Les discussions
Comment activer la discution instantanée sur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme tr¨¨ema ! aide analyse hijackthis
RésoluBonjour, j'ai un probleme de trema qui se met en double. Jai vu sur internet quil peut sagir d'un ver, jai donc telechargé ce que jai trouvé pou...
Où trouver hkey_current_user ?
RésoluBonjour à tous ? pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver HKEY_CURRENT_USER et HKEY_LOCAL_MACHINE merci bien à vous, à bientôt.
Devenir helper
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai devenir helper comme vous, :)dans le domaine de la désinfection de PC. J'ai trouvé ce site ; http://www.secur...
Virus | visite d'un site | rapport zhpdiag
RésoluBonjour , J'ai eu un virus suite à une visite sur un site , Avira l'a détecté et je l'ai supprimé , est t-il encore là ? Rapport ZHPdiag : ...
Virus récurrent
RésoluBonjour, J'ai un virus qui revient souvent, voici le rapport ZHPdiag : https://www.cjoint.com/?3cxqOdUNkAH
Log malwarbytes
RésoluBonjour, j'ai effectué un scann mbam et resultat positif ;est ce que je dois faire d'autres d'autre manipulations avec d'autres log desinfection ...
Rapport roguekiller
RésoluBonjour à tous ! En suivant le tutoriel de ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/13265-pc-infecte-par-des-rogues j'ai analysé mon disque dur...
Pb avec mon moteur de recherche
RésoluBonjour, j'arrive pas a me connecter a google Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Infecté par trojans
RésoluBonjour à tous. Depuis 3 jours, Avira me trouve des Trojans à la pelle. J'ai fais un scan en ligne avec BitDefender qui m'a supprimé une vingtaine de...
Comment supprimer easy search ?
Résolu/FerméBonjour, En page d'accueil, je n'ai plus google mais easysearch qui s'affiche. Même en changeant la page d'accueil via outils .... au bout de que...
Impossible de virer trojan.generic 1415370
RésoluBonjour,je suis infecté par une saleté de trojan.generic 1415370 et je n'arrive pas à la virer.J'ai fait un scan avec Eset nod32 2.7 qui me le detecte...
Demande d'aide pour nettoyer un pc
RésoluBonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide afin de nettoyer mon pc qui depuis peu est infecté par des malwares, J'ai déjà fait un scan av...
Probleme barre des tâches
RésoluBonsoir, voila j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur j'ai comme d'habitude tout mes programmes qui ouvrent.Mais aujourd'hui il se sont tous r...
Nettoyeur ccleaner
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment me servir du nettoyeur CCLEANER V3.03. 1366 ,le fichier comprend des case déjà ou non cochés , moi ce que j'aimerai ...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai souvent des pages qui s'ouvrent après celle que je cherche, de la pub ou autres ...monn ordi est ralenti aussi depuis quelques tem...
Pb avec windows vista 2011
RésoluBonjour, J'ai avast comme anti virus et Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte pas. Impossible d'alle...
Pour les meilleurs d'entre vous: rapp zhpdiag
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait faire une analyse de mon rapport zhpdiag, juste pour savoir si tout va bien... ? Je vous remercie beauco...
Infection tr/dldr.jerips.a
RésoluSalut les chef de la maintenance informatique option virus :) voila j'ai ce maudit trojan qui veut pas me foutre la paix et j'arrive vraiement pas ...
Trojan ? comment réparer ça ?
RésoluBonjour, Bonsoir. J'ai un ami qui a, ou plutôt qui avait Google chrome. Le souci c'est qu'en téléchargeant un skin pour celui ci, il a chopé un tr...
Vista anti-spyware
RésoluBonjour, ben voilà j'ai pris une saleté alors j'explique j'ai un affichage de vista anti spyware qui bloque le web et revient tout le temps Demain ...
"windows explorer a cessé de fonctionner" ???
RésoluBonjour, J'ai déja poster ce sujet dans la categorie " Windows " on m'a conseiller de la reposter ici : Mon probleme a premiere vu parait similai...
Animalware doctor gros probleme
RésoluBonjour, j'ai surfer un peu sur le site a la recherche d'infos me permettant de m'aider a vaincre cette foutu m***e, donc j'ai téléchargé malware...
Pc xp infecté de la tête au pied
RésoluBonjour, Mon pc est infecté... vraiment infecté j'ai fait des test avec malwarebyte, search and destroy, super anti malware, MSE et chaque fois i...
Fichiers suspects avec logfile hijack this
RésoluBonjour, Je viens de découvrir des fichiers suspects (hkcmd.exe; igfxpers.exe ....). Pourriez-vous me dire s'il s'agit réellement de virus certain...
