Jai des fenetre de pub s ouvre tou le temp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jai des fenetre de pub s ouvre tou le temp
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
10 réponses
miotype
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
81
5 nov. 2007 à 14:00
5 nov. 2007 à 14:00
installe un antispam en +
cookies= gateaux en anglais. lol
rien a voir. je plaisantais
Ce sont des petits fichiers qui se mettent sur ton ordinateurs a chaque fois que tu vas sur des sites
Ces petits fichiers permettent de mieux te connaitre et envoyée des informations par un serveur HTTP à un client HTTP, que ce dernier retourne lors de chaque interrogation du même serveur HTTP.
cookies= gateaux en anglais. lol
rien a voir. je plaisantais
Ce sont des petits fichiers qui se mettent sur ton ordinateurs a chaque fois que tu vas sur des sites
Ces petits fichiers permettent de mieux te connaitre et envoyée des informations par un serveur HTTP à un client HTTP, que ce dernier retourne lors de chaque interrogation du même serveur HTTP.
Bonjour,
ce sont des gateaux aux pepites de chocolat super bon.lol
sinon plus serieusement ce sont des petits fichiers textes que les sites internets mettent sur ton pc pour t espionner ou te mettre de la pub. tu peut les effacer sans aucun risque.
je pense que tes fenetres de pub viennent de la
ce sont des gateaux aux pepites de chocolat super bon.lol
sinon plus serieusement ce sont des petits fichiers textes que les sites internets mettent sur ton pc pour t espionner ou te mettre de la pub. tu peut les effacer sans aucun risque.
je pense que tes fenetres de pub viennent de la
Country Man
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
16
5 nov. 2007 à 14:03
5 nov. 2007 à 14:03
Bonjour,
Tu peux regle rdans les options internet le filtre pour pop up.
Les cookies sont des traceurs intallés lorsque tu charges un site, ils servent à t'identifier lorsque tu t'inscrit sur ce site et certains s'intallent "en douce" pour remonter des informations sur ton utilisation du web. Tu peux les éliminer avec CC Cleaner, selectionner ceux que tu souhaite conserver ("Comment Ca Marche" par exemple...)
@+ Country Man
Tu peux regle rdans les options internet le filtre pour pop up.
Les cookies sont des traceurs intallés lorsque tu charges un site, ils servent à t'identifier lorsque tu t'inscrit sur ce site et certains s'intallent "en douce" pour remonter des informations sur ton utilisation du web. Tu peux les éliminer avec CC Cleaner, selectionner ceux que tu souhaite conserver ("Comment Ca Marche" par exemple...)
@+ Country Man
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 14:04
5 nov. 2007 à 14:04
ah ok et tu me conseille quoi comme antispam gratuit ?
ah oui j ai aussi une fenetre qui s ouvre et qui me dit que mon ordi est infecté de spyware mais je c pas si c de la pub
c http://fp.pc-on-internet.com
ah oui j ai aussi une fenetre qui s ouvre et qui me dit que mon ordi est infecté de spyware mais je c pas si c de la pub
c http://fp.pc-on-internet.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je te conseil ad-aware il est gratuit mais pour le mettre en francais faut prendre le petit patch de langue. tu trouveras le tout sur 01net
je te conseil ad-aware il est gratuit mais pour le mettre en francais faut prendre le petit patch de langue. tu trouveras le tout sur 01net
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 14:14
5 nov. 2007 à 14:14
et c koi les cookies tracking car il en a trouvé 54 je pe les effacé ou pas
miotype
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
81
5 nov. 2007 à 17:32
5 nov. 2007 à 17:32
oui et pense a faire la mise a jour de ton antispam et de recommencer la manip.;)
un petit scandisk et une petite defrag et tu repart avec un ordi comme neuf ;)
un petit scandisk et une petite defrag et tu repart avec un ordi comme neuf ;)