Les discussions

Welder197444 pour gen

 Résolu

Bonjour, recolle hijackthis ici merci Configuration: windows 7 , internet explorer 8 , Malwarebyte's résident , Online Armor -- G3и-н@¢...

64 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gen-hackman

Additif a supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour, j'avais posé la question du postage du rapport d'AD-R pour qu'une bonne âme me montre la marche à suivre mais je pense qu'en l'insérant dan...

76 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gen-hackman

Malwarebytes bloqué au démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question (tient, j'vous sidère je crois) ! En fait, depuis quelques semaines/mois Malwarebytes est bloqué au démarrage....

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Sewell

Msil/agent.neg cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un antivirus nod eset smart security et depuis quelques temps il me bloque un cheval de troie nommer comme suit. ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
anthony5151

Spyhunter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le anti pyware , spyhunter , est un vrai ati spyware légitime? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Bulldo

Navigateurie8 très lent

 Résolu

Bonjour, depuis peu ma connection internet rame, j'ai fais un test adsl , 2100 kbits, cest bon. IL se trouve que j' ai voulu essayer firefox comme n...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
doulavale

Supprimer conflicting security product

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer l'antivirus SFR mais il me demande de supprimer conflicting security product. Je vais sur "ajouter ou supprimer des pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sherred

Trouve <<adware.agent>> avec mawarebytes ?

 Résolu

Bonjour, trouve virus > ce soir en faisant un scan rapide avec Mawarebytes .J'ai eu un signal avec mon avst qui a afficher une petit fenetre info avec...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Bocdan

Inernet explorer

 Résolu

Bonjour,Quand j'ouvre internet explorer j'ai une petite page qui me dit fille:///c:program%20files/aol%20Toolbar/welcome.html' et cela deux fois et ...

68 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
GOGO

Gros probleme de mebroot!!!

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 4 foi que je formatte mon ordinateur, et j'ai toujours cette saloperie quant je lance un analyse avec Eset Smart Security ...

56 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sKe69

Petit probleme crss.exe???

 Résolu

Bonjour, hier je crois que j ai une boulette.Mais sait pas quoi... bref aujourd'hui mon mozilla une fois sur 3 m envoir sur 1:le bon site, 2:unsite...

61 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pack fnac protection intégrale pc, bidon!

 Résolu

Bonjour, Voila je viens juste dire que la FNAC vends des antivirus dont le code d'activation est déjà pris. Plus de 60€ pour rien. N.B. : A...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Xavstarblues

Les vidéos se bloquent à la moitié

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, excusez-moi si je me suis trompé de rubrique, j'ai hésité avant de poser ma question ici. Depuis hier soir, q...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Waldorf

Processus multiplié - windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 (la version actuellement en ligne ) et depuis quelque temps ... ma mémoire est utilisé pour des processus du système, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Nemone

Gomeo

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un rapport pleasee aidez moi merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kazzay

La màj auto d'avast 5.1.864 ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'installation, plutôt la mise jour de la dernière version d'Avast hier. Tout s'est bien passé, sauf que depuis hier la ise à...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
guillou

Appl/killapplicat.a

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils...

53 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Peudo

Suppression fenêtre publicitaire non voulu

 Résolu

Bonsoir, Windows XP Je suis victime de fenêtre publicitaire forcée qui s'incruste sans arrêt sur mon PC, sans que je n'ai rien demandé ...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
crapoulou

Virusvirus

 Résolu

bonjour, j'ai ramassé un virus qui trainait, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'enlever svp ? je poste un rapport, je crois que c'est ça ...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lyonnais92

Nettoyage de ma machine, grand besoin d'aide

 Résolu

waouh !!! J'ai lu beaucoup de sujet et je n'ai pas su tout suivre !!! Je suis une mère au foyer de 34 ans qui ne s'y connais pas en informatique. Je s...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
moment de grace

Redirection depuis google vers goméo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec internet sur mon ordinateur personnel. Le sujet a déjà été évoqué sur le forum mais après a...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
NicoVA

Avast n'installe plus les mises à jour

 Résolu

Bonjour, Avast ne m'installe plus les mises à jour. Si je veux le faire manuellement, il indique "le paquet est corrompu"? J'ai fait un scan mais i...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
christianbock

Aidez moi a enlever form 1

 Résolu

Bonjour, Voilà je poste ce message car j'ai observé quelque chose qui me m'empeche de travailler et qui est apparu il y a quelques jours dans mon o...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu erreur !

