Les discussions
Personal shield pro 2.20
RésoluBonjour, je naviguais sur internent quand tout coup ce logiciel est apparu et je peux plus rien faire je plus rien lancer pas d'anti virus, pas de re...
Probleme pour supprimer des virus avec avira
RésoluBonjour, voila il y'a pas longtemps (2h) que j'ai changer mon antivirus (avast) pour avira pro (version premium payer) j'avait fais un scan et j'ai tr...
Pc n'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai un pc portable et j'ai installé panda mais après le pc ne démarrait plus , maintenant il démarre avec difficultés mais n'affiche plu...
Problème démarrage svchost.exe uc a 100%
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voilà donc quand je démarre l'ordinateur le démarrage est lent et quand le pc...
Eorezo: désinstaller eorezo de mon ordinateur
RésoluBonjour, Suite à la réponse à mon post, je créer une nouvelle discussion. Merci pour la réponse Je copie colle le début de la conversation ci-...
Gros problème de bugs et lenteurs!
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur me posent des problèmes. En effet, sur internet (IE ou Firefox peu importe) et même sur des jeux hor...
Problème avec page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma page d'accueil. Quand j'ouvre mozilla firefox, au lieu de me mettre google, il m'ouvre http://www.searchnu.com/406...
Démarrage capricieux de windows
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est dû à un virus mais quand je démarre mon ordinateur, il ne réagit pas de la même manière à chaque fois: * soit ...
Rapport active scan 2
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un scan avec active scan 2 et le rapport m'indique deux infections mineures, des cookies, qui seraient installés dan...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai téléchargé GIMP il y a quelques jours ainsi que son tutoriel. J'ai eu la surprise d'avoir un hameçonnage de pages web. Les pr...
Problème lancement de ma session
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement. Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à ...
Ordi avec lost comment le supprimer ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordi au boulot ou il y a lost dessus sous internet explorer. J'ai inst...
Infections diverses: sality, pandex, accrack,
RésoluBonjour, mon beau-père est arrivé de kinshasa avec un PC vérolé. Il l'avait confié à son fils qui l'a bien arrangé: installation de cracks en tou...
Avast et un cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai installé avast depuis quelques jours, et depuis, impossible de me connecter sur mon forum ( http://www.bonclic.biz/ ) , avast me sig...
Problème http://www.search-web.net/
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide. Voilà quelques jours que j'ai un soucis, en effet mes navigateurs internet changent ma page de démarrag...
Bitdefender virus scan
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec Bitdefender et visiblement celui ci aurait détecté 1 fichier - "infecté" : C:\Users\........\...
Aide pour désinfecter pc svp
RésoluBonjour, J'ai cru comprendre après une analyse Ad-Remover que l'ordi est infecté Voici un rapport ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Problème pour firefox 3.5
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.5 et je le trouve vraiment bien. Mais j'ai un problème: A chaque fois que je démarre Firefox, ma ...
Windows ne parvient pas a accéder au chemin..
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'essaye désespérément d'installer des logiciels,et je ne peux pas depuis ce matin.....
Redirection - impossible d'accéder à un site
RésoluBonjour, quand je veux accéder à un site, j'ai toujours autre chose mais l'adresse du site web auquel je veux accéder est bien dans la barre d'adresse...
Arrêt intempestif
RésoluBonjour, je poste ce message à partir du pc de ma chère grand mère qui a la fâcheuse tendance de s'arrêter à tout bout de champ (le pc :) ). Ayan...
Gros probleme vista
Résolu/FerméBonjour, alors j'etein mon ordi tout fonction correctement, la nuit passe le lendemain l'ordi redemare mais aucun image sur l'ecran et sa avec nimpo...
Dossier "public" sur le bureau innéfacable
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je n'arrive pas a effacer le dossier public de mon bureau . Quand je fais un clic droit...
Savoir si mes disques amovibles sont infectés
RésoluBonjour, Après avoir été guidé de main de maître par Hackman pour la désinfection de mon PC, j'ai voulu avant de brancher mes disques amovibles, s...
Test de post
RésoluBonjour, j uste pour vérifier qsuelque chose . a supprimé. merci probleme vérifié .. merci Configuration: confidentiel pourquoi ...
