Les discussions

Mbr physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahi de message de Avast et je n'arrive pas à m'en débarrasser. MBR:\\physicaldrive0 Quelqu'un de pati...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
moment de grace

Kaspersky internet security 2011

 Résolu

Bonjour, L'an dernier, mon informaticien m'a installé Kaspersky Internet Security 2011 avec le CD d'installation que j'ai donc acheté et dont j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
rapsie

Virus tout à coup

 Résolu

Bonjour, Tout a coup mon pc a completement ralenti et le curseur se balade un peu tout seul. J'ai mis 1 mn au moins à arriver sur la page du for...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
gen-hackman

Kaspersky 2011 refuse ma clé du 2010

 Résolu

Bonjour, Suite a un gros problème avec Windows xp sur 1 de mes pc j'ai du réinstaller Windows et donc comme j'avait kaspersky 2010 je voulias le r...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
slisli

Problème , cheval de troie .

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème , mon virus a detecté des fichiers mauvais Sur avira http://www.noelshack.com/ Ils sont en quarant...

36 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
moment de grace

Infecté par "system tool protect your pc"

 Résolu

Bonjour, depuis cette après midi, je suis infecté par un virus ou un spyware :"system tool protect your pc". Comment il est arrivé là........ La ga...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
moment de grace

Virus msn finalement toujours la...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai ouvert ce sujet ou j'ai suivie des instructions pour etre desinfecter de ce virus et je croyais en entre debarassé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection de mon pc win32 skimorph

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer le virus Win32 skimorph de mon pc. Merci d'avance pour vos reponses

46 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cora31

Trojan gromozon

 Résolu

Bonjour, Superantispyware a détécté Trojan Gromozn. Je le mets en quarantaine, mais il revient à chaque fois. Merci de votre aide Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nonoy54

Ordi infecté : spyware, malware ou virus ?

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne mon ordi d'abriter un virus, au mieux un spyware/malware. J'ai ESET nod 32 version pro, et j'utilise régulièrement Spybot...

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Tigzy

Informations sur la securité

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pas trop grave mais un peu genant lorsque que je veux rentrer un code personnel par exemple sur mon compte en banque u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
433

Appdata/local/locallow /roaming

 Résolu

Bonjour, avec VISTA quand je veut explorer les 3 dossiers dans AppData mon pc bloque et le processeur est utilisé a 100% je suis obligé de fermé l'app...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
M@thew

Démarrage de mon portable

 Résolu

Bonjour, je suis, en ce qui concerne la désinfection de mon pc , aux bons soins de "virus-c-c" que je remercie chaleureusement pour son aide . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alainbrest

Pc rame dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai trouve un HKCU SOFTWARE MICROFOFT WINDOWS CURRENT VERSION.... sans commande da...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jetapneiste

Ordinateur infecté, comment le nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours mon antivirus qui me met des messages d'alertes à répétition : > TR/Dldr.Renos.LX.580 > TR/Dldr.Renos.LX....

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
moment de grace

Problème avec msn et kingsoft

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement kingsoft comme antivirus. Depuis son installation impossible de démarrer msn, il m'indique qu'il existe une er...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
PATIENCE

Application virus ou pas svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'application pour faire des farces sur msn est un virus de piratage ou non? car pendant que je parlai a une person...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
64niki64

[rootkit] comment le suprimer ?

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps je reçois des messages de drive cleaner comme quoi mes données sont ménacées. Je ne l'ai pas installé mais mon o...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Excessimo

Différence entre un bsod et un rsod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quelle est la différence entre un BSOD(écran bleu de la mort) et un RSOD (écran rouge de la mort). J'ai chercher sur go...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast 6

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment supprimer l'affichage indiquant,:" securisè " d'avast, et qui s'affiche à droite de l'ecran, dans la barre des gadgets...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lagaf'

Programme qui ne veux pas etre suprimer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problme avec mon ordinateur c'est que je recois des pub du nom de "Favorit", je vais donc dans panneau de configuration pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
crapoulou

Virus sur cle usb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un est passe sur mon PC et a branche sa cle USB. Quand je suis revenu, il y avait une alerte Antivir : TR/Dropper.Gen' [trojan] ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mystere

Fenetres de pub s'ouvrant seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules via Internet Explorer, que je n'utilise jamais. J'ai essayé de fai...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
radus-87

Hack en boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis pas un professionel en informatique même si je compte le devenir... J'ai installé bit defender et Norton j'ai réussi plus ou moins...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
interccuteur

Gpuninstall.exe + service avast arrêté

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Après quelque tentative pour réglé mes soucis par moi même je sollicite l'aide de la communauté. Voila, des que je démarre l'o...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
BroutBrout

Diagnostic zhpdiag .