 Résolu

Bonjour, l'orsque je suis sur mon ordinateur , quelques fois elle plante .. une page bleu apparait mais je n'ai jamais le temps de lire se quil es...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Xplode

Pack securite sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai installé samedi le pack SFR , et depuis , que des problèmes . J'avais bitdefender en fin de fonctionnement , jamais de problèmes . D...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
alancap34

Vbs:solow virus

 Résolu

Bonjour depuis hier soir le virus VBS:Solow ne lache plus le pc. Je m'explique j'ai 3pc en reseau 2 sur 3 sont touchés par le virus. J'ai d'abord fa...

121 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jacqdbr

Problème de lenteur...

 Résolu

Bonjour, j'ai limpression que mon ordi rame un maximum. Pourriez vous m'aider à fire le ménage ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc au ralenti depuis démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis j'ai redémarrer mon ordinateur elle est vraiment rendu lente !!! Deplus, je vais sur internet ex: google et je vois pas le si...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jfkpresident

System tools

 Résolu

Bonjour à tous, voilà , sur W7 , j'ai voulu installer nero 10 téléchargé avec emule. mal m'en a pris , mon portable a disjoncté avec system t...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
alainbrest

Scan sous ad remover interprétation du rappor

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réparer le micro de mon fils... J'ai un message de bho.dll manquante J'ai fait un scan sous ad-remover, dont je vou...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
moment de grace

Wifi perdu!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Suite à un problême de PC, j'ai perdue mon wifi, pas pratique du tout? Qui peut m'aider SVP, merci d'avance. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ptitcul86

Virus

 Résolu

Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet, mon ordi a buggé et s'est affiché un fond d'écran bleu bizarre ou il était marqué warning etc... j'...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus " application cannot be executed...''

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur fixe j'ai un problème, c'est un virus, dès que je lance le pc, pleins de message '' ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
carlux041

Gros virus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème de virus qui me plante... tout. Sa a commencé il y a quelques heures. "System tools" m'annonce pleins de viru...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Excessimo

Virus introuvable, contrôle mon internet

 Résolu

Bon voilà, je suis au prise avec un virus et impossible de le trouver. Lorsque je clique sur un lien internet, une adresse IP apparais dans la barre d...

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace

Pb de redirection après recherche google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur le lien qui est proposé, je suis renvoyée (pas toujours) soit vers des page...

62 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les pops up eorezo et autres qui s'affichent que je sois connectée ou non. Merci pour votre aide. voici le ...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cecileang

Virus : 70% des accès venant de freenautes ?

 Résolu

Bonjour à tous, question de sécurité..., Je regarde régulièrement les logs de ZoneAlarm et je constate que la majeure partie sont des tentatives d'int...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
philaz

Problemede performance

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de performance et je comprend pas pourquoi car mon pc ne trouve rien, j'ai norton security 2011. j'ai fait un scan malw...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla and ask.com

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mozilla il ya 4jours. Mais chaque fois s'il ya un problème sur le site ou me demande mot de passe avec une petite fenetre, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
skip01

Comment reprendre la main sur msn

 Résolu

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son compte msn, je ne sais pas comment lui redonner la main. je pense désinstaller msn mais elle perdra s...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
xavier6071

Trojan genome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un trojan détecté par Spydoctor: - Processus: win-xp-7.exe (C: program files\fichiers communs windows\win-xp-7.exe) ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
fred08700

Erreur d'application

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier lorsque je demarre mon PC, il apparait un message d'erreur d'application à tous les démarrages. "ie3sh.exe - Erreur d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Maya A.

Networker

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la fenêtre networker.exe qui s'affiche continuellement. J'ai lancé un malwarebytes mais il ne m'a rien détecté. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Xplode

Ordinateur trop lent...help!

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est très très lourd, et exécute les taches très lentement, que puis-je faire pour l'accélérer ou pour redevient normal ...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Xplode

Generic host process plante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 sans les MAJ activées... / Firefox 3.6.13 J'ai un plantage depuis deux jours qui au démarrage m'affiche ...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Xplode

Analyse hjt

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis concernant ce log Hijackthis car, depuis quelques temps, mon PC est devenu très lent sans réelle raison et je so...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Patdam73

Virus win32/fakesysdef

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon soucis ! ma femme a attraper un virus nommer fakesysdef sur son ordi ! Aprés recherche sur le net je suis to...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jfkpresident

Comment supprimer gomeo ?

 Résolu

Bonjour, L'ordi de ma fille est infecté par goméo et j'ai besoin de votre aide. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace

Minecraft gros ralentissement sur bon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 4go de ram et 4*2,2 Ghz... et le jeu en solo (en version Alpha, graphisme et distance de vue au minimum) rame à mort, c'...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Mstr
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000