Les discussions

Personal shield pro 2.20

Résolu

Bonjour, je naviguais sur internent quand tout coup ce logiciel est apparu et je peux plus rien faire je plus rien lancer pas d'anti virus, pas de re...

50 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme pour supprimer des virus avec avira

Résolu

Bonjour, voila il y'a pas longtemps (2h) que j'ai changer mon antivirus (avast) pour avira pro (version premium payer) j'avait fais un scan et j'ai tr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
salut12

Pc n'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et j'ai installé panda mais après le pc ne démarrait plus , maintenant il démarre avec difficultés mais n'affiche plu...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
H3RV3

Problème démarrage svchost.exe uc a 100%

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voilà donc quand je démarre l'ordinateur le démarrage est lent et quand le pc...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jacques.gache

Eorezo: désinstaller eorezo de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Suite à la réponse à mon post, je créer une nouvelle discussion. Merci pour la réponse Je copie colle le début de la conversation ci-...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Marmar66

Gros problème de bugs et lenteurs!

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur me posent des problèmes. En effet, sur internet (IE ou Firefox peu importe) et même sur des jeux hor...

62 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma page d'accueil. Quand j'ouvre mozilla firefox, au lieu de me mettre google, il m'ouvre http://www.searchnu.com/406...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
We_Are_The_Champion

Démarrage capricieux de windows

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est dû à un virus mais quand je démarre mon ordinateur, il ne réagit pas de la même manière à chaque fois: * soit ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jlpjlp

Rapport active scan 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec active scan 2 et le rapport m'indique deux infections mineures, des cookies, qui seraient installés dan...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé GIMP il y a quelques jours ainsi que son tutoriel. J'ai eu la surprise d'avoir un hameçonnage de pages web. Les pr...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Xaidé

Problème lancement de ma session

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement. Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à ...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ordi avec lost comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordi au boulot ou il y a lost dessus sous internet explorer. J'ai inst...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
H3RV3

Pc redemare rien a faire

Résolu

Bonjour a tous, Windows Vista / Firefox 5.0

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mugiwara59

Infections diverses: sality, pandex, accrack,

Résolu

Bonjour, mon beau-père est arrivé de kinshasa avec un PC vérolé. Il l'avait confié à son fils qui l'a bien arrangé: installation de cracks en tou...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zorinho

Avast et un cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai installé avast depuis quelques jours, et depuis, impossible de me connecter sur mon forum ( http://www.bonclic.biz/ ) , avast me sig...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Problème http://www.search-web.net/

Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide. Voilà quelques jours que j'ai un soucis, en effet mes navigateurs internet changent ma page de démarrag...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
eva

Bitdefender virus scan

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec Bitdefender et visiblement celui ci aurait détecté 1 fichier - "infecté" : C:\Users\........\...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Isabelle La Cigale

Aide pour désinfecter pc svp

Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre après une analyse Ad-Remover que l'ordi est infecté Voici un rapport ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.p...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème pour firefox 3.5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.5 et je le trouve vraiment bien. Mais j'ai un problème: A chaque fois que je démarre Firefox, ma ...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Hip

Windows ne parvient pas a accéder au chemin..

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'essaye désespérément d'installer des logiciels,et je ne peux pas depuis ce matin.....

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Jerem972

Redirection - impossible d'accéder à un site

Résolu

Bonjour, quand je veux accéder à un site, j'ai toujours autre chose mais l'adresse du site web auquel je veux accéder est bien dans la barre d'adresse...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
H3RV3

Arrêt intempestif

Résolu

Bonjour, je poste ce message à partir du pc de ma chère grand mère qui a la fâcheuse tendance de s'arrêter à tout bout de champ (le pc :) ). Ayan...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jlpjlp

Gros probleme vista

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'etein mon ordi tout fonction correctement, la nuit passe le lendemain l'ordi redemare mais aucun image sur l'ecran et sa avec nimpo...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dossier "public" sur le bureau innéfacable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je n'arrive pas a effacer le dossier public de mon bureau . Quand je fais un clic droit...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Savoir si mes disques amovibles sont infectés

Résolu

Bonjour, Après avoir été guidé de main de maître par Hackman pour la désinfection de mon PC, j'ai voulu avant de brancher mes disques amovibles, s...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cityfly

Test de post

Résolu

Bonjour, j uste pour vérifier qsuelque chose . a supprimé. merci probleme vérifié .. merci Configuration: confidentiel pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dj naoki

Alerte intempestive

Résolu

Bonjour, une alerte (vista home security2012) en anglais comment la supprimer ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc hp qui rame et ne travail pas correctement

Résolu

Bonjour, Novice en virus et en PC alors voilà je sollicite votre aide après avoir passé une journée sur le PC de ma fille qui fonctionne mal. Il fa...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
roblot1

Cheval de troie, alureon.dx.870 and co

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'a récupéré hier soir mon pc que j'avais gracieusement prêter à mon frangin pour ter...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ruruw

Fenêtre débogage juste-à-temps omniprésente!!

