Les discussions

[virus] pc redemar après 60sec autorité nt

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un grave problème. En effet, ayant besoin de mon PC pour mon travail, je m’en sers tous les jours. Cependant depuis quelque jours, en m...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Regis59

Comment supprimer messenger skinner

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, moi aussi j'ai installé messenger skinner et depuis des fenetres de pubs intempestives pleuvent à gogo. Alors si quelqu'un peut me d...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
roussa

Verification ordinateur clean

Résolu

Bonjour, je viens d effcetuer des analyses sur mon ordi avec malware et il y a des virus awara de pub j ai bien mis en quarantaine et supprimes ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus : page internet qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, voila mon problème paraît anodin au premier abord, mais il est en réalité très vite fatiguant et assez difficile a cerner ( enfin du moins, p...

46 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
younis

Je suis mon propre géneur...

Résolu

Bonjour, Depuis presque une année, je m'envoie des courriels déments. Je m'explique: mon pseudo est jacradio. Signés par moi-même, des courriels in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win32:trojan-gen. {vb} /{other}

Résolu

Bonjour, apres pal mal de temps passé à chercher une reponse a mon probleme je m'en remet à vous! Mon anti virus (avast) a détecté 'win32:trojan-gen...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Boblesponge

Goméo sur xp, même après réinstall !!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai l'adware gomeo dans un netbook. Juste après avoir eu le malware windows security alert, dont je me suis débar...

82 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gomby

Rapport ad-remover

Résolu

Bonjour, je suis dans la grande panade , mon PC XP de bureau est en attente d'aide et je fais les examens sur le portable windows7 pour savoir...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Marmar66

Fichier supprimer a cause d'un virus...

Résolu

bonjour voila j'ai détecté hier un virus que j'ai supprimer, par contre il a eut le temps de supprimer un bon nombre de mes dossier, de mes cours....

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Bhavani

Blue screen au démarrage - windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros, gros problème. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. Je suis sous Windows 7 et aussitôt apr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Garti

Virus cheval de troie

Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme, lors d'une navigation sur le web j'ai ete sur un site puis j'ai attraper un Cheval de Troie, en premier lieux avas...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Max

Ma connexion internet rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, pourtant le fire wall de bit defender ne detecte aucun traffic suspect. ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
n

Infection récalcitrante ii

Résolu

Bonjour, Toujours redevable de vos précieux services voici mon problème. Ayant désinfecté un ordinateur de mon parc informatique par une peste trè...

55 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Info pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir cher internaute pouvez vous m'aider parce que j'ai un petit souci avec mon pc quand je le laisse sans aller dessus, qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
poussicat80

Erreur critique de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Récuperer un dossier

Résolu

Bonjour, comment faire un "mode sans échec" pour "revenir" un jour en arrière, pour récupérer un dossier effacer par erreur ? je l'ai déjà fait l'an p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flood de fenêtres publicitaires ! au secourt

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon PC j'ai des fenêtres de pub qui apparaissent toute seuls. J'ai épluché pas mal de forum et ai analysé ma ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Confirmation de desinfection

Résolu

Bonjour, Je me suis vue confier un vieil ordi fix tournant sous XP pour une remise en fonction (ne démarrais plus, très lent et tout le blabla qui...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus sur xp pro

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp pro, lorsque que j'installe un logiciel quelque conque cela fonctionne très bien mais lorsque je veux installer u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème de lancement de logiciels

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les logiciels. En fait quand je veux lancer un logiciel (dont Windows Defender, Adobe Reader, Galerie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection skyrock jfk500 -- valuu

Résolu

Salut, Au lieu de me contacter par MP pour ton problème, on va faire ça ici. Tu as de la chance, généralement je fais pas ça de transformer un MP ...

60 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jfk500

Certain site ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'essaie d'aller sur certain site mais cela ne fonctionne pas. J'ai remarquer aussi que si je click sur un lien dans...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de pages de pub tous le temps.

Résolu

Bonjour, A l'achat de mon ordinateur il y avait la panoplie de chez norton. Je l'ai enlevée avec leur outil et aussi avec beaucoup de mal . J'ai été...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
flo-91

Cookie/publicité persistant.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis un long moment. Sur mon ordinateur, tout les jours, n'importe quand, j'ai des fenêtre "pop-up" (je crois que ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
soki13

Sujet pour java41

Résolu

Bonjour, comme je te disais sur la réponse à ton MP, je t'ouvre se sujet et te demande de poster un zhpdiag , merci Ouvre ce lien et télécharge ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jacques.gache

Facebook identifications

Résolu

Bonjour, Voila sur facebook j'ai identifié la photo d'une ami et maintenant elle que je supprime les identification comment je fais car quand je vais ...

