Les discussions
[virus] pc redemar après 60sec autorité nt
Résolu/FerméBonjour, J’ai un grave problème. En effet, ayant besoin de mon PC pour mon travail, je m’en sers tous les jours. Cependant depuis quelque jours, en m...
Comment supprimer messenger skinner
Résolu/FerméBonjour à tous, moi aussi j'ai installé messenger skinner et depuis des fenetres de pubs intempestives pleuvent à gogo. Alors si quelqu'un peut me d...
Verification ordinateur clean
RésoluBonjour, je viens d effcetuer des analyses sur mon ordi avec malware et il y a des virus awara de pub j ai bien mis en quarantaine et supprimes ...
Virus : page internet qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, voila mon problème paraît anodin au premier abord, mais il est en réalité très vite fatiguant et assez difficile a cerner ( enfin du moins, p...
Je suis mon propre géneur...
RésoluBonjour, Depuis presque une année, je m'envoie des courriels déments. Je m'explique: mon pseudo est jacradio. Signés par moi-même, des courriels in...
Win32:trojan-gen. {vb} /{other}
RésoluBonjour, apres pal mal de temps passé à chercher une reponse a mon probleme je m'en remet à vous! Mon anti virus (avast) a détecté 'win32:trojan-gen...
Goméo sur xp, même après réinstall !!!
RésoluBonjour, depuis quelques semaines j'ai l'adware gomeo dans un netbook. Juste après avoir eu le malware windows security alert, dont je me suis débar...
Rapport ad-remover
RésoluBonjour, je suis dans la grande panade , mon PC XP de bureau est en attente d'aide et je fais les examens sur le portable windows7 pour savoir...
Fichier supprimer a cause d'un virus...
Résolubonjour voila j'ai détecté hier un virus que j'ai supprimer, par contre il a eut le temps de supprimer un bon nombre de mes dossier, de mes cours....
Blue screen au démarrage - windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros, gros problème. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. Je suis sous Windows 7 et aussitôt apr...
Virus cheval de troie
RésoluBonjour a tous, voila mon probleme, lors d'une navigation sur le web j'ai ete sur un site puis j'ai attraper un Cheval de Troie, en premier lieux avas...
Ma connexion internet rame
RésoluBonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, pourtant le fire wall de bit defender ne detecte aucun traffic suspect. ...
Infection récalcitrante ii
RésoluBonjour, Toujours redevable de vos précieux services voici mon problème. Ayant désinfecté un ordinateur de mon parc informatique par une peste trè...
Info pc
RésoluBonjour, Bonjour, bonsoir cher internaute pouvez vous m'aider parce que j'ai un petit souci avec mon pc quand je le laisse sans aller dessus, qu...
Erreur critique de disque dur
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...
Récuperer un dossier
RésoluBonjour, comment faire un "mode sans échec" pour "revenir" un jour en arrière, pour récupérer un dossier effacer par erreur ? je l'ai déjà fait l'an p...
Flood de fenêtres publicitaires ! au secourt
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé mon PC j'ai des fenêtres de pub qui apparaissent toute seuls. J'ai épluché pas mal de forum et ai analysé ma ma...
Confirmation de desinfection
RésoluBonjour, Je me suis vue confier un vieil ordi fix tournant sous XP pour une remise en fonction (ne démarrais plus, très lent et tout le blabla qui...
Virus sur xp pro
RésoluBonjour, je viens d'installer xp pro, lorsque que j'installe un logiciel quelque conque cela fonctionne très bien mais lorsque je veux installer u...
Problème de lancement de logiciels
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec les logiciels. En fait quand je veux lancer un logiciel (dont Windows Defender, Adobe Reader, Galerie ...
Infection skyrock jfk500 -- valuu
RésoluSalut, Au lieu de me contacter par MP pour ton problème, on va faire ça ici. Tu as de la chance, généralement je fais pas ça de transformer un MP ...
Certain site ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'essaie d'aller sur certain site mais cela ne fonctionne pas. J'ai remarquer aussi que si je click sur un lien dans...
Ouverture de pages de pub tous le temps.
RésoluBonjour, A l'achat de mon ordinateur il y avait la panoplie de chez norton. Je l'ai enlevée avec leur outil et aussi avec beaucoup de mal . J'ai été...
Cookie/publicité persistant.
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis un long moment. Sur mon ordinateur, tout les jours, n'importe quand, j'ai des fenêtre "pop-up" (je crois que ...
Sujet pour java41
RésoluBonjour, comme je te disais sur la réponse à ton MP, je t'ouvre se sujet et te demande de poster un zhpdiag , merci Ouvre ce lien et télécharge ...
Facebook identifications
RésoluBonjour, Voila sur facebook j'ai identifié la photo d'une ami et maintenant elle que je supprime les identification comment je fais car quand je vais ...
