Les discussions
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent sous forme de nouveaux onglets dans mon navigateur...
Infection
RésoluBonjour, voici ma config navigation Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 mon ordi est infecte, et je ne peux plus installer d anti virus ou...
Des fichiers sbcxxx .tmp ont envahi le bureau
RésoluBonjour, Voilà quelques mois que mon épouse ne se sert plus de son portable ancien : Asus Z53J avec XP. Hier je le branche et un écran plein de f...
Un virus très coriace
RésoluBonjour a vous tous. J'ai actuellement un ou des virus sur mon ordinateur, et je ne sais vraiment plus quoi faire. 1er symptôme: lorsque je démarr...
Moteur de recherche redirection -->facemoods
RésoluSalut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années (version 5.0) et j'avais choisi google en moteur de recherche. Google est toujours indiqué d...
Besoin d'aide iawacs !
RésoluBonjour, Alors voilà, je suppose que bon nombres de personnes ici connaissent PWN2KILL, par conséquent, je ne vais donc pas m'attarder sur les des...
Page web s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide!! j'ai des pages web pub (trois suisses, etc....) qui s'ouvre toute seul meme quand je ne suis pas sur internet j'...
Malwarebytes' anti-malware besoin de conseil.
RésoluBonjour, J'ai entendu dire par un ami que pour un ordinateur il faut trois sorte de protection : - antivirus (norton que je possède) - pare feu (...
Win32 spyware gen (spy)
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis hier j'ai un message d'alertes d'Avast qui me signale qu'un logiciel espion a été détecté : W...
Pc lent
RésoluBonjour, Je soupçonne mon ordinateur d'être infecté par quelque chose. Je trouve qu'il est lent malgré la désactivation du démarrage automatique d...
Chargemen tro long au démarrage de windows
Résolulors du démarage de windows, mon pc charge o moins pendant 5min, sans raison pourriez vous maider
Virus qui redirige mes recherche...
RésoluBonjour, Depuis peu un virus redirige mes recherches google vers d'autre site, j'ai essayer de suivre les solutions donnés dans plusieurs sujet tr...
Impossible de supprimer mbr:\\\physicaldrive0
RésoluBonjour, avast n'arrête pas de me signaler la présence de ce fichier MBR:\\\PHYSICALDRIVE0. quand il le detecte je tente de le supprimer mais rien...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, voici le rapport hijackthis Et que faire maintenant ?? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Logfi...
Probléme pc
RésoluBonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide la parce que mon deuxième pc beug beaucoup. Je vous explique: tout d'abord quand je le démarre, il...
Logiciel/appli/programme qui ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis depuis 2 ou 3 jours: quand je double clique sur par exemple la calculatrice ou un logiciel comme adobe reader je voi...
Analyse de rapport zhpdiag
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse avec ZHPDiag de mon pc mais je ne sais pas l'interpréter, si quelqu'un pouvait m'aider voici le lien vers le rappor...
Pc lent, internet saturé, reboot, aidez moi !
RésoluBonjour, Mon pc est très très lent.. suite à divers nettoyage comme avec CCcleaner,regcleaner,tuneup utilities 2008, rien ne change il rame épo...
Pb de mise à jour java
RésoluBonjour, voici le message d'erreur que j'ai impossible de télécharger http://javadll-esd.sun.com/update/1.6.0/1.6.0_26-b03.xml pour l'installation ...
Fenetre internet de pub s'ouvre
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un souci avec le pc de ma fille (un portable DELL latitude D510) qui ouvre sy...
Avast désactivé à la mise en route du pc
RésoluBonjour, dans ma question précédente, la protection d'Avast était désactivée au démarrage une fois sur deux ou trois. Maintenant, elle l'est à chaqu...
Masqué sont ip
RésoluBonjour a vous voila , je m'adresse a vous pour sa voir si vous connaissez un programme capable de masqué l'ip de mon pc ou de la changé régulièreme...
Help!! fenetre telechargement virus??
RésoluBonjour, j'ai une fenetre(enfin plusieurs mem fenetres)qui s'ouvre regulierement,je ne sais pas pourquoi et ne sais pas comment arreter ça. Sur l...
Zhpdiag problème souris
RésoluBonjour, j'aimerai vous faire par de mon analyse ZHPdiag car je soupçonne d'être infectée http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijkkBD5oB.t...
Avast n'apparait pas
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Avast gratuit, eet il n'apparaît nulle part, où est-il? Est-ce que mon ordi est quand même protégé ? je ne sais comment...
