Les discussions
Virus sur mon ordi ?
RésoluBonjour à tous , j'entends un bip sur mon ordi , je voudrai savoir d'où ça vient , j'ai antivir comme antivirus et ccleaner ! est ce que quelqu'un pou...
Connexion instable !
RésoluBonsoir ;) et merci de me lire ! Voilà depuis une récente augmentation de ma bande passante chez Voo ( 2 Mega à 4 Mega), j'ai des soucis d'instabil...
Questbrwsearch
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, pouriez vous m'aider a suprimer cette saleté svp? j'ai été dupé par...
Mon pc est très lent
RésoluBonjour, voilà mon pc est très lent ,(pour venir à votre site il as mis 20minutes )serais je infectez? merci pour vos réponses Configuration: ...
Google chrome et questbrowse.com
RésoluBonjour, Depuis avant hier, lorsque je tape dans la barre url de Google chrome quelque chose, le lien se change et "questbrowse.com" apparaît. Dè...
Rootkit hidden boot sector :(
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que j'ai ce rootkit sur mon PC par Avast. Après plusieurs tentatives de suppression il y est toujours. Mon PC pla...
Impossible install maj sécurité office
Résolu/FerméBonjour, J'ai un micro Windows XP, et depuis plusieurs jours des problèmes avec Office 2007. J'ai désinstallé et réinstallé, et cela fonctionne à ...
Petit problème : plusieurs trojans je pense..
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec superantispywares puis avec avira. Dans les 2 cas il m'a detecté des saloperies... que dois-je faire maintenant ? ...
Rapport d' ad remover
RésoluBonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide, svp , sur ce rapport.merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/...
Mon ordi est lent à ouvrir et fermer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir et à fermer mes dossiers j'ai fait u...
Virus spm/lx
RésoluBonjour, Mon pc vient d'être infecté par un virus SPM/LX. Dans la foulé un programme anti-virus nommé System tool c'est auto installé et bien sur ...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis une semaine il y a des pubs qui apparaissent tout le temps sur mon écran et ça devient pénible à force . Quand j'ouvre une page g...
A propos de rootkit
RésoluBonjour, j'ai le virus rootkit dans mon pc et même avast ke j'ai n'arrive pas à le tuer.Que faire? je vous prie de m'aider.
Virus google barre
RésoluBonjour, Pardonnez moi car je sais que ce sujet à déjà été résolut de nombreuses fois.. J' ai essayer de chercher plusieurs solutions à mon prob...
Suppression adwares types eorezo
RésoluBonjour, J'ai utilisé une méthode trouvée sur ce site pour supprimer les adwares présents sur mon ordinateur (Ad-Remover). Voici le rapport de sc...
Rapport hijackthis : désinfection terminée ?
RésoluBonjour, Je suis relativement nouveau dans le domaine, et j'aimerais demander votre aide. Je tourne sous Windows 7 64 bits et récemment j'ai eu d...
Windows xp infecté par system tool
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows XP s'est fait infecté par System Tool. Ne m'y connaissant que très peu en informatique, j'ai trouvé ce forum...
Bien proteger mon pc !
RésoluBonjour, j'ai eu pas mal de problème avec mon ancien ordinateur ces dernier temps. Je viens d'investir dans un nouveau PC et j'aimerais vraiment le pr...
Backdoor trojan
RésoluBonjour, J'ai chopé un trojan aujourd'hui en téléchargeant un logiciel chinois :x J'ai sans cesse des notifications symantec antivirus (pas le ...
Aide pour rapport hijack this
RésoluBonjour, j'ai depuis peu des problèmes de pc. J'ai donc fait un scan hijack plusieurs entrées me semblent suspectes mais je voudrai l'avis de per...
Mdg pour la belle mere
RésoluBonjour, Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www....
Gros doute sur l'état de santé du pc
RésoluBonsoir ;) et merci de me lire Voilà depuis 2 jours j'ai le pc qui est ralentit au niveau internet et au niveau applications aussi ... j'ai fait un...
Aide urgent , rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide au sujet de mon Rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijlkUgODb.txt , étant dans...
Ouverture de fenetre intempestive =s
RésoluBonjour, voila alors j'ai un tout petit probleme pour le moins ennuyeux. Je m'explique : que je sois sous firefox ou mm chrome, lorsque je visite ...
Logiciel pc portable probleme.
RésoluBonjour, j'et un pc portable samsung R719, sous vista, voila j'et mis malwarebytes' ( anti-malware ), il fonctionne sans probleme, mais impossible de ...
