Les discussions
Pages pub !!
RésoluBonjour tous le monde, Voila mon probleme: depuis en certain temp, j'ai des page publicitaire qui souvre toute seule! c'est tres ennuyant quand on...
Envahie
RésoluBonjour, Je suis envahie par ce genre de courrier et toute ma liste msn aussi, des courriers qui viendrait de moi, que puis je faire Merci Y...
Pb trojan.heur.tp infection d'explorer
RésoluBonjour, Lorsque je démarre, le bureau ne s'affiche pas, j'ai essayé plusieurs manipulations et il s'avère que le fichier explorer est infecté par...
Video telechargé impossible à supprimer
RésoluBonjour, en croyant telecharger un film qui s'est averer etre un video x, il m'est impossible de supprimer ce fichier; lorsque je clique à drte sur ...
Besoin d'aide pour désinfecter mon pc
RésoluBonjour, Euuuuuuuuuh je crois que je suis vérolé......... en fait non j'en suis sure !!! J'ai besoin de votre aide pour désinfecter mon pc. je...
Le pc s'arrête tout seul
RésoluBonjour, comme je l'ai si bien dit dans le titre mon pc s'arrête des fois tout seul quand je met une musique sur un site ou une vidéo , je me suis re...
Cheval de troie tr/bho.amtz
RésoluBonjour, voila j'ai un virus qui apparait sur tout mes scans Avira :cheval de Troie TR/BHO.amtz , voici mon rapport de scan : Avira AntiVir P...
Probleme avec security tool
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui tourne sous vista j'ai utilisé malwarebytes je repaire et supprime ce virus mais quand je redemarre normalment j'ai...
Security tool
RésoluBonjour, je viens de me chopper Security Tool. J'ai déjà regardé les solutions proposées pour ce virus,mais je ne peux malheureusement les appliquer. ...
Security tool...
RésoluBonjour, Voilà j'ai le virus security tool, j'ai comme indiqué téléchargé malwarebytes, celui ci trouve les éléments infectés, ensuite je les supp...
Svchost toujours a 100% du processeur !
RésoluBonjour, Mon Uc dans le gestionnaire des taches est tjrs a 100 % SVP comment y remédier ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pc asus portable trés lent et blok
Résolubonjour a vous je suis actuelment en vacance chez ma mére et sont pc a un gros problem, l'hors de visionnage de vidéo sur le net le pc blok et la...
Comment savoir si un site est sécurisé ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le site http://www.popabercrombie.com/ est sécurisé pour l'achat d'un article dessus. Merci d'avance pour vos répons...
Ecran noir au démarrage
Résolubonjour depuis une semain jai un problème ki relative le démarrage de windows vista . l'ordi s'allume normalement et quand je tap le cod de ma sess...
Seach setting v1.2.3
RésoluBonjour, bonjour depuis une semaine, chaque fois que je veux ouvrir un site ou une page ce message s'affiche préparation de l'installation s...
Security tool
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimer virus tool meme avec malwarebytes aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Infection, trojan
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté Pouvez vous m'aider a le nettoyer Merci Laurent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche
Résolubonjours je telecharger pour mettre sur mon ordinateur xp un antivérus graduit et qui et efficace merci
Problème de virus
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus dans mon ordi, j'aimerais de l'Aide pour m'en débarrassé SVP Que dois-je poster pour un diagnostique? Mer...
Supprimer gratuitement security tool
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer SECURITY TOOL svp?
Ce fléau de mse ...(mysecurityengine)
RésoluBonjour, de même pour moi, j'ai été infecté par ce satané virus et je suis à bout de ressources pour l'extirper de mon PC , dernièrement(car j'ai fa...
Besoin de désinfection contre un virus actif
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis certaine d'avoir actuellement un virus sur ma machine: Une fenêtre (peut être...
Virus? binternet et cherche.us sur mon pc
RésoluBonsoir, Un petite fenêtre apparait sur mon bureau, c'est Binternet d'après le Gestionnaire des tâches. Comment le déloger SVP, il n'apparait p...
Probleme cheval de troie
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'etais entraint de naviguer sur le web. Le soir, j'ai fait un scan sur mon pc Windows xp et j'ai eux un cheval de troie. Je ...
Infection par le virus "conficker"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à certains sites, entre autre les sites de windows, symantec, tous les sites sécurisés sur lesqu...
Infection security tool
RésoluBonjour, Ce n'est possible d'être aussi maudit. Il y a peu j'ai eu ce truc : « En surfant j'ai une fenêtre Java qui est apparue, comme une mis...
