Les discussions
Ce fléau de mse ...(mysecurityengine)
RésoluBonjour, de même pour moi, j'ai été infecté par ce satané virus et je suis à bout de ressources pour l'extirper de mon PC , dernièrement(car j'ai fa...
Besoin de désinfection contre un virus actif
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis certaine d'avoir actuellement un virus sur ma machine: Une fenêtre (peut être...
Virus? binternet et cherche.us sur mon pc
RésoluBonsoir, Un petite fenêtre apparait sur mon bureau, c'est Binternet d'après le Gestionnaire des tâches. Comment le déloger SVP, il n'apparait p...
Probleme cheval de troie
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'etais entraint de naviguer sur le web. Le soir, j'ai fait un scan sur mon pc Windows xp et j'ai eux un cheval de troie. Je ...
Infection par le virus "conficker"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à certains sites, entre autre les sites de windows, symantec, tous les sites sécurisés sur lesqu...
Infection security tool
RésoluBonjour, Ce n'est possible d'être aussi maudit. Il y a peu j'ai eu ce truc : « En surfant j'ai une fenêtre Java qui est apparue, comme une mis...
Security tool m'infecte
RésoluBonjour à tous, Hier j'étais sur internet quand j'ai reçu cet avertissement: "Security Tool has been succefully insall" ou quelque chose comme ça. ...
Security tool: achat d'un autre anti virus
RésoluBonjour, Je viens de chopper security tool, et je n'avais pas d'antivirus... J'ai donc fait la bêtise de mettre le mien a jour sur internet, croya...
Infection malware doctor
RésoluHello!! J'ai un énorme problème concernant ce malware doctor , il me semble que ce problème revient souvent sur le forum, mais je savais pas si je...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, J'ai exécuté usbfix et voici le rapport j'aimerais qu'on me dise ce qu'il en est. ############################## | UsbFix 7.029 | [Rec...
Problème cheval de troie impossible à supprim
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon anti virus (AVG) m'envoie des message d'alerte pour un cheval de troie (startpage.KSF) placé un nombre incalculable d...
Windows security essentials alert
RésoluBonjour, Je me retrouve avec ce message ("Windows security essentials alert") d'alerte dès que j'essaye de me connecter sur internet (avec IE ou M...
Sos virus kubernscan dans mon pc
Résolusalut ! voila j'ai un virus "kubernscan" qui je ne sais pas comment a infecter mon ordinateur portable, enfin j'ai peut être ma petite idée sur ça, c...
Urgent message sur msn : service confirmatio
RésoluBonjour, J'ai reçu un message sur Windows Live Hotmail, le titre de l'émail est : SERVICE CONFIRMATION. Ils disent qu'ils veulent fermer les com...
Problème iexplorer.exe
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur iexplorer,je pense avoir chopé le virus qui copie l' .exe plusieurs fois dans le gestionnaire de tach...
Probleme lo st
RésoluBonjour, impossible de supprimer lo st Configuration: Windows XP / Internet E======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ===...
Trojan.fake sous forme de syssvc.exe
RésoluBonjour, J'ai eu une attaque de virus hier qui m'empêche ce matin de me connecter avec Chrome, Maxthon2, Opéra et internet Exploreur. Je viens de p...
Uc 100%
RésoluBonjour, voilà depuis quelques semaines, mon ordi s'est mis à ramer. j'ai donc fait un nettoyage... spybot, ccleaner, scan avira, ad-aware + def...
Search settings et ad report
RésoluBonjour, J'ai un problème presque à chaque fois que j'ouvre "mes documents", "mes images", etc, une petite fenêtre s'ouvre avec "search settings ...
Tr/crypt.xpack.gen3
RésoluBonjour, Voilà je suis victime d'un Trojan (je suis novice). J'ai un antivirus Avira qui a détecté un virus mais ne parvient pas à l'effacer. J...
Page d'accueil msn impossible à changer
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger et installer movie maker sur mon ordi et depuis, je me retrouve avec une page d'accueil msn et dans l'impossiblité...
Assistance lecture de rapport ad remover
RésoluBonjour, infecte par eorezo et lo-st j ai lancé ad remover j aimerai un conseil sur le nettoyage à faire voici le rapport:============== RECHER...
Spywares, virus, ralentissements...
RésoluBonjour, voici mon problème : Je trouve que mon ordinateur est vraiment très lent et j'ai l'impression, sans en être sûr, que des virus sont prése...
Je pe plus enlever security tool
RésoluBonjour, mon pc est infecter par ce virus et je ne sais pas comment faire pour men devarrasser quelqu un pourrait til m aider svp?Merci d avance ...
Virus après restauration du système
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Vista qui s'est mis à ralentir et à avoir des problèmes (perte du son, Internet Explorer qui ne se lança...