Virus msn
RésoluBonjour, alors voila lautre jour un contact ma envoyé un lien (cetait le virus que j'ai maintenant enfaite) qui proposait de telecharger une photo ...
Fenetre de pub non souhaité. help please ! :)
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques temps, une fenetre de pub me proposant des sejours a l'etranger s'ouvre automatiquement et regulierement meme si j...
Sos , examiner un rapport zhpdiag ??
RésoluBonjour, donc j ai un petit problème pour interpréter ce rapport ( je sais pas lire ça ). j ai une ligne qui semble bizarre : ---\\ Security Center &...
Besoin d'aide, autorun.inf
RésoluBonjour à tous, J'utilise antivir comme antivirus. Et deux fois par jour celui se déclenche en me disant qu'il a bloqué autorun.inf. Après une rapi...
Virus win 32 malware-gen
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avast détécte un virus sur mon pc : win32 malware-gen. Je le mets en quarantaire ou le supprime mais il revient touj...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis un mois j'ai des fenêtres de pb qui apparaissent sur mon internet explorer. J'ai changé de navigateur (je suis mnt ac google chrom...
Redirections intempestives comme gomeo
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable et donc ai installé par la suite une panoplie de logiciel nécessaire pour travailler. Et je p...
Pc très lent suite à attaque virale
RésoluBonjour, Mon pc a subi une attaque virale et après l'avoir scanné avec différents anti-virus et et anti-spyware il semble que je me sois débarrass...
Alerte "windows detected a hard disk problem"
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP. Au démarrage de l'ordinateur, windows se lance, j'ai le message de bienvenue et d'un coup, écran noir avec safe...
Virus exploit:java/cve-2010-5353.xz
RésoluBonjour, j'ai plusieurs virus sur mon ordi que je n'arrive pas a supprimé . mon ordinateur et moin performant j'ai MSE comme antivirus et il n'arrive ...
Formatage
RésoluBonjour, comme je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus et d'un ver qui infectent mon PC, je voudrais réinstaller windows 7. J'ai 3 partitions ...
Je ne peux plus rien télécharger
RésoluBonjour, Depuis quelque jours il m'est impossible de télécharger via des programmes, je m'explique : Je peux télécharger des fichiers via firefox, ...
Vérification de votre compte windows live hot
Résolu/FerméBonjour, tout le monde j ai reçu sur ma boite un message que je sais pas encore est ce que vraiment c est de lapart de Windows Live ou ben c est un v...
Win32/agent rsb cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai nod 32 comme anti virus il m'a mis un cheval de troie en quarantaine que risque mon ordi?et comment l' enlever? Configuration...
Contact moment de grace
RésoluBonjour, je voudrai reprendre contact avec "moment de grace " afin de pousuivre intallation de Windows XP pro ; arreté fin juin suite infection cheval...
Luhe.exploit.pdf.e
RésoluBonjour, J'utilise AVG internet security 2011 , je viens de faire un scan sur ma machine , et j'ai trouvé certain fichier pdf infecté par Luhe.Ex...
Mbr physicaldrive0
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis envahi de message de Avast et je n'arrive pas à m'en débarrasser. MBR:\\physicaldrive0 Quelqu'un de pati...
Kaspersky internet security 2011
RésoluBonjour, L'an dernier, mon informaticien m'a installé Kaspersky Internet Security 2011 avec le CD d'installation que j'ai donc acheté et dont j'ai...
Virus tout à coup
RésoluBonjour, Tout a coup mon pc a completement ralenti et le curseur se balade un peu tout seul. J'ai mis 1 mn au moins à arriver sur la page du for...
Kaspersky 2011 refuse ma clé du 2010
RésoluBonjour, Suite a un gros problème avec Windows xp sur 1 de mes pc j'ai du réinstaller Windows et donc comme j'avait kaspersky 2010 je voulias le r...
Problème , cheval de troie .
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un gros problème , mon virus a detecté des fichiers mauvais Sur avira http://www.noelshack.com/ Ils sont en quarant...
Infecté par "system tool protect your pc"
RésoluBonjour, depuis cette après midi, je suis infecté par un virus ou un spyware :"system tool protect your pc". Comment il est arrivé là........ La ga...
Virus msn finalement toujours la...
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai ouvert ce sujet ou j'ai suivie des instructions pour etre desinfecter de ce virus et je croyais en entre debarassé mais ...
Infection de mon pc win32 skimorph
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment supprimer le virus Win32 skimorph de mon pc. Merci d'avance pour vos reponses
Trojan gromozon
RésoluBonjour, Superantispyware a détécté Trojan Gromozn. Je le mets en quarantaine, mais il revient à chaque fois. Merci de votre aide Configurat...