Les discussions
Comment scanner le pc en ligne
Résolu/FerméBonjour à tous J’ai vu dans ce site la dernière fois une rubrique ou on peut scanner nos pc en ligne et puis envoyer le rapport, mais je n’arrive pas...
Zone alarm, problème.
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger zone alarme sur 01.net qui est un site de confiance normalement... J'ai donc télécharger sur cette page: www.01net.c...
Virus gomeo... (suite: pc lent)
RésoluBonjour! Voila j'ai un soucis avec Gomeo... En cherchant des solutions, j'ai lu qu'il faillais utilisé MalwareBytes ce que j'ai fait et dont ...
Pages web difficile à charger
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma connexion internet est lente quand à l'ouverture des pages web, par contre aucun problème pour un film en stream...
Disque dur disparu + problème virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur bug un peux en ce moment : régulièrement le disque dur D disparait et je ne peux lancer aucune application comme des musiques ...
Mises à jour avast, problèmes
Résolu/FerméBonsoir, J'ai fais une mise à jour Avast à l'instant, et je me retrouve avec la version du programme 6.0.1000. J'ai du redémarrer mon p...
Problème application.exe et windows update
RésoluBonjour, J'ai posté mon problème sur un autre forum, on m'a conseillé de venir ici afin de voir si mon ordi n'était pas infecté par quelque chos...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour lire mon rapport hijackthis car je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers .exe bloquer par des securité internet....
Des trojans à la pelle
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Avira me trouve des Trojans à la pelle. Ils se trouvent tous dans Windows/temp/14364. Ce sont des TR/Crypt.ULPM.Gen...
Écrans bleus trop fréquents
RésoluBonjour, Je partage mon ordinateur avec beaucoup d'amis et de ce fait, des centaines de clés usb passent dessus. Clés usb pas toujours clean mais ...
Probleme msn suite (juju666)
Résoluj étais donc rendu a te donner mes derniere info est ce que je peux continuer ou nous étions rendu ,merci beaucoup de m aider .
Choppé clickpotato...
RésoluEt oui, j'ai finalement craqué pour le VLC player... ben on peut dire que ce sera pas ce soir que j'en profiterai. Je m'en suis rendue compte deux sec...
Pop up non desiré et erreur de script
RésoluBonjour, je pense etre infecté par des malwares ou virus j ai des ouvertures de fenetres intempestives de ie c est assez penible ci joint le ra...
Infecté par cycbot.b
RésoluBonjour, Je suis infecté par cycbot.b, je n'arrive pas à m'en défaire, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai télécharger pour gagner du temps ZHPdiag e...
Infection avec anitmalware doctor
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14 Mon ordi est infecté depuis ce jour par ce logiciel, en lisant le forum j'ai vu que ...
Virus: impossible démarrer xp+mode sans echec
RésoluBonjour, Je suis en ce moment connecté d'un autre PC. L'ordinateur infecté est un mini portable sous windows XP. Symptomes : impossible de déma...
Pc qui rame et qui plante
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Toshiba qui marchait très bien et qui ces derniers temps se met à ramer et bien souvent plante. Parfois il marche cor...
Probleme de trojan sur netbook
RésoluBonjour, J'ai un trojan sur mon netbook mais je n'arrive pas m'en débarrasser. J'ai essayer avec spybot, the cleaner mais rien à affaire. De plus...
Gros problème de connexion
RésoluBonjour, Une page peut mettre 10 minutes a s'afficher, c'est inutilisable, cela fait une demi heure que j'essaie de poster sur ce site. Il est po...
Zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai exécuté les deux logiciels ci-dessous avant de faire ZHPDiag ZHPDiag www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijoaJtSa5.txt R...
J'ai le message ''search settings v1.2.3''
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour pa...
Corecom.exe
RésoluBonjour, J aimerai savoir a quoi correspond le processus "CoreCom.exe". Celui ci est toujours actif. Merci d avance
Mon pc infecté ?
RésoluBonjour, je naviguais tranquillement sur le net quand j'ouvre un site et deduis mon PC est super au ralenti et 3go de ram sont utilisé alors que je ne...
Acheter truc payant ??
RésoluBonjour, MON KASP finit dans quinze jours faut il le repayer ou télécharger tonnes de trucs gratuits et peut etre bousiller mon beau Pc JE ne s...
Cheval de troie agent2.bzfq
RésoluBonjour, J'ai AVG Anti Virus Free et j'ai une alerte du bouclier résident qui est celle-ci : Nom du fichier C:\Progr Files\Installer\Networker....
