Parfois une page web se bloque .oblige de debrancher ma tour ?
Résolu/Fermé
Bocdan
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
-
Modifié par Bocdan le 18/10/2013 à 09:54
Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 20 oct. 2013 à 09:42
Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 20 oct. 2013 à 09:42
A voir également:
- Parfois une page web se bloque .oblige de debrancher ma tour ?
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture page web - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
cddede
Messages postés
2889
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
1 036
18 oct. 2013 à 10:17
18 oct. 2013 à 10:17
Bonjour ,
C'est actuellement un des logiciels les plus complet permettant de repérer des infections dans un ordinateur.
Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien
C'est actuellement un des logiciels les plus complet permettant de repérer des infections dans un ordinateur.
Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
Modifié par tribun le 18/10/2013 à 10:18
Modifié par tribun le 18/10/2013 à 10:18
Bonjour.
As-tu cela sur une certaine page Web ou c'est général ?
Et est-ce sur les deux navigateurs que tu as cela ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
As-tu cela sur une certaine page Web ou c'est général ?
Et est-ce sur les deux navigateurs que tu as cela ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bocdan
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
23
Modifié par Bocdan le 19/10/2013 à 17:22
Modifié par Bocdan le 19/10/2013 à 17:22
Bonjour .comme explique à cddede.Non cela le fait plus pour l'instant ..
merci
merci
19 oct. 2013 à 17:26
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9745039infectionstrouveavecmalwarebytes.png
19 oct. 2013 à 17:28
19 oct. 2013 à 17:41
Modifié par Bocdan le 19/10/2013 à 17:58
à ce sujet .
EXPLICATION DE MON SOUCIS DE BUGS:
cela vient des port Ethernet defectueux que j'ai deplace . maintenant tout est rentre dans l'ordre .j'ai trouve 9 infections pub avec malwarebytes et quelques cles invalides avec ADWCLANER .rien trouve avec AVAST ..merci
Modifié par Bocdan le 20/10/2013 à 09:45
ca "re- bin" ce dimanche matin . ma session s'ouvre bien ( debit adsl free 6520 m/bits)
mais pas le navigateur ( j'en ai deux I.E 8 et Chrome .même soucis ) au bout d'un moment ca bloque et là pas possible de fermer . avec la touche <arreter l'ordi >> et sur le bureau la touche ARRET .Avec ALT + F.4 : une fin de programme se met difficilement en marche avec un pave qui se remplit .ca indique HKCMD.EXE au dessus mais ca ferme pas .
SOLUTION pour ARRET : je debranche la tour et rebranche et ca remarche normalement . penses tu que c'est de l'infection <<mon bin >> ou que le PC est trop vieux ( il a 10 ans) et que ZHP Diag est la solution .merci de l'explication .bon dimanche à plus .