Les discussions

Ce fléau de mse ...(mysecurityengine)

Résolu

Bonjour, de même pour moi, j'ai été infecté par ce satané virus et je suis à bout de ressources pour l'extirper de mon PC , dernièrement(car j'ai fa...

67 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
moment de grace

Besoin de désinfection contre un virus actif

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis certaine d'avoir actuellement un virus sur ma machine: Une fenêtre (peut être...

41 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Virus? binternet et cherche.us sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Un petite fenêtre apparait sur mon bureau, c'est Binternet d'après le Gestionnaire des tâches. Comment le déloger SVP, il n'apparait p...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cenvinzed

Probleme cheval de troie

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'etais entraint de naviguer sur le web. Le soir, j'ai fait un scan sur mon pc Windows xp et j'ai eux un cheval de troie. Je ...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lucif78190

Infection par le virus "conficker"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à certains sites, entre autre les sites de windows, symantec, tous les sites sécurisés sur lesqu...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
anthony5151

Infection security tool

Résolu

Bonjour, Ce n'est possible d'être aussi maudit. Il y a peu j'ai eu ce truc : « En surfant j'ai une fenêtre Java qui est apparue, comme une mis...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
trebiac

Security tool m'infecte

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'étais sur internet quand j'ai reçu cet avertissement: "Security Tool has been succefully insall" ou quelque chose comme ça. ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
moment de grace

Security tool: achat d'un autre anti virus

Résolu

Bonjour, Je viens de chopper security tool, et je n'avais pas d'antivirus... J'ai donc fait la bêtise de mettre le mien a jour sur internet, croya...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bobo

Infection malware doctor

Résolu

Hello!! J'ai un énorme problème concernant ce malware doctor , il me semble que ce problème revient souvent sur le forum, mais je savais pas si je...

99 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gen-hackman

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté usbfix et voici le rapport j'aimerais qu'on me dise ce qu'il en est. ############################## | UsbFix 7.029 | [Rec...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gen-hackman

Problème cheval de troie impossible à supprim

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon anti virus (AVG) m'envoie des message d'alerte pour un cheval de troie (startpage.KSF) placé un nombre incalculable d...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
moment de grace

Windows security essentials alert

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec ce message ("Windows security essentials alert") d'alerte dès que j'essaye de me connecter sur internet (avec IE ou M...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
archet9

Sos virus kubernscan dans mon pc

Résolu

salut ! voila j'ai un virus "kubernscan" qui je ne sais pas comment a infecter mon ordinateur portable, enfin j'ai peut être ma petite idée sur ça, c...

46 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sam

Urgent message sur msn : service confirmatio

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message sur Windows Live Hotmail, le titre de l'émail est : SERVICE CONFIRMATION. Ils disent qu'ils veulent fermer les com...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Invincible

Problème iexplorer.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur iexplorer,je pense avoir chopé le virus qui copie l' .exe plusieurs fois dans le gestionnaire de tach...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Brehan

Probleme lo st

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer lo st Configuration: Windows XP / Internet E======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ===...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lkew

Trojan.fake sous forme de syssvc.exe

Résolu

Bonjour, J'ai eu une attaque de virus hier qui m'empêche ce matin de me connecter avec Chrome, Maxthon2, Opéra et internet Exploreur. Je viens de p...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yiv

Uc 100%

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques semaines, mon ordi s'est mis à ramer. j'ai donc fait un nettoyage... spybot, ccleaner, scan avira, ad-aware + def...

69 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gen-hackman

Search settings et ad report

Résolu

Bonjour, J'ai un problème presque à chaque fois que j'ouvre "mes documents", "mes images", etc, une petite fenêtre s'ouvre avec "search settings ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/crypt.xpack.gen3

Résolu

Bonjour, Voilà je suis victime d'un Trojan (je suis novice). J'ai un antivirus Avira qui a détecté un virus mais ne parvient pas à l'effacer. J...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lecabledelordi

Page d'accueil msn impossible à changer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger et installer movie maker sur mon ordi et depuis, je me retrouve avec une page d'accueil msn et dans l'impossiblité...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
benurrr

Assistance lecture de rapport ad remover

Résolu

Bonjour, infecte par eorezo et lo-st j ai lancé ad remover j aimerai un conseil sur le nettoyage à faire voici le rapport:============== RECHER...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ychka

Spywares, virus, ralentissements...

