Pub intempestives

Résolu
largo57 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis un1/4 d'heure je me retrouve avec des pubs intempestives que ce soit avec internet explorer ou Firefox j'ai télécharger adwcleaner er voila le rapport quelqu'un peut il m'aider à supprimer toutes ces pub merci

A voir également:

5 réponses

AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Il est conseillé de télécharger Adblock (pour le télécharger clique ici).

Tu peux aussi télécharger CCleaner (ici)

Voilà,
bonne journée.

AnneOnyme, anonyme.
0
largo57 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pour l'instant ça a l'air bloqué sur firefox mais avec internet explorer ça continue de plus belle comment puis je faire j'ai aussi télécharger ccleaner il a nettoyé les fichiers temporaires etc mais je ne sais comment faire

help
0
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour Internet Explorer pareil, télécharge Adblock => ici

Voilà,
bonne nuit.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Sinon il y à aussi trojan killer qui marche très bien.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonsoir Largo,

Peux-tu donner le rapport ADWcleaner, stp.
Il se trouve directement à la racine du disque dur en faisant : Démarrer/ Poste de travail ou Ordinateur/ disque dur C / ADWcleaner.
Cordialement Bridget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
largo57 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

du coup avec votre aide ça a l'air bon plus de pub

encore un gros merci
0

De rien, bonne journée.
0