Les discussions

Je suis attaqué par un hacker ????

 Résolu

Bonjour, je c est même pas pour quoi ??? il ma prend mon skype (supprimé par la Modération) et mon msn(supprimé par la Modération ) , yahoo aus...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Destrio

Quelque chose me bouffe tout mon debit

 Résolu

bonsoir à tous . j'ai Fermé tout mes programme é pourtant le Debit de Récéption est à Fond , du coup je n'arrive à rien faire d'au...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ahquecucu!

Prob mse

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, oui, j'ai vérifié que mon problème n'était pas déjà publié sur les forums :) (si je me trompe pardonnez mon inefficace rech...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Quelle est le meilleure anti-verus?

 Résolu

Bonjour comme le titre le dit je voudrais savoir quelle le meilleur Anti-verus Merci a tout ceux qui répondent

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est lent au démarrage que faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent au démarrage alors que j'ai une trés bonne connection wifi, beaucoup de memoire et aucun logiciel nuisibles. Configu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ced204

Page d'accueil http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : mon navigateur s'ouvre sur la page d'accueil http://www.searchnu.com/406 et si je change avec options->options->...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Julienp93

Redirection gemeo

 Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais virus, windox vista repair, que j'ai, enfin je crois, reussi à enlever grace à un point de restauration, j'ai toujours...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows défender

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger antivir . il me dit qu'il est mieux de stoper windows defender . je ne sais pas ou le trouver pour le mettre en s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
liliantif

Redirection sur google ralenti l ordi

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai suivi tout les conseils que jai pu trouver sur ce site et autre pour mon probleme de redirection sur google mais r...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Http://www.searchqu.com/406 ????? help

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et mon moteur de recherche est google chrome. depuis quelques jours, dès que je me connecte, la première page s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ziggourat

Gros problème de connexions sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Le souci à commencé il y a envrion un mois, mon PC ne se connectait plus aux serveurs de différents logiciels de jeu en ligne. Ce ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Redirection dans tous les navigateurs: virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, mes navigateur redirige mes page de recherches vers des sites tels que Gomeo.com, socialtoolber.org...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Gros virus prob accès certains droit admin

 Résolu

Bonjour, j'appel aux pro des pro de la sécuritée sur Seven pour m aider à résoudre un bordel (escusez moi mais ya pas d' autres mots vu l état de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Rom0307

Restaurer fichiers sauvegardés sur disque ext

 Résolu

Bonjour, Au départ d'un ordinateur de bureau j'ai sauvegardé des fichiers divers (paramètres, documents excel, word, fichiers vidéo, images,...) s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
chezri

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Vaio VGN-NR38S il y a quelques temps mais tout est très lent et l'ordinateur plante régulièrement. J'ai désin...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Microsoft security essentials ou kapersky

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir lequel de ces deux antivirus me conviendrait le mieux, sachant que je vais sur des sites de sport (lequipe.fr), sur...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
flg91

Mon ordi bug que faire ?

 Résolu

Bonjour, mon ordi bug et parfois se plante alors que je le nettoie souvent avec cclear, je le déframente et j'ai meme désinstallé quelques fichiers. P...

28 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kilua526

Virus sur disque d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieur mois un cd-r de windows 7 64 bits, je me suis décidé à l'installer, et surprise, un virus (je pense) sur le disq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi demande a: , infection?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : le pc de mes parents demande A: au démarrage. Donc impossible de démarrer sur windows et d'accéder au bios. Avec un ...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Suis je infectè ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des doutes d' infection de mon pc. Pouvez vous me conseiller s' il vous plais ? Merci . Cordialement Ps , j'ai un r...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Windows antidanger center

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer sur vista la cochonnerie qui empêche un ami de faire quoi que ce soit sur son PC. Il ne s...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau, vista qui rame depuis quelques jours .. Apres le demarrage je vois dans le gestionnaire des taches "svchost.exe"...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu virus

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un jeux que j ai depuit longtemp(1 ans)et d un coup avast a trouvé un virus dedans.donc j ai jeter le jeux et retelec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Virus, freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le PC de mon voisin car il se plaignait de lenteur surment du à un virus. J'ai installé Malwaresbyte ainsi que Bitdefend...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Ccarino

Pubs type adsens qui s'affichent sur facebook

 Résolu

edit-pb résolu

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zecro

Virus facebook ?

