Les discussions
Infecté par antivira
RésoluBonjour, J' ai besoin d'un coup de main pour supprimer antivira sachant que je ne suis pas pro de l'informatique. J'ai reussi a télécharger Rogue...
J'ai trouve le fichier caché de eorezo
RésoluBonjour, J'étais comme beaucoup ennuyé avec ce dossier caché de eorezo. Je l'ai trouvé, j même trouvé 2 fichiers eorezo sur mon disque C. Mais pou...
Lag ou freeze
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordinateur arrete pas de freezer ou laguer, je sais pas trop. Cela se passe à intervalle irrégulier et sur tout t...
Fenêtres publicitaires non souhaitées
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres publicitaires non souhaitées qui me perturbent dans l'utilisation de mon ordinateur J'ai supprime o...
Loi hadopi et téléchargements par wifi
RésoluBonjour, J'ai appris que des internautes avaient reçu des avertissements suite à la loi Hadopi sur les téléchargements illégaux alors qu'ils n'ava...
Arnaque loterie cvm usa
RésoluBonjour, Attention !!!!! je reçois des mails de la CVM centre de vérification des montants ??? depuis plusieurs semaines. Bien sur j'ai gagné u...
[virus] ouverture fenetre pub + ie tres lent
RésoluBonjour, Comme vous m'avez deja tres bien aidé pour le meme probleme il y a 6 mois je reviens vers vous. donc depuis 1 mois environ ie est tres lent ...
Win32/adware.toolbar.dealio
RésoluBonjour, config>Windows XP sp3 / Firefox 3.6.13 Pentium R (4) CPU 2.8 2.80, 1.43 GoRam Nod 32 a trouver C:\System Volume Information\_re...
Pc infecté...
RésoluBonjour, Mon pc est infecté mes contacts messenger ont reçu de ma part un mail infecté: Je vous transmet mes différents rapports : Rsit : http...
Aide pour supprimer win32.autorun.tmp
RésoluBonjour à tous, comme le dit le titre mon pc a été infecté par le virus Win32.AutoRun.tmp. J'ai regardé beaucoup de post sur le forum et je su...
Ordianteur quasi inutilisable ! (rame à fond)
RésoluBonjour, mon Pc Portable va de mal en pis ! il rame énormément et pour tout (internet, ouvrir une fenêtre, allumage et fermeture de l'ordinateur...) ...
Pas de propriétaire pas de decription
RésoluBonjour, Pourquoi le rapport de ZHPDiag me met "pas de propriétaire pas de decription" à certaines lignes ? Il y a t-il un virus ou d'autres bêbe...
Bugs et demarrage pc
RésoluBonjour, Mon pc est extrêmement long au démarrage mais également a l'ouverture des dossiers J'ai beau le nettoyer avec ccleaner mais rien n y fait...
Comment télécharger nod 32 64 bits gratuit ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour télécharger eset nod 32 gratuit pour un ordinateur de 64 bits si quelqu'un sait merci de bien vouloir me...
Antivira av
RésoluBonjour, Je me suis choppée hier soir le virus antivira av qui m'a bloqué tous les programmes de mon ordinateur. En suivant quelques instructions ...
Objets cachés(35)avira
RésoluBonjour, comment supprimer ces objets cachés,d'ou viennent t'ils?merci de votre aide,cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Xpack.gen
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 antivir detecte sur mon PC depuis 3 jours ce virus j'ai essayé de le supprimer ave...
Virus facebook qui a l'air récent (hijackthis
RésoluBonjour, Je me sens plûtot idiot en ce bel après midi. Glandant sur facebook, je clique sur un lien posté par un de mes contacts : "Sarko se ridic...
Internet explorer long à démarer
RésoluBonjour, Lorsque je click sur l'icone internet explorer, la page met plus d'une minute pour s'ouvrir, chose qui ne se produisait pas avant. Par ai...
2 menaces détectées à l'ouverture de l'ordi
RésoluBonjour, À chaque fois que je démarre mon ordinateur, Microsoft Security Essentials m'informe qu'il à détecté deux menaces, et je procède au net...
Prôbleme cpu 100% constamment help!
RésoluBonjour, Depuis 2/3 jours mon CPU tourne presque constamment a 100%, je pense avoir un virus m'ais je ne sait pas comment m'en debarasser j'ai c...
Malwarebytes 2 virus
RésoluBonjour, Malwarebytes n'est pas capable de supprimer deux virus. Une restauration ne fonctionne pas. Même si je vais supprimer manuellement ces vi...
Comportement bizard!
RésoluBonjour, mon ordinateur a tendance a beuger, des pub s'ouvrent toutes 1/2 environs et mes amies me signalent que je leur envoie des virus. Merc...
Symptôme virus inconnu!!???