Alerte intempestive
RésoluBonjour, une alerte (vista home security2012) en anglais comment la supprimer ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Pc hp qui rame et ne travail pas correctement
RésoluBonjour, Novice en virus et en PC alors voilà je sollicite votre aide après avoir passé une journée sur le PC de ma fille qui fonctionne mal. Il fa...
Cheval de troie, alureon.dx.870 and co
RésoluBonjour a tous ! Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'a récupéré hier soir mon pc que j'avais gracieusement prêter à mon frangin pour ter...
Fenêtre débogage juste-à-temps omniprésente!!
RésoluBonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CCM, ni pour demander de l'aide, ni pour répondre à qq questions, mais aujourd'hui,...
Trojan besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, Je pense avoir attrapé un virus. Le gestionnaire des taches et le registre sont bloqués. Pour le registre ça affiche : "La modification ...
Aidez moi svp avec le virus katusha 8
RésoluBonjour, je suis confus car mon antivirus bitdefender internet security 2010 detecte un katusha 8 mais il ne parvient pas a le suprimer svp aidez moi ...
Problème de virus
RésoluBonjour, depuis peu mon pc a reçu un cheval de troie et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. mon anti-virus est AVG et j'ai beau essayé d...
Virus .....
RésoluBonjour, j'ais télécharger depuis peu dowload accelerator plus et un programmes SPUPDATE.exe se déclanche avec un comportement menaçant je vais d...
Supprimer personal shield pro
RésoluBonjour, Est-il possible de m'aider à supprimer le rogue Personal Shield Pro ? Il s'est installé aujourd'hui sur ma session d'administrateur, m'a...
Msn message en anglais
RésoluBonjour, jai choppé un truc sur msn qui envoie un message en anglais avec click here seulement 1 fois en début de conversation voici mon rapport hi...
Sabrina pour g3n
Résolu/FerméreBonjour, je t'ai posté otl et extra; peux-tu les lire et me conseiller en reprenant ma question précédente ? merci beaucoup Configuration:...
Redirection gomeo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lors de recherches avec Google, je suis constamment redirigé vers des sites qui ne correspondent pas à ceux que je ...
Scan avec ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce q'on peut réparer et faire un scan antivirus avec Ubuntu version live Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
[avg free 7.5] recherche patch français
RésoluBonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pr...
Pc qui se fige, bloque
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon pc se fige tous seul. J'ai fait une analyse antivirus j'avais 33 virus que j'ai supprimer ou mis en quarantaine....
Virus bagle et problème carte graphique!!!:-(
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un petit problème sur mon ordi (quasi neuf!!), au départ nous avions seulement quelques fenêtres publicitaires intempestive...
Pas de démarrage
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur ne démarre plus normalement. L'écran reste noir avant d'ouvrir windows. Je suis obligée de faire un "démarrage sans échec" ...
Avast démarre pas en même temps que mon pc
RésoluBonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant quand je démarre mon ordinateur portable, mon antivirus "Avast" lui ne démarre pas. Dans la barre ...
Menace de adware generic4.bqqk
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours mon programme antivirus qui me détecte un programme potentiellement dangereux. Le nom de fichier est : ...
Trojan win32.diple.vjg: besoin d'infos.
RésoluBonjour, Kaspersky a détecté un Trojan win32.diple.vjg. Sur le rapport il est dit que certains objets n'ont pas été traités. Dans "action" i...
Malware se dissimule en tant que asscrpro.exe
RésoluBonjour à tous, Nom de fichier : ASScrPro.exe Taille du fichier : 33136 byte Type de fichier : PE32 executable for MS Windows (GUI) Inte...
C: autorun et d: autorun
RésoluBonjour, plusieurs fois par jour, mon antivirus (avira en gratuit)fait des alertes, concernant les fichiers c:/autorun et D:/autorun en m'indiquant ...
Worm :win32 ainslot.a
RésoluBonjour, Je viens de lancer mon ordi et je vois que MSE signale un worm win32 anislot.A. Je choisis supprimer et je redémarre l'ordinateur mais au...
Compte facebook bloqué!!!
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je me suis connectée plusieurs fois et facebook m'annoncait que qqn essayer de se connecter à mon telepho...