 Résolu

Bonjour, Alors hier soir j'était a une soirée et quand je suis rentré j'ai vu que tout mes contacts qui étaient en ligne avaient recu des messages i...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Certificat de securité invalide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux rentrer sur certains site car les certificats de sécurité sont invalides. Quand c'est possible j'ajoute ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nath

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent et je voudrait savoir comment le désinfecter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Redwane75012

Problème sécurité qui fais planter mon ordi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, toute les 2 minutes j'ai un bouclier rouge a croix blanche qui apparait dans la barre de tache a coté de l'he...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
H3RV3

Des sites qui se chargent tous seuls

 Résolu

Bonjour, Que je sois sur internet ou pas, des pages ouvrent mon navigateur et s'affichent d'elles-mêmes (Internet Explorer ou Chrome). Comment int...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Stilou

Utiliser g-data is 2011 en 2012

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter G-Data Internet Security 2011 (8€) sur Leboncoin.fr. devrai je l'installer impérativement en 2011 pour en profiter ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Jose_Roda

Pc qui plante, virus...

 Résolu

Bonjour, Mon pc est surement infesté. A savoir, depuis quelque temps déja il se coupait tout seul apres l'apparition d'une page bleue ou il y av...

81 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur freeze souvent, + autre problemes

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 semaines mon ordi freeze toute les 15 minutes (obliger de debrancher et rebrancher en enleveant la abtterie), et quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jlpjlp

Pc piraté

 Résolu

Coucou Génie ! La quiche est de retour...J'espère que tu es toujours dans le coin et que tu vas bien vouloir me consacrer encore un peu (beaucoup...

89 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ping élevé

 Résolu

Salut ! Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon ping est passé de 20ms à 500ms seulement sur un ordi, le seul qui est connecté en ethernet, l...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
H3RV3

Cadenas de sécurité

 Résolu

Bonjour, j ai changé de navigateur internet et j ai opté pour firefox mais quand je me rend sur ma banque en ligne le cadenas de sécurité n appara...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Cobaycool

Eorezo

 Résolu

Bonjour, en installant Super, j'ai installé EoRezo (super... -_-") par megarde. j'ai evidement réagis au plus vite en supprimant eorezo de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Templier Nocturne

N° carte bancaire (!)

 Résolu/Fermé

plusieurs message me signalent un trop perçu de votre part, et exigent que, parmi d'autres informations, je donne mes coordonnées de carte bancaire, c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
irongege

Kazy, cycbot et crypt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je suis sur XP et antivir m'a détecté cycbot.I, cycbot.B.1007, kazy.27215 et kazy.26828, ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
cedarz

Infection par rootkit tdl4@mbr

 Résolu

Bonjour, Ayant été infecté par le Rootkit Mebroot/Sinowal/TDL4, j'ai suivis avec attention la procédure que Malekal à proposer à Nadine. Résultat: ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
leway

Rotation à 45° de l'écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18 J'avais mis mon ordi portable en veille et en le rallumant aussitôt après : tout s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Vent d'ouest

Pc possiblement infecté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vérifier si ma machine est infecté car elle a été connecté à un disque dur qui posait problème par usb avec un adaptateur ( po...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sandbox d' avast

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas trop son utilité . Faut il l' activer , et pourquoi ? Merci de vos conseils . Cordialement . Configur...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lagaf'

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si microsoft security essentials est un bon antivirus. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hyonix

Nettoyage pc - aide logs hijackthis & mam

 Résolu

Bonjour, je suis en train de nettoyer mon pc en suivant différentes étapes d'une aide que j'avais eu dans le passé et j'aurai voulu savoir si quel...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jlpjlp

Problème au démarrage de mon portable - virus

 Résolu

Bonjour, J'ai du redémerrer mon ordinateur car il ramait pas mal. Au démarrage, mon bureau avait changé: plus de photo de papier peint, aucun...

62 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Enlever aol comme moteur de recherche ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer AIM et AOL s'est mis comme moteur de recherche. J'ai voulu donc récupérer GOOGLE, je suis allé dans outil...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
aymeu

Bonjour, une petite analyse s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ou je souhaiterais avoir une analyse (sur le rapport hijackthis), afin d'améliorer les services de Windows, et si pouviez m'or...

57 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Marmar66

Antivir

 Résolu

Bonjour, ayant eu des soucis avec avira antivir , j'ai désinstallé puis réinstallé ..depuis plus moyen de faire une maj..même manuellement avec l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fiorinat

Analyse de mon log hijackthis

 Résolu

Hi tout le monde ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un plus expérimenté que moi pour analyser mon log ! J'ai un virus qui m'ouvre sans arrêt des ...

49 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000