PC infesté de virus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2013 à 17:32
Bonjour,

Depuis quelque temps , mon antivirus Avast supprime tout et n'importe quoi , je fais alors des scan , nettoyage , etc... maintenant Avast ne s'ouvre plus , alors j'installe Avira , j'ouvre Avira , il se referme 2 seconde après , je ré-essaye plusieurs fois , et il se referme tout le temps , maintenant il s'ouvre quarément plus !!

Que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 49
2 mai 2013 à 13:54
Télécharge : CCleaner, Advanced SystemCare, Malwarebytes Anti-Malware, Adwcleaner, Glary Utilities, Regdefrag + Défragmente ton/tes disque local(s) et fait un nettoyage de disque (Disque, clic droit, propriétés, avancé et supprime les anciennes mises a jour)



Supprime ton antivirus pour l'instant, et quand tu auras executé totalement chaque logiciel tu verras la différence

Fais moi un rapport de touts les logiciels indiqués ci dessus
Maxirugue
-4
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
2 mai 2013 à 14:04
t'y vas fort dis-donc !!!
moi je demanderais juste un ZHPDiag avant pour vérifier un peu ce qu'il y a !!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 14:13
Bonjour
@buckhulk, je me trompe peut-être, ça sent Virut cette histoire
@Maxirugue, cela sert à rien tous ces nettoyeurs et optimistateurs, sauf C Cleaner qui est utile, mais si c'est un virus genre Virut, C Cleaner n'y pourra rien. On ne balance pas comme ça des outils sans savoir ce qu'il y a dans le PC.
Advanced SystemCare et Glary Utilities,servent qu'à bousiller le système
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 17:29
Nn mais enfaite elle date cette discution , depuis j'ai changer de PC =D
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 17:32
Ah ok.
Bonne fin de journée
0