Arcade safari
Résolu
brumarine
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il ce qu'est "arcade safari" ?
Il apparait dans "Programmes", mais pas dans "Program files".
J'ai essayé de le désinstaller par le panneau de configuration, c'est impossible!
Même problème avec "ask partner network", qui serait une barre d'outil légitime, selon Wikipedia.
Les deux programmes se sont installés en même temps, ce qui me laisse penser qu'ils se sont introduits ensemble.
J'ai aussi remarqué que l'anti virus avait été désactivé. Je l'ai réactivé et ai lancé un scan qui n'a rien trouvé (Windows defender).
Dans ce cas Malwarebyte serait-il plus utile?
J'aimerais connaître le danger et savoir comment mettre les intrus dehors.
Merci de votre aide.
Il ne s'agit pas de mon ordi mais celui de mon copain: Vista, Explorer 10?
Quelqu'un sait-il ce qu'est "arcade safari" ?
Il apparait dans "Programmes", mais pas dans "Program files".
J'ai essayé de le désinstaller par le panneau de configuration, c'est impossible!
Même problème avec "ask partner network", qui serait une barre d'outil légitime, selon Wikipedia.
Les deux programmes se sont installés en même temps, ce qui me laisse penser qu'ils se sont introduits ensemble.
J'ai aussi remarqué que l'anti virus avait été désactivé. Je l'ai réactivé et ai lancé un scan qui n'a rien trouvé (Windows defender).
Dans ce cas Malwarebyte serait-il plus utile?
J'aimerais connaître le danger et savoir comment mettre les intrus dehors.
Merci de votre aide.
Il ne s'agit pas de mon ordi mais celui de mon copain: Vista, Explorer 10?
A voir également:
- Arcade safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Comment mettre safari en français ✓ - Forum MacOS
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Salut,
Windows Defender sur Vista n'est PAS un antivirus, désactive-le il ne sert à rien.
Je te propose d'installer Avast : http://redir.iavs5x.u.avcdn.net/iavs5x/avast_free_antivirus_setup.exe
~~
Désinstalle ces 2 trucs puis passe un coup de nettoyage avec adwcleaner :
▶ Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
A+
Windows Defender sur Vista n'est PAS un antivirus, désactive-le il ne sert à rien.
Je te propose d'installer Avast : http://redir.iavs5x.u.avcdn.net/iavs5x/avast_free_antivirus_setup.exe
~~
Désinstalle ces 2 trucs puis passe un coup de nettoyage avec adwcleaner :
▶ Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
A+
Merci de ta réponse.
Je vais transmettre à mon copain ce soir. Compte tenu du décalage horaire - nous sommes au Québec - n'attend pas le rapport avant demain.
Je sais que Windows Defender ne vaut rien, il va bien falloir qu'il l'admette.
Par ailleurs, tu dis de désinstaller les deux trucs; Avast va t'il le permettre? Pour l'instant on ne peut pas le faire.
Encore merci.
A+
Si ça ne se désinstalle pas c'est plutôt adwcleaner qui s'en chargera.
A+