Erreur n°102 - connexion refusée
RésoluBonjour, j'ai eu une attaque de virus hier. Un virus qui se faisait passer pour un antivirus au couleur de microsoft. mon antivirus n'a rien vu. j'a...
Virus msn
RésoluBonjour, un ami à moi ma envoyé hier soir: "regarde cette image ^^ http://*******/photo2010-10-04c_jpg " Et depuis mon msn envoie "regarde cette im...
Vista: accès à internet
RésoluBonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider sur le sujet. Depuis quelques temps, plus aucune application (plus au...
Probable virus redirection google aide svp
RésoluBonjour, Google me redirige sans cesse vers des liens publicitaires ds les recherches google lorsque je clique sur les liens des sites trouvés ,ou tou...
Arret sur image consécutifs
RésoluBonjour, je doit fair bref arrêt sur image toute les 10 sec envion pendant environ 30 sec plus ou moin ... il m'est difficile d'écrire un l...
Pb avec security tool
RésoluBonjour, je viens d' attraper un genre de virus je pense. c'est un logiciel "security tool" qui me bloque tous mes logiciels et me dit que mon mic...
Tr/crypt.xpack.gen ( je suis infecter )
RésoluBonjour, Effectivement ce matin a ma connexion sur le PC mon antivirus ( antivir )a détecter un virus nommé TR/Crypt.XPACK.Gen . Je n'arrive pas a l...
Spider messenger : comment le supprimer ?
RésoluBonjour, Suite à la découverte d'un logiciel "Spider Messenger" inconnu, j'ai décidé de rechercher sur internet à quoi servait celui-ci. Apparemme...
Virus non reconnue par avast
RésoluBonjour, Voila mon probleme , ce matin , j'allume mon pc et pas !!!! Une petite bete qui se ballade dans l'ecran , vous aller me dire mdr ! , mais...
Avast et cheval de troie
RésoluBonjour, Tout a l'heure en allant sur un site, une fenêtre d' avast est apparue a l'écran me prévenant qu'il avait bloqué un cheval de Troie. E...
Security tool
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par security tool. J'ai utilise Malwarebytes qui a détecté un seul fichier infecté (rogue) et l'a supprimé. A la suite...
Virus
RésoluBonjour, Je voulais que vous m'aidie, j'ai un probleme avec mon laptop, il a été attaque par le virus qui fait ouvrir les programmes et mes donnes b...
[msn virus] compte msn contrôlé par un virus
RésoluBonjour à vous tous. J'ai une question d'une grande importance. Depuis hier, il y a quelque chose de pas normal sur MSN. Voilà, en gros : hier,...
Pc infecté par windows sécurity suite
RésoluBonjour, voila, j'ai attrapé un virus nommé: windows sécurity suite, ce dernier me bloque l'accès à toutes les "applications.exe", avec un tas d'a...
Virus tr/dropper.gen
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider je ne suis pas très fort en informatique antivir m'a détecté un virus tr/dropper.gen. Que dois je faire? je note le r...
Probleme shift
RésoluBonjour J'ai un soucis, depuis peu la touche shift est en permanence active. Il m'est impossible d'écrire en minuscule ou bien même de sélectionner...
Supprimer, désactiver pub avira /la solution
RésoluNe marche pas sur certain utilisateur. Discussion annulée.
Je suis infesté par trojan horse generic
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis infesté par Trojan horse generic 19.NSG. malgré AVG anti-virus free, spybot search... et CCleaner, j'ai be...
Avertissement en ouvrant ccm & médecine-santé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (2 ou 3), j'ai l'avertissement suivant qui figure à l'ouverture de Santé-Médecine. Je l'ai copié : " Veu...
Exploit rogue scanner, exploit neosploit kit,
RésoluBonjour, Depuis queques jours, peut-être depuis que j'ai installé le SP3 de Windows XP, quand je fais une recherche Google, les 3/4 des liens de l...
Pc lent memoire à 100%
RésoluBonjour, Je suis avec windows XP, vista comme anti-virus et depuis quelques temps mon pc rame à mort . UC à 100% surtout des que j'utilise open o...
Visite annuelle
RésoluBonjour, comme vous êtes très sollicités je ne m'autorise qu'une fois par an à faire un check up de mon PC ici. Si quelqu'un à le temps pour faire un...
Problème de sortes de "freezes"
RésoluBonjour a tous ! Voila, depuis çe matin, quand j'ai allumé mon PC, J'ai commencé a avoir des sortes de freezes. Je m'explique. Par exemple quand j...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, J'ai ce méchant virus antimalware doctor et je n'arrive pas a m'en débarrasser.J'ai un pc portable et j'ai déja télécharger rkill puis malw...
Artemis
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voilà, j'ai ce cheval de Troie sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a m'en débarrasser malgré le fait que j'ai lu plu...