Jai des fenetre de pub s ouvre tou le temp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2007 à 13:56
 HARO - 8 nov. 2013 à 22:46
Bonjour,
voila mon anti virus c avast je viens de le mettre j ai aussi l anti pop up qui est activé mais j ai quant meme des fennetre de pub qui s ouvre
alors c chiant je voulais savoir ausssi qu est ce que des cookies merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
5 nov. 2007 à 14:00
installe un antispam en +
cookies= gateaux en anglais. lol
rien a voir. je plaisantais
Ce sont des petits fichiers qui se mettent sur ton ordinateurs a chaque fois que tu vas sur des sites
Ces petits fichiers permettent de mieux te connaitre et envoyée des informations par un serveur HTTP à un client HTTP, que ce dernier retourne lors de chaque interrogation du même serveur HTTP.
1
Bonjour,
ce sont des gateaux aux pepites de chocolat super bon.lol

sinon plus serieusement ce sont des petits fichiers textes que les sites internets mettent sur ton pc pour t espionner ou te mettre de la pub. tu peut les effacer sans aucun risque.

je pense que tes fenetres de pub viennent de la
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
5 nov. 2007 à 14:03
Bonjour,
Tu peux regle rdans les options internet le filtre pour pop up.
Les cookies sont des traceurs intallés lorsque tu charges un site, ils servent à t'identifier lorsque tu t'inscrit sur ce site et certains s'intallent "en douce" pour remonter des informations sur ton utilisation du web. Tu peux les éliminer avec CC Cleaner, selectionner ceux que tu souhaite conserver ("Comment Ca Marche" par exemple...)
@+ Country Man
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 14:04
ah ok et tu me conseille quoi comme antispam gratuit ?
ah oui j ai aussi une fenetre qui s ouvre et qui me dit que mon ordi est infecté de spyware mais je c pas si c de la pub
c http://fp.pc-on-internet.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je te conseil ad-aware il est gratuit mais pour le mettre en francais faut prendre le petit patch de langue. tu trouveras le tout sur 01net
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 14:14
et c koi les cookies tracking car il en a trouvé 54 je pe les effacé ou pas
0
Bonjour,
oui
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 14:19
merci pour tout
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
5 nov. 2007 à 17:32
oui et pense a faire la mise a jour de ton antispam et de recommencer la manip.;)
un petit scandisk et une petite defrag et tu repart avec un ordi comme neuf ;)
0
merci !
0