Résolu

Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CCM, ni pour demander de l'aide, ni pour répondre à qq questions, mais aujourd'hui,...

58 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus. Le gestionnaire des taches et le registre sont bloqués. Pour le registre ça affiche : "La modification ...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Aidez moi svp avec le virus katusha 8

Résolu

Bonjour, je suis confus car mon antivirus bitdefender internet security 2010 detecte un katusha 8 mais il ne parvient pas a le suprimer svp aidez moi ...

64 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Destrio

Problème de virus

Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc a reçu un cheval de troie et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. mon anti-virus est AVG et j'ai beau essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
kalimusic

Virus .....

Résolu

Bonjour, j'ais télécharger depuis peu dowload accelerator plus et un programmes SPUPDATE.exe se déclanche avec un comportement menaçant je vais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
XSuperClemX76

Supprimer personal shield pro

Résolu

Bonjour, Est-il possible de m'aider à supprimer le rogue Personal Shield Pro ? Il s'est installé aujourd'hui sur ma session d'administrateur, m'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Mili38

Msn message en anglais

Résolu

Bonjour, jai choppé un truc sur msn qui envoie un message en anglais avec click here seulement 1 fois en début de conversation voici mon rapport hi...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sabrina pour g3n

Résolu/Fermé

reBonjour, je t'ai posté otl et extra; peux-tu les lire et me conseiller en reprenant ma question précédente ? merci beaucoup Configuration:...

Utilisateur anonyme

Redirection gomeo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lors de recherches avec Google, je suis constamment redirigé vers des sites qui ne correspondent pas à ceux que je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Smart91

Scan avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce q'on peut réparer et faire un scan antivirus avec Ubuntu version live Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Lyonnais92

[avg free 7.5] recherche patch français

Résolu

Bonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pr...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
fredy

Pc qui se fige, bloque

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon pc se fige tous seul. J'ai fait une analyse antivirus j'avais 33 virus que j'ai supprimer ou mis en quarantaine....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nico6219901

Virus bagle et problème carte graphique!!!:-(

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un petit problème sur mon ordi (quasi neuf!!), au départ nous avions seulement quelques fenêtres publicitaires intempestive...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
eilerua123

Pas de démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus normalement. L'écran reste noir avant d'ouvrir windows. Je suis obligée de faire un "démarrage sans échec" ...

M@thew

Avast démarre pas en même temps que mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant quand je démarre mon ordinateur portable, mon antivirus "Avast" lui ne démarre pas. Dans la barre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
azerty97

Menace de adware generic4.bqqk

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon programme antivirus qui me détecte un programme potentiellement dangereux. Le nom de fichier est : ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojan win32.diple.vjg: besoin d'infos.

Résolu

Bonjour, Kaspersky a détecté un Trojan win32.diple.vjg. Sur le rapport il est dit que certains objets n'ont pas été traités. Dans "action" i...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Vent d'ouest

Malware se dissimule en tant que asscrpro.exe

Résolu

Bonjour à tous, Nom de fichier : ASScrPro.exe Taille du fichier : 33136 byte Type de fichier : PE32 executable for MS Windows (GUI) Inte...

34 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Smart91

C: autorun et d: autorun

Résolu

Bonjour, plusieurs fois par jour, mon antivirus (avira en gratuit)fait des alertes, concernant les fichiers c:/autorun et D:/autorun en m'indiquant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
didishnikov

Worm :win32 ainslot.a

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon ordi et je vois que MSE signale un worm win32 anislot.A. Je choisis supprimer et je redémarre l'ordinateur mais au...

55 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Marmar66

Compte facebook bloqué!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je me suis connectée plusieurs fois et facebook m'annoncait que qqn essayer de se connecter à mon telepho...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sloangreys
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000