RésoluBonsoir, et merci de lire ce message tout en espérant recevoir une réponse. En bref, on a un PC de bureau qui a eu pas mal de souci côté sécurité a...
Compléments à kaspersky anti-virus 2011 ?
RésoluBonjour, Je vais installer Kaspersky anti-virus 2011, car je l'ai eu gratuitement pour 1 an. Faut-il prévoir un anti-spyware, un parefeu et un a...
Rapport de de zahdp de mon pc
RésoluBonjour, Suite a mes divers problèmes et a une suggestion de krazycat j'ai installe ZAHDP et voici le rapport. Si vous voulez bien me dire que f...
Ordinateur trés long au démarage
RésoluBonjour, Mon ordinateur est beaucoup trop long au démarrage, rame tout au long de la journée , et est beaucoup trop rempli. Quelqu'un peut m'aider...
Rapport de scan ad-remover
RésoluBonjour à tous ! Après avoir zieuté votre sujet "Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ?" ( https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-a...
Rapport de scan ad-remover
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer Lo.st voici mon rapport de scan, puis-je nettoyer ? Merci d'avance ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNI...
Message hacked by pticon dans ie
RésoluBonjour, J'ai un message qui apparaît dans le bandeau haut de la fenêtre d'IE, hacked by pticon j'aurai besoin de votre aide merci d'avance
Demande aide pour pc vérolé
RésoluBonjour, Mesdames Messieurs je demande en toute humilité votre aide pour dévéroler mon portable Antivir m'a détecté Dldr.FraudLoa.eos et TR/Dldr...
Internet 8 très très lent
RésoluBonjour, mon internet est tres lent. 5 minutes pour avoir la page de démarage :(( Jai fait une défragmentation, un nettoyage disque, malwarebyte's...
Erreur hard disk cluster
RésoluBonjour, j'ai le même soucis qu'un autre utilisateur, je vous copie son probleme. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Des messag...
Comment supprimer antivira av
RésoluBonjour a tous :) Je vous écris de mon portable car je viens de me chopper une belle m**** sur mon netbook. Ce fameux antivira av me bloque intern...
Des rapports d'ad-r et de malware bytes'
RésoluBonjour, je voudrai vous envoyer les derniers rapports de malware bytes' et d'ad remover pour que vous me les analysiez. est ce possible ? c...
Problème de coupures
RésoluBonjour, j'ai fais confiance à une personne qui me disait travailler pour microsoft, mon pc avait des problèmes de coupures, il m'a dit que ...
Clavier et souris infecte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un clavier ou une souris pouvait être infectés Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
''antivira av '' faux programme anti virus
RésoluBonjour, En faite pour faire simple, hier je suis allé sur un site et soudainement un programme c'est auto téléchargé tout seule sur mon ordi et a...
Supprimer trafog!rts
RésoluBonjour, comment supprimer trafog!rts,j'ai supprimé le fichier corrompu mais comment être sure que j'ai tout retirer merci Configuration: Wi...
Mon pc rame
RésoluBonjour, je pense avoir un probleme en effet mon pc rame depuis hier j'ai effectuer un scan avec mon antivirus celui ci a durer plus de 8h et il n'as ...
Disc dur
RésoluBonjour, j'ai fais des copies de films, mangas et séries dans un disc dur de 500G à partir d'un autre disc dur de 250G pour pouvoir le décharger et ...
Csrss manquant au demarrage de vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 je viens de recuperer un ordi avec vista et au demarrage il me marque que le fichier...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, à tous je prend souvent des trucs sur ce site et je remerci d'abord tout les gens qui se donnent la peine d'aider les autres.Cette fois j'ai ...
Virus docteur antimalware bloque démarrage pc
RésoluBonjour, J'appelle à l'aide car mon PC portable a été infecté par le Virus docteur antimalware qui empêche le lancement du PC. Lorsque je démarr...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Bonjour, Voici le problème, qui semble revenir assez souvent: des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules quand je suis sur internet...
Aviraantivir10: supprimer auto. un virus
RésoluBonsoir, J'ai Avira Antivir 10. Tout comme dnas l'ancienne version, la zone de quarantaine, je ne la comprend pas, et elle ne m'inspire pas conf...
Processeur qui tourne a 81 %
RésoluBonjour, j'ai lancé un scan avira antivir puis j'étais a environ 80 % puis quelques secondes plus tard ... scan terminé ... Est-ce normal ? Merci
Windows explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 Bonjour, quand j'ouvre mon pc j'obtiens un message qui dit "windows explorer ne fonc...
Qui peut m'aider à finir ce nettoyage ?
RésoluBonjour, J'avais commencé un nettoyage il y a 1 quinzaine de jours. J'avais des fenêtres intempestives qui s'ouvraient sans arrêt. Entre temps j'a...