Restaurer son ordinateur et garder son abonnement McAfee
Résolu
Funkydata
-
funkydata -
funkydata -
Bonjour,
je souhaite restaurer mon ordinateur Dell à la configuration d'usine et garder mon abonnement McAfee qui étais pré-installé. Comment puis je faire?
je souhaite restaurer mon ordinateur Dell à la configuration d'usine et garder mon abonnement McAfee qui étais pré-installé. Comment puis je faire?
A voir également:
- Restaurer son ordinateur et garder son abonnement McAfee
- Restaurer ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
3 réponses
bonjour, ton pc il date de quand ??
ton mcafee qui était dessus il était en démo au début , mais la il était comment tu avais acheté la licence ?? si oui par internet ?? donc tu doit avoir soit un message que tu as conservé avec la lé d'enregistrement , sinon tu as créer un compte sur le site de mcafee et avec tes identifiant tu devrait pouvoir revalider ton antivirus si celle ci est toujours valide bien sur !!
ton mcafee qui était dessus il était en démo au début , mais la il était comment tu avais acheté la licence ?? si oui par internet ?? donc tu doit avoir soit un message que tu as conservé avec la lé d'enregistrement , sinon tu as créer un compte sur le site de mcafee et avec tes identifiant tu devrait pouvoir revalider ton antivirus si celle ci est toujours valide bien sur !!
j'ai eu mon abonnement 24 mois à l'achat de mon Dell précision M4700 que j'ai acheter sur le site Dell il y a un mois. Je n'ai pas de compte McAfee donc pas d'identifiant, ni de message avec la clé.
donc tu as acheter ton pc dell il y a 1 mois ?? c'est bien cela et avec l'achat du pc tu avais mcafee de pré installer et fourni par dell sur ton pc ?? c'est toujours bien cela ??