Probléme trojan
RésoluBonjour, Aujourd'hui avast m'a détecter un trojan donc il a fait l'option recommander et il a redémarrer pour faire un scan au démarrage mais la j'ai ...
Anti trojan gratuit
RésoluBonjour, J'ai souvent des trojans, je ne sais pas pourquoi. Je possède Kaspersky security 2010 sous vista ! Existe t il des anti trojans à ...
Problème de redirection google - malware
RésoluBonjour, voici mon problème : Je me suis attrapé un virus/malware hier et depuis dès que je clique sur un lien 2 fois sur 3 ça me redirige vers des...
Icone inconnue et suspicion de piratage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable asus avec config windows 7. Depuis deux semaines j'ai remarqué d'abord des pages dans mon historique qu'on n'avait pas ...
Netbook rame et trop lent
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé advenced systeme care ,mon pc est devenu trop lent ,j'ai effectué analyse zhp ;http://www.cijoint.fr/cjlink.php?...
Xp pro sp1
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Je n'arrive pas à installer le sp 1 pour mon vieux windows, ya rien à faire! A chaque fois, ça...
Démarrage très lent
RésoluBonjour, Mon voisin possède un PC Portable Toshiba Satellite L670D. Je vous explique son problème. Son démarrage est très lent, et il est lent ...
Infection récalcitrante
RésoluBonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...
Anti-virus et anti-spyware ??
Résolubonjour,je me demande quelle est le méileur anti-virus et spyware gratuie ? moi j'ai avast comme anti virus et comme anti spyware j'ai spyware ...
Probleme virus windows 7 repair
RésoluBonjour , il y a peu j-'ai. Choper le virus windows7 repair , j'ai tout perdue ,sauf que sur mon disque dur je voit que la capaciter est toujours la m...
Pc trop lent parfois !!
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre avec mon ordinateur. Voila l'ordinateur marche bien, pas de ralenti ni de bug, page web s'ouvre en 2sec ni quel ...
Fichier zone de quarantaine automatique
RésoluBonjour, Voila mon soucis : je copie un fichier dans l'un de mes dossiers mais mon anti-virus avast le met directement en zone de quarantaine sa...
J'ai pleins de virus sur mon ordinateur
RésoluBonjour, cela fais maintenant 1 ans que j'ai mon ordinateur et il lag déjà mais quand il avait à peine 1 semaine il ramait aussi et j'ai alors téléch...
Suis-je infecté ?
RésoluBonjour, je post on log car ma machine met du temps a affiché les pages, des pub arrive sans rien demander,et vue que je ne connais pas grand chose u...
Ouverture de fenêtres publicitaires.
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai le problème que beaucoup ont visiblement ici : des fenêtres et onglets de pub s'ouvrent sans se faire i...
Recherches google redirigées vers pub
RésoluSalut par ici :D Bah voila j'ai un petit problème de Spyware ou Malware je sais pas qui doit se balader par la car quand je fais une recherche av...
Malwares : propagation entre partitions ?
RésoluBonjour à tous, J'ai partitionné mon unique disque dur interne de mon pc portable en 3 partions de 200 Go (OS), 400 Go (données : vidéos, musiques)...
Probleme virus
Résolubonjour voila que je suis infecté par deux virus : win32:hosts-j renos-axw renos-axy renos-axr j'ai vraiment du mal a trouver comment m'en de...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Depuis hier, j'ai à nouveau des Pub intempestives... je te joints le nouveau rapport hija...
Mon pc rame
RésoluBonjour. Depuis quelques semaines, mon ordi rame vraiment violemment, et de plus en plus, jusqu'à freezer une bonne minute parfois en pleine exécut...
Pub sur pc
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai de la pub sur mon pc quand je navigue sur le net et cette pub apparait meme quand je n'utilise pas internet....
Logiciels qui ne se lance pas
RésoluBonjour, depuis se matin je ne peux plus accéder a Mozilla, l'antivirus, instaler un logiciel (sauf en mode sans échec), déconpréser un dossier avec...
Installation de l'anti-virus comodo
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon ordinateur, j'essaie de telecharger comodo, il se charge a moitié et dit installé or qu'il ne ...
Problème avec les pubs sur w7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC avec windows-7 Je suis infesté de pubs à l'allumage d'internet... et même dès l'ouverture de ma session de pc (sa...
Pre scan
RésoluBonjour, bonjour quand je vais dans proprieté de pre scan c'est marqué cet ce fichier provien d'un autre ordinateur et peux etre bloqué po...