Les discussions

Les virus informatiques

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse en ce moment à différentes notions qui concernent le réseau, je me demandais comment les virus pouvaient infiltrer un PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
soulblacksamurai

Virus difficile a enlever virut !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je me suis attraper un virus du nom de " viruT-AC " Je ne sais comment l'enlever !! A l'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Anti-virus compétant

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti-virus pour les trojans, les logiciel espion, les adawre ect......... Il faudrait qu'il soit rapide, performant, doter d...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
yakari

Bataille virus i

 Résolu

Bonjour, Je crois que je suis bien infecté, machine qui plante, disque dur qui se remplit tout seul, message d'erreurs intempestifs. Je vous f...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jlpjlp

Programmes ne se lancent plus, disparraissent

 Résolu

Bonjour, Tout est plus où moins dans le titre... J'explique: Je n'ai rien fait de particulier, j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nui...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Désinfection... encore.

 Résolu

Bonjour tous :) Voilà, je vous explique le problème: j'ai une machine que je viens de récupérer et avec laquelle je ne peux pas formater, pour un...

52 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide w32/blaster.worm urgent!!

 Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté par w32/blaster.worm sous seven il bloque tout mes programmes, je ne peux plus aller sur internet donc je ne peux p...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc virus

 Résolu

bonsoir. voila un rapport zhpdiag mon pc bug depuis 1 heure ou 2 merci de m'aidé http://cjoint.com/11jn/AFEaMCwKOU4.htm

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
john cena 34

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai été infecté par un virus j'ai fait un scan avec microsoft security essentials il me les a supprimer ensuite fait des scan antispy...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mes applications ne se lancent plus..

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai un gros souci : mes applications ne se lancent plus. Lorsque je cliquesur l'icone Firefox par exemple, rien n...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

C:\autorun.inf

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC (je suis sous Windows 7). Chaque fois que je le démarre, mon antivirus (avira) me détecte un viru...

46 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
djo49sb

Demande d'étude du rapport ad-remover

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'une barre d'outil "Ask Toolbar" s'était installée à mon insu. J'ai lancé Ad-Remover et je voudrais bien votre aide p...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
maxou45

0x80240016 microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Même code d'erreur : 0x80240016 lors de la mise à jour automatique de "Microsoft Security Essentials" (pour XP) mise à jour windows a été l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
robin-des-bois

Licence avast expire dans 3 jours?

 Résolu

Bonjour, J'ai eus deux petits messages recement sur avast me disant je ne sais plus exactement quoi et ce jour en ouvrant mon ordi : gros message d'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
naffati007

Pc infecté k.o.

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est lourdement infecté, il démarre et affiche automatiquement sur le bureau de windows tantôt : Un faux logiciel qui...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
brousselechato

Sos le virus est là

 Résolu

Bonjour, j'ai fais cleaner et supprimé tout ce qu'il disait je ne peux plus rien faire aidez une pauvre internaute dépassée par ce qui se pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ringo21

Vlc plugin virus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'installer un plugin VLC contenant un virus je pense. Depuis, impossible d'ouvrir des commandes par "exécuter" (msco...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
cephalo

Virus : virus js:scriptsh-inf dans avast

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous afin de me sortir de la m****! jusqu'a maintenant j'avais réussi à m'en sortir tout seul avec Spybot et avast, ma...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Marmar66

Démarrage et fermeture windows

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes. Le premier étant qu'à la fermeture de windows, j'ai maintenant, un écran noir ( il n'est plus marqué fermetur...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
CC306

Lenteur à l'ouverture des navigateurs

 Résolu

Bonjour, mon pc met plus de 30 secondes à ouvrir google avec firfox et ie9, une fois connecté moins de lenteur, bizarre il n'avait jamais fait ça ! ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Analyse otl

 Résolu

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijxUh9Dzs.txt http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijFpumNex.txt Configuration: W...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Verification de routine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est infecté par quelque chose. Vous trouverez ci-après un log hijackthis. Merci d'avance. Logfi...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus répétés/ problèmes avec eorezo

 Résolu

Bonjour a tous, je pose ici suite a un problème de virus récurrent. En effet, depuis quelques jour, j'ai reçu plusieurs alertes d'avast me signalant u...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
SuperSécurité;)

Pc portable lent...

 Résolu

Bonjour, J'ai mon acer qui est tres lent au demarrage... Est il infecté par logiciel espion, cheval de troie??? Merci de m'aider pour nettoyer t...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Pasc02

Ordinateur lent + problèmes

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un ou plusieurs virus, mon ordinateur étant relativement lent et de + en +. Aussi, des mails sont envoyés depuis mon compt...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tito11

Infection autorfun.inf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps une fenêtre de mon antivirus (antivir) qui s'ouvre et m'indique que Antivir a bloqué un truc qui est appelé ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Binoclo

Oh non! "cheval de troie"...

