimiste, réaliste.
Element hidding permet alors de supprimer une image, adblockplus de supprimer une adresse utilisée par la page d'un site.
0
Coatlicul Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 5
Modifié par Coatlicul le 30/04/2013 à 20:23
Installe le plug in ad block plus (logo de panneau stop avec ABP écrit en blanc) Ce truc est THE solution
-1
et je le trouve où ??? ton logo et ABP c'est quoi et où ??? suis pas une experte ! merci de m'aider mais faut m'expliquer avec des mots plus faciles stp merci !
0
Coatlicul Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 5
1 mai 2013 à 13:13
Ok désolé
Alors Dans un moteur de recherche tu tape Adblock plus, puis tu cliques sur le site dont l'adresse est adbblockplus.org. une fois le site chargé tu vas cliquer sur "installer sur firefox".
Tu fais autorisé si un message s'affiche. Ensuite le téléchargement démarre. Une fois fini une fenêtre s'ouvre, clique sur "installer maintenant". Une fois l'installation fini, le logiciel devrait te demander de t'abonner... tu choisi alors français. Si tout se passe bien le fameux logo devrait apparaitre en bas à gauche du navigateur. C'est l'accès au panneau de contrôle d'adblock plus.

Attention : certains site qui ont besoin des pub pour être rémunéré te demanderont de le désactiver pour pouvoir naviguer sur leur site, c'est donc en cliquant sur le logo que tu poura choisir de le désactiver pour ce site. Tu peux également bloquer manuellement des "fenêtres" de pub en faisant un clic droit sur la pub en choisissant bloqué avec adbplus. Une fenêtre s'afichera et tu clique sur ajouter un nouveau filtre. De cette manière la pub ne s'affichera plus
0