Help rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Salut ! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijXYVITaZ.txt voila mon rapport de ZHPDiag Merci d'avance Configuration:...
Rapport de malwarebytes' antimalwares
RésoluBonjour, suis nouveau et je voudrais vous donner un rapport car je ne connais presque rien pour se genre de chose se que je peux dire c'est mon or...
Message d'erreur plus gênant qu'autre choses
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche de temps en temps, il s'agit de celui-ci: C:\Program Files\Fichiers communs\Paretologic\UUS2\UUS.dl...
Pc lent au demarage
RésoluBonjour, suite a une infection par un virus , j ai nettoyé une bonne partie de mon pc mais il me reste un petit probleme en effet mon pc mets...
Torjain
RésoluBonjour, je suis enfecte par un chose qui bloque windows defender et ralentir le pc il ce désactive tous seul quand je avance le Temp ...
Verifier les infections de mon ordi
RésoluBonjour, Après un piratage de mon compte hotmail et avoir fait un scan avec ZHPdiag, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à vérifier les infecti...
Infection multiples help
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio qui semble infecté de toute part, mais bitdefender online / avast / trend micro ne parvient pas a détect...
Trojan et spyware insupprimable !
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai attrapé des spyware et trojan et téléchargant un jeux en ligne. Mon PC s'est bloqué, mon fond d'écran à changé...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si j'ai un virus ? Voici le rapport de ZHPDiag : Rapport de ZHPDiag v1.27.1630 par Nicolas Coolman, Update du 08/03/20...
Est-ce un virus??
RésoluBonjour à tous :) Depuis samedi mon ordi me fait des trucs vraiment bizzar.... Quand je fais une recherche avec google il me redirige vers des s...
Ordinateur infecté, message warning et popup
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques heures sur mon ordinateur sous vista. En effet, mon fond d'écran est maintenant bleu, avec inscrit comme...
Désaffectation de mon pc.
RésoluBonjour, je voudrais une personne qui puisse m'aider de A à Z pour la désaffectation de mon PC. mes problèmes: -ouverture de la session très...
Pure kaspersky problème : desactivé, disparu
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui un problème avec kaspersky pure... " kaspersky anti-virus a cessé de fonctionner 499 fois, la dernière fois le 16/02...
À l'aide. infecté par malwares (je crois)...
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que je suis infecté. J'ai essayer de trouver des solutions sur internet, j'ai téléchargé Malwarebytes, cclener, e...
Problèmes de virus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur et je suis un vrai novice dans l'informatique donc je ne sais pas comment régler ...
Zango
RésoluBonjour, J'ai fait récemment une recherche Spybot et j'ai trouvé le "virus" Zango. Je ne sais pas quelle menace il représente et néarrive pas à l...
Form 1 qui resiste à ad-remover : que faire ?
RésoluBonjour, j'ai effectué les opérations décrites dans le poste de Electricien 69 titre : "aidez moi à enlever form 1" : utiliser AD-Remover. Mais lor...
Comment desinstaller un anti-virus ?
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller un anti-virus gratuit. Comment procéder ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Graphisme illisible
RésoluBonjour, J'ai allumé mon PC ce matin et surprise plus de graphisme (voir photo jointe) Ma carte graphique marche puisque j'ia une image alors p...
Pc qui plante!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, comme le dit le titre, par moment mon pc plante dans aucune raison apparente, je ne peux que l'éteindre de force pour...
Publicité intempestive sur le net ...
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, des publicités intempestives s'ouvrent (sur une nouvelle page), elles sont la plupart du temps en rapport avec un...
Page blanche...virus msn... ordi lent... help
RésoluBonjour à tous, Je suis en vacances chez ma mère et j'essaie de me servir de son ordi... Je dis bien j'essaie... Au démarrage, j'ai eu une page...
Logiciel malveillant introuvable
RésoluBonjour, Je viens vers vous ne sachant plus que faire ... Jeudi une icone est apparue sur mon bureau, intitulée "network antivirus protection" et...
Besoin de conseil
RésoluTout d'abord voilà la liste des logiciels installés sur mon ordinateur depuis maintenant quelque mois. Anti Virus: Avira + Clamwin Anti Espion: ad...
Erreur fichier 42060 avec avast
RésoluBonjour, hier soir, mon PC a été infecté par un Trojan : Win32 enistery (identifié après scan rapide avec Avast). J'ai alors lancé un Scan Avast mi...