 Résolu

Bonjour, Voilà mon Pc fixe ram un peu , j'ai fait le Rapport ZHPDiag . http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij67Zcymh.txt Pouve...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juju666

Navigation internet impossible, maj se font

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple j'essaye d'arranger l'ordi d'un ami à l'aide de TeamViewer, j'ai essayer de trouver le problème sans succès. Les mise ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gen-hackman

Toolbar

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien de dire que 90% des toolbar ,des fuites des information et aussi c'est des systèmes d'espionage informatique des entrepris...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tami77

Adresse barre disparu de poste de travaille

 Résolu

Bonjour, je crois que mon pc est ifecter par un virus, adresse barre disparu de poste de travaille et de toute les dossiers, j'ai installer un ant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur win32:ramnit-b et vbs:exed

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve d'après avast avec 2 virus: Win32:Ramnit-B et VBS:ExeDropper-gen [Trj]. Ils sont en zone quarantaine mais j'aimerai m'en d...

85 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juju666

Comment désinstaller bandoo

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de toutes les manières possibles et impossibles de désinstaller Bandoo. Première étape : J'ai appuyé sur Ctrl-Alt-Supp e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Internaute nulle

Vista home security: blocage internet

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà eu des post sur le sujet mais ils ne me sont malheureursement pas utiles. En effet, en mode normal ou sans echec avec connect...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
SunnyLau

Petit coup de main

 Résolu

Bonjour, voila je suis un peu embeter car j ai un virus que je n arrive pas a suprimer et pourtant je sais ou il se trouve mais quand je fait une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
maxaren

Comment retrouver mot de passe erecovery

 Résolu

Bonjour, j' ai un ordinateur acer aspire 5920G , j' ai un virus sur mon ordinateur et j ' aimerais formater mon pc avec erecovery management ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
philippe

Virus? acronis scheduler helper aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai acronis scheduler helper qui n'arrete pas de se lancer tout seul depuis 1 heure heureusement mon antivirus avast le bloque mais c'es...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus microsoft essentials security

 Résolu

Bonjour, J'avais intallé il y a un certain temps l'anti virus mmse, puis je l'ai désinstallé apparemment pas correctement, il reste des fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jmarion3

Rundll pb

 Résolu

Bonjour a tous , Quand j'allume mon pc vista ya toujours un message rundll erreur de chargement, j'ai cherché sur internet et apparament c'est un ...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
juju666

Problème trojan

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur (Vista, je passe le scan Avast environ une fois par semaine, je vire les cookies rien de plus), ...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
juju666

Clé d'activation pack sécutité neuf

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau dans ce forum et j'espère que mon problème sera résolu grâce à vous et à ce site. J'ai souscrit à Neuf Pack Sécurité il...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
yoq

Pratage sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui pirate mon compte à facebook et met de largent au jeux facebook et en plus se fait passe pour moi il doit une som...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus gomeo

 Résolu

Bonjour, j'ai deja fait appel au forum la semaine dernier mais je m'aperçois que gomeo revient de temp en temp pouvez vous m'aider cordialem...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Excessimo

Quelqu'un pour m'aider a supprimer des virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 j'ai telecharger 1 exe via emule mais ce dernier contenait 1 virus que j'ai executer par ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Malekal_morte-

Virus...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes étaient touchées par le message warning your computer is infected avec en fond l'écr...

82 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Malekal_morte-

Firefox et ralentissemnt systheme

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai pas mal de souci en se moment :Firefox qui continu de fonctionner même éteint (obliger de fermer manuelle...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Win32:trojan-gen

 Résolu

Bonjour, Mon Avast a trouvé un fichier infecté par Win32:Trojan-gen. Quand je tente de le mettre en quarantaine, j'obtiens un signal d'erreur: L...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
benurrr

Reconnaissance des lecteurs cd-dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je viens d'expérimenter un pb de reconnaissance des périphériques lecte...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
afideg

Grosse infection multi-virus (encore :( )

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire ENCORE infecté par tout plein de virus !! Le problème vient de mon disque dur externe apparement car des que je...

48 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
juju666

Pb autorun sur la liste des taches

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je démarre mon système d'exploitation (winxp) il me lance deux programme caché ''autorun.exe et surf.exe''je les voi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
moment de grace

Pack sécurite sfr

 Résolu

Bonjour, Je constate sur ma facture de téléphone fixe que SFR me retient 5 € par mois pour le pack sécurité. Or je n'ai jamais souscrit cette dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Duff Extra

Comment mettre un rapport de zhpdiag

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment laissé un rapport je n'arrive pas a laissé mon rapport Rapport de ZHPDiag v1.27.1634 par Nicolas Coolman, Update du 11/03/2011 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000