Les discussions
Infection possible
RésoluBonjour, je pense que mon ordi est infecté car au démarrage les icônes arrivent sur le bureau plusieurs minutes après la musique de windows alors ...
Infection + arrêt non planifié de windows 7
RésoluBonjour, Je suis atteint depuis quelque jours d'un (ou plusieurs) virus il me semble. En effet, de nombreux problèmes sont apparus : -Mon ordi fre...
Cherche us supprimer
RésoluBonjour, J'ai un soucis, cherche us est maintenant ma page d'acceuil et je voudrais m'en débarrasser...comment faire? Voila le lien de mon rapp...
Probleme avec tr/downloader.gen
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que ce trojan TR/downloader.gen est venu se planter dans mon ordi. Après avoir lu plusieurs notes sur les forums, j'a...
Virus" systeme tool"
RésoluBonjour, Mon ami vient de prendre ce virus, et il ne peut plus rien faire sur son PC, pouvez vous me dire comment faire pour le supprimer svp? ...
Eradication eorezo et lo.st
RésoluBonjour à tous, Etant complétement novice en informatique et ne sachant comment me débarrasser des fenêtres publicitaires intempestives sur mon or...
Pub mobifiesta
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pubs de MOBIFIESTA qui apparaissent à n'importe quel moment. J'ai déjà utilisé le programme Cclean mais ...
Probléme avec un programme récurent.
RésoluBonjour, Mon uc est tout le temps utilisé quasiment à 100% et il y a un petit fichier qui se démultiplie je pense donc que le probléme vient de là...
Comment éliminer : seach.sweetim .
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment me débarrasser de la page d'accueil : Search.sweetim. (avec la tête de singe rouge!) Elle apparait auto...
Ordi trop lent !
RésoluBonjour, Mon ordi est vraiment tès lent. J'ai esayé plusieurs choses mais je n'ai rien trouvé. Voilà mon LOG: Logfile of Trend Micro HijackT...
Internet fait bugguer mon pc
RésoluBonjour, Voici mon souci depuis quelques jours et qui arrive au moins une fois chaque jour, c'est que quand je laisse mon ordi allumé sur une page...
Infection: impossible de lancer les scans!!
RésoluBonjour, J'explique mon gros soucis : Mon PC rame à mort, la barre des taches devient grise au bout de 5 minutes d'utilisation, je n'ai plus de so...
Gros virus et impossible d installer un antiv
RésoluBonjour, Je suis victime d un gros virus et impossible dinstaller un antivirus ! J ai reinstaller windows xp et le virus est encore présent . S il ...
Pup.dealio détecté par malwarebytes
RésoluBonjour, après une vérification de routine avec malwarebytes, celui-ci me trouve un certain nombre de pup.dealio attachés à des registres. Je compte...
Mon pc bug et bloque
RésoluBonjour, Voici ma situation Sous internet exporer, j'ai eu du jour au lendemain des fenetres de pub intempestives ( parfois une vingtaine qui s'ouv...
"erreur système irrécupérable"
RésoluBonjour, J'ai déjà un autre post avec "mon pc est infesté" et c'est Seb08 qui me répond. Mais là j'ai un autre problème qui m'inquiète vraiment ! Au...
Comment mener une désinfection à bien?
RésoluBonjour, comme je suis assez débrouillard en informatique, mon entourage se précipite souvent sur moi pour que je les aide avec leurs soucis. Parfo...
Virus c:\autorun.inf et d:\autorun.inf
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon Avira Antivir m'alerte sur les autorun de mes deux disques comme étant des virus. De plus mon ordinateur est p...
Problème accent circonflexe
RésoluBonjour, malgré les nombreuses recherches sur les différents forums et toutes les tentatives d'analyse de l'ordinateur (aucun virus à chaque fois)...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour, j'ai enregistré le rapport après scan de "AD" pour la suppression de eorezo mais quelle est la procédure pour le "poster" sur le forum afin...
Nettoyage de mon pc (aide)
RésoluBonjour, Suite à deux trois petits bugs/freeze qui ont nécessité des reboot du PC, j'ai vérifiez mes températures de Carte graphique et processeur...
Zone de quarantaine..
RésoluBonjour, J'ai avast ( mis à jour bien sur ) et ma zone de quarantaine contient plusieurs fichier , je ne sais pas si je dois les supprimer , ou s'...
Virus tr/fakesysdef.a.187
RésoluBonjour, hier Avira m'a indiqué que mon ordinateur avait été infecté par ce virus : TR/FakeSysdef.A.187 et aussi par TR/FakeSysdef.A.188 J'ai e...
Je nettoie avec malwarebyte et sa revient
RésoluBonjour, qui peut m'aider je nettoye avec malwarebyte et ca revient Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme de pub intempestive suites
RésoluBonjour à tous et toutes voila ce matin j ai rallumé le pc et sa continue exemple si sur google je recherche les pages jaunes et que je click sur le...