Internet bloqué
RésoluBonjour, internet bloqué,on m' a parlé de tele. la procedure d' iradication et les deux logitiels nettoyeurs comment faire poour les avoir? merc...
Virus
Résolubonjour voila je pense également avoir le meme probléme que certains d entre vous j ai se fichu virus antimalware doctor depuis se matin DATE 23 fer...
Fenêtre intempestives internet explorer
RésoluBonsoir à tous, Je navigue uniquement sur Firefox et depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres Internet Explorer qui s'ouvrent régulièrement sans que j...
Probleme kaspersky : liste noire endommagée..
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai quelques problèmes avec Kaspersky. Ca me dit que la liste noire est endommagée et que les bases sont corrompus, j'...
Desactivation anti bannieres
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour qq pourrait il m aider pour désactiver l antibannieres M6 v ideo fonctionne bien...
Microsoft alerts essentials security
RésoluBonjour, Hier j'ai etait infecté par un virus connus. Quand je voulais aller sur internet, aucun moyen le panneau Microsoft Alerts essentials securi...
Virus qui ecrit la même chose, nimporte quand
RésoluBonjour, voila depuis hier j'ai un virus (ou du moins sa en a tout l'air), qui fait un peu n'importe quoi sur mon pc! Je m'explique: *Il écrit ...
Alertes de sécurité windows
RésoluSalut à tous, Ce matin au démarrage du pc, le bouclier d'alerte est apparu et à l'ouverture de celui ci, il me signale que mon mon anti-virus (avas...
Gros probleme avec mon pc
RésoluBonjour, voila g un gros soucie avec mon ordi portable, à chaque fois que je veut telecharger un logiciel, un antivirus ou quoi que se soit sur in...
Mon pc est malade
RésoluBonjour, il y bkp de virus , des fichier caché , d' autres qui ne veulent pas se supprimer mais j'ai vrmt pas le temps de le formater si vous pou...
Audit informatique
RésoluBonjour,g besoin d'avoir un cours d'audit informatique y a t il quelqu'un qui peut m'aider????? merci d'avance
Infections par windows live messenger
RésoluBonjour, PC d'un membre familial. En se connectant à la messagerie de WLM, elle a introduit un virus ou malware. En reboutant le pc, WLM ne...
Des page s'ouvre sans que je ne demande rien
RésoluBonjour, depuis que je suis avec orange (pas le choix...demenagement dans une mauvaise zone) plein de page s'ouvre sans aucune demande de ma part (...
Sshnas21.dll intouvable
RésoluBonjour, voila je sui sur windows 7 et je narrive pas a le suprimé quand je vvais dan executer ca me dit kil nexiste pas merci pour votre aide
Infection par virus indetectable *.bat
RésoluBonjour, j un virus sur mon ordi et il est indetectable par les anti virus j fait l analis hijakthis et voici le log ce virus infecter tous les i...
Pc super lent / virus présent après malware
RésoluBonjour, Voici mon problème: Mon ordi à vraiment du mal: quand je fais des recherches sur firefox, 2 fois sur 3 je suis redirigé sur un autre ...
Page bleu ?? arrét pc ?? help
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. C'est un packard bell, dual core 2,2ghz avec 3gigas de memoire dd 500gigas avec os wind7 le pc s'arr...
Virtual box, sécurité optimale?
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens de passer sous ubuntu, tout en ayant garder une partition Windows. Ma question est la suivante, si je veux installer...
Desinstaller softronic
RésoluBonjour, j ai fait l erreur de charger un logiciel à partir de softronic maintenant dès que je me connecte sur internet je me retrouve sur une ...
Pc d'une semaine plantée aprés téléchargement
RésoluBonjour, j'ai sérieusement besoin de votre aide s'il vous plait ! Voilà, j'ai un pc samsung R730 que j'ai reçus il y à une semaine avec windows ...
Comment supprimer un fichier détecté en d:/ p
RésoluBonsoir, J'ai dû faire un reformatage suite à virus Palladium... Je suis en train de tout réinstaller. Des Maj de Windows n'ont pu être installé...
Analyse avec nod32 bouton droit souri disparu
RésoluBonjour, j'ai installé récemment eset NOD32 antivirus 4.2.67.10 mais quand je l'ai installé y'avait pas l'option analyser avec nod32 dans le menu qu...
Lenteur! !
RésoluBonjour, Sa fait un peu près 1 semaine que mon Ordinateur a été mis en réinstallation d'usine. Je tiens a précisé qu'il a moin d' 1 ans ! J'ai rem...
Mon ecran reste noir
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordi, L'écran de mon ordi reste noir, quant je l'allume tout se passe normalement quelque petit affichages passe a...
Connexions intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai plusieurs fois deux messages redondants de la part de Ad-Aware: Ad-watch Live! a bloqué le connexion de ...