Tristan Chrome

Curseur indicipliné et bizarre

Résolu

Bonjour, Aprés divers nettoyages et analyses je ne suis pas parvenu à maitrisé complètement le curseur , de ma souris sans fil , qui réagit comm...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'exécution de tout mes logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'essayerai d'expliqué mais sa pourra être pas trop clair. Enfaîte , je n'arrive plus à télécharger des programme , afi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help : pc infecté par win32/cycbot.b [résolu]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 je me permets de venir ici pour demander un peu d'aide , mon pc m'a laché en grand...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lucky buck

License kaspersky

Résolu

Salut je vend mon ordinateur et je veux suprimé ma license pour ne pas que l'autre personne qui va l'acheter est ma clé mais est ce que je vais pouvoi...

padres57

Environnement de dév. microsoft s'ouvre tjrs

Résolu

Bonjour, Problème vraiment persistant : Environnement de développement Microsoft s'ouvre toujours, se ferme, ouvre encore, etc. Que dois-je fa...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
superman1221

Avg ne peut pas supprimer ce virus

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai trouvé une alerte d'AVG que j'avais un tas de fichiers infectés. Et il ne poluvait pas les supprimer parce que trop gros......

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marredesvirus

Infection par rootkit synowal tdl4@mbr

Résolu

Bonjour, Ayant été infesté par le Rootkit tdl4@mbr, j'ai suivi la procédure de Malekal transmise à Nadine pour désinfecter son PC. Les scans de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Icone inconnu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la derniere version de vlc et un icone H jaune sur font noir est apparu dans la barre d'outil en bas a droite et dep...

lagaf'

Signalé problèmes résolus

Résolu

Bonjour, comme je l'ai déjà dit je suis nouveau sur le forum mais là j'ai été blousé mes pb VLC sont résolus encore grand merci à soulsy et bidoui...

3bandiste64

Problèmes avec vlc-1.1.9-win32

Résolu

Bonjour, Nouveau sur forum donc j' inaugure par cette question : 1) pourquoi depuis 3 jours (après avoir mis à jour par vlc-1.1.10-win32 et que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
3bandiste64

Kaspersky 2011 désactiver

Résolu

Bonsoir,aujourd'hui j'ai fait une restauration du sytème windows parce-que que j'avait des fichier que j'ai effacer et je voulait les récupérer, il y'...

Valuu

Ordinateur menacer

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je n'avais pas mis anti-virus dessus suite a une visite sur internet une drôle de fenêtre c'est afficher...

Tigzy

Pub firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que des page de Mozilla Firefox s'ouvre seule afin d'y afficher des publicités. ça ne me l'avait jamais fait aupa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Mes applications ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 7 pro x86 ( version officielle ). Au début je n'avais aucun soucis, toutes mes applications se lança...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne veux plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Voila, hier j'ai malencontreusement téléchargé un fichier .exe (codec vidéo Xvid) et depuis cela certain de mes programme tel que firef...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Impossibile d'ouvrir programmes scan zhpdiag

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC : je ne peux ouvrir aucun programme (sauf IE, Office et Norton scan). Je navigue habituellement sous Mo...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, les cales en infomatique,,, j'ai un nouveau pc portable asus avec un I5 et j'ai dezs pub intempestive (google crhome en moteur et page intern...

Elena-93

Fenêtres internet s'ouvrent toutes seules!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, des fenêtres internet s'ouvrent sur mon pc, que de la pub ( meetic, poker, vêtements,...) j'ai cherché des solution...

75 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marmar66

Problème avec mes ex fichiers .exe

Résolu

Bonjour, Comme indiqué, dans mon titre, j'ai un soucis avec mes fichiers .exe J'espère ne pas faire de doublon mais le fait est que ces fichier...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes après mis à jour d'avast

Résolu

Bonjour/ bonsoir ! Aujourd'hui avast m'a demandé de faire un mise à jour (un message bleu est apparu comme d'habitude), mais depuis msn,winrar ou enc...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mirrabella

Mon pc ne redémarre plus après écran bleu...

Résolu

Bonjour, je vous écris d'un autre PC car le mien ne fonctionne plus. Je travaillais normalement sur internet je cherchais des infos et j'ai ouver...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cumulus12

Documents and settings piraté!

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon ordi et je surfe sur internet, puis je reçois un message m'avertissant d'un probleme de disque dur, méfiant de nature je la...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Xtrem347

Infection regidepub

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, je suis infecté par la regidepub.com je suis allé voir sur des forums qui...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, Depuis cet aprem, j'ai, je pense un problème sur mon PC (mon copain a cliqué sur un lien, il aurait pas du. Je vous poste un rapport Hij...

112 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000