Publicités intempestives

Résolu
shortbus -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Windows Pro, lorsque je surfe sur le net avec Google Chrome, j'ai quotidiennement, toutes les 2 minutes, des publicités qui s'affichent via Internet Explorer. J'ai beau les bloquer, elles continuent de s'afficher de façon intempestives. Comment faire pour qu'elles ne s'affichent plus jamais, les supprimer définitivement.

Merci pour votre aide

3 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour , je pense que un coup de ADWcleaner ne ferais pas de mal à ton pc :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tant qu'à faire explique-lui comment ne plus avoir ce genre de soucis, c'est encore mieux qu d'arriver à les nettoyer ;-)
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Exactement , meme si ADWcleaner le met en message un moment donnée , c'est exact je vais lui dire : Ces logiciels pluôt dis Adwares viennent des logiciels que tu telecharges sur des sites pourris comme par exemple Softonic , qui au lieux de te filer direct l'exe du constructeur , te file leurs programme d'installation a eux (softonic) , donc il faut soit que tu telecharge le programme sur son site officiel ou soit par un site serieux comme c'est le cas avec comment ça marche , mais ce pendant des fois il arrive que meme sur l'installateur officiel (Utorrent par exemple) on te propose si tu regarde bien d'installer la toolbare babylon et toi tu coche seulement avec cette toolbare , ben y'a des pubs donnc décoche se genre de trucs ...

voila exemple si tu as sa https://www.ghacks.net/wp-content/uploads/2012/05/utorrent-update-adware.png , tu decoche tout ...
0
shortbus

merci pour votre aide, ca a marché
0

Derien ;)
0