Bois fumant [Oeuvre protégée/Classée "Best of 2013" CCM.net]
Résolu/Fermé
justine26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans et des amis et mon père on parlait que quand il étais petit ils allait dans la forêt ramassait des"lianes" come ils les appellent et qu'il les fumer , est ce dangereux d'en fumer ? est ce que je peut en fumer juste pour essayer, je ne deviendrais pas accros ?
A voir également:
- Bois fumant [Oeuvre protégée/Classée "Best of 2013" CCM.net]
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
4 réponses
Salut,
▶ Télécharge ici : DrugsFix
▶ Regarde l'image pendant 3 min 46 sec très précisément et ce tous les jours pendant 1 mois non stop et ta dépendance devrait s'atténuer.
Plus sérieusement, trois choses :
● Soit tu te moques de nous, et j'apprécie moyen
● Soit ils se moquent de toi, tu es dès lors assez crédule
● Dans tous les cas, tu t'es trompée de forum, ici tu es dans le forum High-Tech, je pense que ce sujet aurait plus sa place dans Sante-Medecine
A+
▶ Télécharge ici : DrugsFix
▶ Regarde l'image pendant 3 min 46 sec très précisément et ce tous les jours pendant 1 mois non stop et ta dépendance devrait s'atténuer.
Plus sérieusement, trois choses :
● Soit tu te moques de nous, et j'apprécie moyen
● Soit ils se moquent de toi, tu es dès lors assez crédule
● Dans tous les cas, tu t'es trompée de forum, ici tu es dans le forum High-Tech, je pense que ce sujet aurait plus sa place dans Sante-Medecine
A+
;-)
Il doit s'agir d'un.........poison d'avril....
@+