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais déjà poster un sujet pour un problème sur mon ordinateur (sous Vista). En fouillant d'un peu plus près sur mon antivir...

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Amélie Jolie

Les pop ups des tréfonds

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voilà: j'ai acheté un pc portable il y a quelques semaines, et depuis le début des pop up...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jfkpresident

Windows 7 est il plus fragile face au virus?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un pc portable G72 HP équiper de windows7. D'apres quelque rumeur il est dit qu' il est facile de pirater win7 ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture intempestive de firefox et fenêtre

 Résolu

Bonjour, Il existe déjà des discussions sur ce problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis environ 1 Mois, firefox s'ouvre tout s...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Anti-virus désactiver

 Résolu

Bonjour, j' ais avira antivir. J' ais un problème avec mon anti-virus il s'est désactiver tout seul et je n'arrive plus a le remettre actif, même cho...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
roro04

Pcbloque jusquau moment d'afficher les icones

 Résolu

Bonjour, Donc mon PC tour démarre bien jusqu'au moment d'afficher mes icones dans le bas a droite juste a coté de l'heure; Du fait pas moyen d'aller n...

70 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
renato8

Peut-être infectée ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sensiblement ralenti parfois bugue je vient de suivre une procedure afin de savoir si tel est le cas voici le lien p...

45 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
zanu

Besoin d'aide pour éliminer des virus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu quelques problèmes sur mon ordi, que j'utilise sous windows VISTA. En effet, je m'en suis rendue compte quand tous mes fic...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Amélie Jolie

Firefox et gomeo

 Résolu

Bonjour, Dès ce matin,, j'ai voulus télécharger un crack pour system mechanic, j'ai fait un scan avec mon antivirus ( avira ) qui ne disait rien. ...

82 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Smart91

Goméo et trojan plus vista internet security

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un souci sur mon pc lié à ce virus. Au début j'étais envoyé sur goméo. Un certain fichier trojan apparaissait à l'origine se...

63 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Smart91

Pc qui s'éteint et redémarre tout seul ??????

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe sur mon pc mais celui ci s'éteint d'un seul coup et redémarre aussitôt de temps en temps sans raison appare...

181 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
le_audry2

Barre des taches suspecte ?

 Résolu

Bonjour, cher membres de CCM -Voila depuis peu ,jais remarqué qu'une icone suspecte apparaît en bas a droite dans les icônes cachées ,le problème c'...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dbz83

Virus project1

 Résolu

Bonjour, je suis infecté d'un virus appelé project1 qui ralentit considérablement mon pc , ne pouvant plus jouer à des jeux en ligne ! Je c'est qu'il ...

38 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Malekal_morte-

Adware.adon

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par un Adware.adon, j'ai fais le scan avec Malwarebytes, qui me la trouvé, je l'ai supprimé. Voici mon rapport fait avec ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Storm

Pub meta-search et tringaloo

 Résolu

Bonjour, Des pubs me saoule elle m'enlève le lien et mette un lien Meta-searh ou Tringallo. Marre !!!! Comment les enlever ? Configuration: Win...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ticki84

Mails émis de ma boite en vue d'arnaque !

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi je reçois ce type de mail émis par mailer demon... : "The original message was received at Tue, 7 Jun 2011 20:25:47 +02...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mamee31ma

Comment désinstaller complètement norton

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller complétement norton, je suis aller dans panneau de configuration et je l'ai désinstaller mais il reste toujour...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
spigetgot

Yahoo/facebook hacké + pc infecté

 Résolu

Bonjour. Je vient demander un coup de main, voici la citation initial : Vendredi soir : Mon père sur ordinateur c'est fait avoir par un phishi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mandonnaud

Cheval de troie et redirections intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai sans cesses des redirections sur srvmv.com (publicité mercedes) ou sur gomeo pour chaque recherches sur google, you...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
SparKs75

Mon ordi est infecté

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon ordinateur très lent et je pense qu'il est infécté car des pop up s'ouvre à n'importe quel moment. Merci

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Redwane75012

Infection

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb sur mon pc avec à la mise en route le programme "pc performance et stability etc " m'empêche d'accéder a ma page de démarrage, m...

64 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Marmar66

Win 7 home security

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les forums sur la suppression de Virus scan win7 home security. J'ai tout fait, il n'existe plus mais quand je double clique sur...

35 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Msnfix marche pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un virus genre" tu es nue ?" avec un lien bref j'ai fait tout ce qu'il fallait pas faire et maintenant j'envoie ça a mes contacts...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
hiba

Infection à "adware.clickpotato"

 Résolu

Bonjour, Lors du nettoyage hebdomadaire de mon ordinateur, Malwarebytes a détecté 60 fichiers infectés par différents adwares, comme "Adware.ClickP...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Lynne6040
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000