Security tool m'infecte
RésoluBonjour à tous, Hier j'étais sur internet quand j'ai reçu cet avertissement: "Security Tool has been succefully insall" ou quelque chose comme ça. ...
Security tool: achat d'un autre anti virus
RésoluBonjour, Je viens de chopper security tool, et je n'avais pas d'antivirus... J'ai donc fait la bêtise de mettre le mien a jour sur internet, croya...
Infection malware doctor
RésoluHello!! J'ai un énorme problème concernant ce malware doctor , il me semble que ce problème revient souvent sur le forum, mais je savais pas si je...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, J'ai exécuté usbfix et voici le rapport j'aimerais qu'on me dise ce qu'il en est. ############################## | UsbFix 7.029 | [Rec...
Problème cheval de troie impossible à supprim
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon anti virus (AVG) m'envoie des message d'alerte pour un cheval de troie (startpage.KSF) placé un nombre incalculable d...
Windows security essentials alert
RésoluBonjour, Je me retrouve avec ce message ("Windows security essentials alert") d'alerte dès que j'essaye de me connecter sur internet (avec IE ou M...
Sos virus kubernscan dans mon pc
Résolusalut ! voila j'ai un virus "kubernscan" qui je ne sais pas comment a infecter mon ordinateur portable, enfin j'ai peut être ma petite idée sur ça, c...
Urgent message sur msn : service confirmatio
RésoluBonjour, J'ai reçu un message sur Windows Live Hotmail, le titre de l'émail est : SERVICE CONFIRMATION. Ils disent qu'ils veulent fermer les com...
Problème iexplorer.exe
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur iexplorer,je pense avoir chopé le virus qui copie l' .exe plusieurs fois dans le gestionnaire de tach...
Probleme lo st
RésoluBonjour, impossible de supprimer lo st Configuration: Windows XP / Internet E======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ===...
Trojan.fake sous forme de syssvc.exe
RésoluBonjour, J'ai eu une attaque de virus hier qui m'empêche ce matin de me connecter avec Chrome, Maxthon2, Opéra et internet Exploreur. Je viens de p...
Uc 100%
RésoluBonjour, voilà depuis quelques semaines, mon ordi s'est mis à ramer. j'ai donc fait un nettoyage... spybot, ccleaner, scan avira, ad-aware + def...
Search settings et ad report
RésoluBonjour, J'ai un problème presque à chaque fois que j'ouvre "mes documents", "mes images", etc, une petite fenêtre s'ouvre avec "search settings ...
Tr/crypt.xpack.gen3
RésoluBonjour, Voilà je suis victime d'un Trojan (je suis novice). J'ai un antivirus Avira qui a détecté un virus mais ne parvient pas à l'effacer. J...
Page d'accueil msn impossible à changer
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger et installer movie maker sur mon ordi et depuis, je me retrouve avec une page d'accueil msn et dans l'impossiblité...
Assistance lecture de rapport ad remover
RésoluBonjour, infecte par eorezo et lo-st j ai lancé ad remover j aimerai un conseil sur le nettoyage à faire voici le rapport:============== RECHER...
Spywares, virus, ralentissements...
RésoluBonjour, voici mon problème : Je trouve que mon ordinateur est vraiment très lent et j'ai l'impression, sans en être sûr, que des virus sont prése...
Je pe plus enlever security tool
RésoluBonjour, mon pc est infecter par ce virus et je ne sais pas comment faire pour men devarrasser quelqu un pourrait til m aider svp?Merci d avance ...
Virus après restauration du système
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Vista qui s'est mis à ralentir et à avoir des problèmes (perte du son, Internet Explorer qui ne se lança...
Erreur n°102 - connexion refusée
RésoluBonjour, j'ai eu une attaque de virus hier. Un virus qui se faisait passer pour un antivirus au couleur de microsoft. mon antivirus n'a rien vu. j'a...
Virus msn
RésoluBonjour, un ami à moi ma envoyé hier soir: "regarde cette image ^^ http://*******/photo2010-10-04c_jpg " Et depuis mon msn envoie "regarde cette im...
Vista: accès à internet
RésoluBonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider sur le sujet. Depuis quelques temps, plus aucune application (plus au...
Probable virus redirection google aide svp
RésoluBonjour, Google me redirige sans cesse vers des liens publicitaires ds les recherches google lorsque je clique sur les liens des sites trouvés ,ou tou...
Arret sur image consécutifs
RésoluBonjour, je doit fair bref arrêt sur image toute les 10 sec envion pendant environ 30 sec plus ou moin ... il m'est difficile d'écrire un l...