Avira qui a laissé passer quelque chose
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je viens d'avoir deux alertes de mon anti-virus Avira. Pas eu le temps de faire quoi que c...
Ntkmlpa.exe virus or not virus
RésoluBonjour, je viens d'avoir une alerte de VirusKeeper 2011 Pro comme quoi "ntkmlpa.exe" serait un virus.?? il est situé dans C:/windows/systeme32...
Avira antivir-enlever son de l'alarme!
RésoluBonjour, jai depuis peu télécharger un antivirus gratui ki sapelle AVIRA ANTIVIR et le problème est que l'alarme et très très forte meme kan je met de...
Virus win32
RésoluBonjour, suite à un scan d'avast il m'a trouvé le virus win 32 et mis en quarantaine mais au scan de redémarrage il me le trouve encore et ne peut pas...
Virus dans mon notebook
RésoluBonjour, Salut,j'ai un virus dans l'un des discs de mon notebook. je viens de d'intaller windows professionel,mais au demarrage,il s'arrete,et un ...
Supprimer un trojan
RésoluBonjour, Mon ordinateur a chopé un énorme trojan et je ne peut plus rien faire (meme VLC ou Internet), la seule page internet qui s'affiche est un...
Probleme de ma boite mail live blocage
RésoluBonjour, je na-rive pas à lire mes mail Problème de ma boite mail live blocage; merci de m'aider à résoudre ce problème. je vous remercie. ...
Mon ordi rame à l'aide âme charitable
RésoluBonjour, mon ordi rame, il mets des plombes pour ouvrir une page internet ou pour charger une image... J'ai installé un disque dur pour essayer d'...
Résultats hijackthis
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment analyser le log de Hijackthis, qui a trouvé apparemment des erreurs sur mon système... Quelqu'un pourrait m'aid...
Un pop up m'annoncant un script
Résolu(Note : finalement, pour d'autres raisons, j'ai réinstallé 7 , je ne vois pas ou dire la question est résolue ou terminée) Bonjour, Mon PC ...
Smart internet protection 2011
RésoluBonjour, L'ordinateur de mes parents est infecté par Smart Internet Protection 2011 depuis vendredi. Visiblement, le seul moyen de s'en débar...
Palladium.pro
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon voisin affiche le programme palladium. pro au démarrage. Aucun accès au bureau, la seule solution est de lancer un sca...
Problème avira antivir tout ignorer !
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui n'arrête pas de me lancer mon antivirus avira antivir Ce fichier n'est en rien un virus, mais à chaque fois que je...
Rapport avira. objets cachés, que faire ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer le scan Antivir qui m'indique la présence de 2 objets cachés. Est-ce grave docteur ? Voici les lignes en que...
Fenetres intempestive
RésoluBonjour, je pense qu'il y a une question d'argent avec les sites intenet qui nous balance des pubs qui font chier le monde, finalement nous sommes d...
Fonctionnement d'avast ?
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir à quoi sert l'agent "actions suspectes" de l'antivirus Avast 5 ? Cet agent me trouve une infection en date de l...
Free vrai ou faux faux sans doute
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours Free.fr Service à moi afficher les détails 2 févr. (Il y a 8 jours) PayPal ...
Fenêtres dég qui s'ouvrent toutes seules!!!!!
RésoluBonjour, j'ai récemment des fenêtres dégoutantes qui s'ouvrent sur mon PC, mais je ne comprends pas, ça ne m'a jamais fait ça auparavant, pourtant...
Lien sur google ou autre ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis un mois, lorsque je fais des recherches sur google ou les autres moteur de recherche, des que je clique sur un lien, cela m'envoie d...
Easysear.ch intempestif: rapport navilog1
RésoluBonjour, en lisant votre forum j'ai trouvé une procédure pour me debarasser d'un problème: ma page d'accueil firefox est remplacée par "easysear.ch"...
Infection win 32:alureon-fz
RésoluBonjour, Infecté par ce virus, je vous transmet les 2 fichiers conformément la demande de CCM Logfile of random's system information tool ...
Smart voici mon rapport comme demandé
RésoluBonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 08/02/11 Contact: AdRemover[DOT]...
Être sur de mon ordi
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème, d'ou ma présence ici, il y a peu mon antivirus (avast) a trouvé un petit virus dans mon ordi. Comme un plaisir...
Trojan ou virus : help pc lent
RésoluBonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour essayer de doper mon vieux PC (déc 04) qui pourrait bien me rendre encore quelques services pour une ...
Virus dangereux
RésoluBonjour à tous, Un virus a transformé la majorité des mes dossiers et fichiers en raccourci lié à un fichier fictif du nom " meadihx.exe" auquel i...