Curseur indicipliné et bizarre
RésoluBonjour, Aprés divers nettoyages et analyses je ne suis pas parvenu à maitrisé complètement le curseur , de ma souris sans fil , qui réagit comm...
Problème d'exécution de tout mes logiciels
RésoluBonjour, J'ai un problème j'essayerai d'expliqué mais sa pourra être pas trop clair. Enfaîte , je n'arrive plus à télécharger des programme , afi...
Help : pc infecté par win32/cycbot.b [résolu]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 je me permets de venir ici pour demander un peu d'aide , mon pc m'a laché en grand...
License kaspersky
RésoluSalut je vend mon ordinateur et je veux suprimé ma license pour ne pas que l'autre personne qui va l'acheter est ma clé mais est ce que je vais pouvoi...
Environnement de dév. microsoft s'ouvre tjrs
RésoluBonjour, Problème vraiment persistant : Environnement de développement Microsoft s'ouvre toujours, se ferme, ouvre encore, etc. Que dois-je fa...
Avg ne peut pas supprimer ce virus
RésoluBonjour, ce matin j'ai trouvé une alerte d'AVG que j'avais un tas de fichiers infectés. Et il ne poluvait pas les supprimer parce que trop gros......
Infection par rootkit synowal tdl4@mbr
RésoluBonjour, Ayant été infesté par le Rootkit tdl4@mbr, j'ai suivi la procédure de Malekal transmise à Nadine pour désinfecter son PC. Les scans de ...
Icone inconnu
RésoluBonjour, je viens d'installer la derniere version de vlc et un icone H jaune sur font noir est apparu dans la barre d'outil en bas a droite et dep...
Signalé problèmes résolus
RésoluBonjour, comme je l'ai déjà dit je suis nouveau sur le forum mais là j'ai été blousé mes pb VLC sont résolus encore grand merci à soulsy et bidoui...
Problèmes avec vlc-1.1.9-win32
RésoluBonjour, Nouveau sur forum donc j' inaugure par cette question : 1) pourquoi depuis 3 jours (après avoir mis à jour par vlc-1.1.10-win32 et que...
Kaspersky 2011 désactiver
RésoluBonsoir,aujourd'hui j'ai fait une restauration du sytème windows parce-que que j'avait des fichier que j'ai effacer et je voulait les récupérer, il y'...
Ordinateur menacer
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable et je n'avais pas mis anti-virus dessus suite a une visite sur internet une drôle de fenêtre c'est afficher...
Pub firefox
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que des page de Mozilla Firefox s'ouvre seule afin d'y afficher des publicités. ça ne me l'avait jamais fait aupa...
Mes applications ne se lancent plus
RésoluBonjour, J'ai installé récemment windows 7 pro x86 ( version officielle ). Au début je n'avais aucun soucis, toutes mes applications se lança...
Programmes qui ne veux plus s'ouvrir
RésoluBonjour, Voila, hier j'ai malencontreusement téléchargé un fichier .exe (codec vidéo Xvid) et depuis cela certain de mes programme tel que firef...
Impossibile d'ouvrir programmes scan zhpdiag
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC : je ne peux ouvrir aucun programme (sauf IE, Office et Norton scan). Je navigue habituellement sous Mo...
Pub intempestive
RésoluBonjour, les cales en infomatique,,, j'ai un nouveau pc portable asus avec un I5 et j'ai dezs pub intempestive (google crhome en moteur et page intern...
Fenêtres internet s'ouvrent toutes seules!
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, des fenêtres internet s'ouvrent sur mon pc, que de la pub ( meetic, poker, vêtements,...) j'ai cherché des solution...
Problème avec mes ex fichiers .exe
RésoluBonjour, Comme indiqué, dans mon titre, j'ai un soucis avec mes fichiers .exe J'espère ne pas faire de doublon mais le fait est que ces fichier...
Problèmes après mis à jour d'avast
RésoluBonjour/ bonsoir ! Aujourd'hui avast m'a demandé de faire un mise à jour (un message bleu est apparu comme d'habitude), mais depuis msn,winrar ou enc...
Mon pc ne redémarre plus après écran bleu...
RésoluBonjour, je vous écris d'un autre PC car le mien ne fonctionne plus. Je travaillais normalement sur internet je cherchais des infos et j'ai ouver...
Documents and settings piraté!
RésoluBonjour, Je suis sur mon ordi et je surfe sur internet, puis je reçois un message m'avertissant d'un probleme de disque dur, méfiant de nature je la...
Infection regidepub
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, je suis infecté par la regidepub.com je suis allé voir sur des forums qui...
Problème avec searchqu.com/406
RésoluBonjour, Depuis cet aprem, j'ai, je pense un problème sur mon PC (mon copain a cliqué sur un lien, il aurait pas du. Je vous poste un rapport Hij...