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je trouve que mon ordinateur est vraiment très lent et j'ai l'impression, sans en être sûr, que des virus sont prése...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pe plus enlever security tool

Résolu

Bonjour, mon pc est infecter par ce virus et je ne sais pas comment faire pour men devarrasser quelqu un pourrait til m aider svp?Merci d avance ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nat

Virus après restauration du système

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Vista qui s'est mis à ralentir et à avoir des problèmes (perte du son, Internet Explorer qui ne se lança...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gen-hackman

Erreur n°102 - connexion refusée

Résolu

Bonjour, j'ai eu une attaque de virus hier. Un virus qui se faisait passer pour un antivirus au couleur de microsoft. mon antivirus n'a rien vu. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus msn

Résolu

Bonjour, un ami à moi ma envoyé hier soir: "regarde cette image ^^ http://*******/photo2010-10-04c_jpg " Et depuis mon msn envoie "regarde cette im...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jlpjlp

Vista: accès à internet

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider sur le sujet. Depuis quelques temps, plus aucune application (plus au...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ichu

Probable virus redirection google aide svp

Résolu

Bonjour, Google me redirige sans cesse vers des liens publicitaires ds les recherches google lorsque je clique sur les liens des sites trouvés ,ou tou...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Arret sur image consécutifs

Résolu

Bonjour, je doit fair bref arrêt sur image toute les 10 sec envion pendant environ 30 sec plus ou moin ... il m'est difficile d'écrire un l...

62 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nyum

Pb avec security tool

Résolu

Bonjour, je viens d' attraper un genre de virus je pense. c'est un logiciel "security tool" qui me bloque tous mes logiciels et me dit que mon mic...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Nicolas Coolman

Tr/crypt.xpack.gen ( je suis infecter )

Résolu

Bonjour, Effectivement ce matin a ma connexion sur le PC mon antivirus ( antivir )a détecter un virus nommé TR/Crypt.XPACK.Gen . Je n'arrive pas a l...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
letsfire_89

Spider messenger : comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Suite à la découverte d'un logiciel "Spider Messenger" inconnu, j'ai décidé de rechercher sur internet à quoi servait celui-ci. Apparemme...

john 07

Virus non reconnue par avast

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme , ce matin , j'allume mon pc et pas !!!! Une petite bete qui se ballade dans l'ecran , vous aller me dire mdr ! , mais...

louloudu89000

Avast et cheval de troie

Résolu

Bonjour, Tout a l'heure en allant sur un site, une fenêtre d' avast est apparue a l'écran me prévenant qu'il avait bloqué un cheval de Troie. E...

Utilisateur anonyme

Security tool

Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par security tool. J'ai utilise Malwarebytes qui a détecté un seul fichier infecté (rogue) et l'a supprimé. A la suite...

pendulum

Virus

Résolu

Bonjour, Je voulais que vous m'aidie, j'ai un probleme avec mon laptop, il a été attaque par le virus qui fait ouvrir les programmes et mes donnes b...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gen-hackman

[msn virus] compte msn contrôlé par un virus

Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai une question d'une grande importance. Depuis hier, il y a quelque chose de pas normal sur MSN. Voilà, en gros : hier,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
moment de grace

Pc infecté par windows sécurity suite

Résolu

Bonjour, voila, j'ai attrapé un virus nommé: windows sécurity suite, ce dernier me bloque l'accès à toutes les "applications.exe", avec un tas d'a...

83 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
moment de grace

Virus tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider je ne suis pas très fort en informatique antivir m'a détecté un virus tr/dropper.gen. Que dois je faire? je note le r...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
verni29

Probleme shift

Résolu

Bonjour J'ai un soucis, depuis peu la touche shift est en permanence active. Il m'est impossible d'écrire en minuscule ou bien même de sélectionner...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
sokaris13

Supprimer, désactiver pub avira /la solution

Résolu

Ne marche pas sur certain utilisateur. Discussion annulée.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
fox42

Je suis infesté par trojan horse generic

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis infesté par Trojan horse generic 19.NSG. malgré AVG anti-virus free, spybot search... et CCleaner, j'ai be...

94 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kalimusic

Avertissement en ouvrant ccm & médecine-santé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (2 ou 3), j'ai l'avertissement suivant qui figure à l'ouverture de Santé-Médecine. Je l'ai copié : " Veu...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
InformaticiA

Exploit rogue scanner, exploit neosploit kit,

Résolu

Bonjour, Depuis queques jours, peut-être depuis que j'ai installé le SP3 de Windows XP, quand je fais une recherche Google, les 3/4 des liens de l...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Lebabouin

Pc lent memoire à 100%

Résolu

Bonjour, Je suis avec windows XP, vista comme anti-virus et depuis quelques temps mon pc rame à mort . UC à 100% surtout des que j'utilise open o...

62 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
buckhulk

Visite annuelle

Résolu

Bonjour, comme vous êtes très sollicités je ne m'autorise qu'une fois par an à faire un check up de mon PC ici. Si quelqu'un à le temps pour faire un...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ben

Problème de sortes de "freezes"

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, depuis çe matin, quand j'ai allumé mon PC, J'ai commencé a avoir des sortes de freezes. Je m'explique. Par exemple quand j...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Zabimaru78

Antimalware doctor

Résolu

Bonjour, J'ai ce méchant virus antimalware doctor et je n'arrive pas a m'en débarrasser.J'ai un pc portable et j'ai déja télécharger rkill puis malw...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Artemis

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà, j'ai ce cheval de Troie sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a m'en débarrasser malgré le fait que j'ai lu plu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gen-hackman
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000